Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

je remonte le sujet , pour ceux et celles qui sont à la recherche de la définition de l'extrème droite
Cheshire cat a écrit :
28 janv. 2017, 13:10
Agri, avec votre extrême droite antisémite, vous êtes vraiment ringard !
justement, je dis le contraire : la nouvelle extrème droite européenne aime bien certains juifs , tout particulièrement les sionistes qui font la guerre aux populations arabes depuis plus de 70 ans
ce post se recoupe avec le sujet récent sur l'ED (sur le quel les lettres fn hors sujet ne sont que l'erreur de frappe d'un demeuré)
il n'y a pas une seule ED mais plusieurs, compatibles ou incompatibles sur certains points précis, dont la question juive est un marqueur
il y a les antisémites, les sionistes, et les ni l'un ni l'autre ou plus "centristes" sur cette question ou qui considèrent ce sujet secondaire.
de même il y a un marqueur commun convergent à dégager du territoire national au mieux, faire disparaitre de la surface de la terre au pire : tous les bougrignoulislamiques et assimilés, affiliés et souteneurs.
agri-info-intox a écrit :
13 mars 2018, 20:56
Cheshire cat a écrit :
28 janv. 2017, 13:10
Agri, avec votre extrême droite antisémite, vous êtes vraiment ringard !
justement, je dis le contraire : la nouvelle extrème droite européenne aime bien certains juifs , tout particulièrement les sionistes qui font la guerre aux populations arabes depuis plus de 70 ans
Ringard c'est le moins que l'on puisse dire .
Ce n'est pas les juifs qui sont responsables des 250 morts liés aux derniers attentats. Je n'ai pas une attirance particulière envers les sémites, mais je sais encore reconnaître l'ennemi principal de la France et plus généralement de l'occident.
Suède: l’extrême droite appelle à reconnaître Jérusalem, capitale d’Israël

https://fr.timesofisrael.com/suede-lext ... e-disrael/
tous dans le même sens, sionistes (pour se dédiaboliser et parce que netanyahu et liebermann sont leurs modèles) et islamophobes

« JE SUIS UN AMI ET UN FRÈRE D'ISRAËL » : SALVINI OU LA NOUVELLE EXTRÊME DROITE EUROPÉENNE

Dans les innombrables portraits réalisés par la presse écrite et audiovisuelle de l'Hexagone au sujet du ministre italien de l'Intérieur et "dirigeant d'extrême droite" Matteo Salvini, un élément-clé d'information est systématiquement passé sous silence : son engagement radical aux côtés d'Israël.

De 2016 à fin 2018 (le nouvel allié de Marine Le Pen pour les élections européennes s'apprête à faire une visite officielle en Israël pour "renforcer la collaboration" avec l'Italie), Salvini a témoigné de plusieurs gestes d'allégeance envers le régime sioniste en général et le clan Netanyahou en particulier.

{SOURCES : *https://www.liberation.fr/…/europeennes ... -pen-cherc

encore une vidéo complotiste, d'un illuminé............... mais une démonstration très cohérente .

absurditanais a écrit :de même il y a un marqueur commun convergent à dégager du territoire national au mieux, faire disparaitre de la surface de la terre au pire : tous les bougrignoulislamiques et assimilés, affiliés et souteneurs.
Je ne crois pas : il existe aussi une extrême-droite pro-arabe (voire pro-islamiste), souvent par antisémitisme, qui est représentée aujourd'hui par Soral (j'hésite à classer ED Dieudonné) mais ni nouvelle ni inventée par lui. C'est une tradition qui va de Monfreid à Benoist-Méchin (et peut-être aussi Pauwels, dans une moindre mesure ?).
Ce pro-arabisme "tactique", disons, est comparable avec celui de l'extrême-gauche, mais les sentiments étant prompts à s'associer avec les intérêts, a pu produire une réelle et sincère fascination pour le monde arabo-musulman chez certains.
Il y a aussi chez certains l'image d'une spiritualité conservée, qui leur tient lieu de consolation ou d'asile - si ce n'est de modèle - à mettre en regard de la laïcisation et de la chute de l'Occident dans le scepticisme, le relativisme et le matérialisme. (Le genre : eux, au moins, ils croient encore en quelque chose d'autre que le fric, etc.).
Last but not least, il peut y avoir aussi chez certains des motivations sexuelles.

Pourquoi, il s'habille toujours avec des vestes de[…]

Notre dame de Paris en feu!

les toits de Notre Dame immortalisés , par […]

https://twitter.com/MentonRN/status/112061131355[…]

et ce connard d'Obama qui parle des "[…]