Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

Tous les marxistes le savent déjà. Mais bon moi tant que j'ai pas le RSA je fais une entorse éthique.

Tu sais ce que le banquier en fait de ton flouze quand u le place sur le livret A? d'où il vient le petit bonus?

Le gouvernement ou les gouvernement par contre l'état c'est nous.
https://www.upr.fr/actualite/notre-revu ... vier-2019/

Image
Marine Le Pen reçue discrètement par Édouard Philippe à Matignon

La présidente du FN avait demandé rendez-vous au Premier ministre pour évoquer ses problèmes bancaires. Édouard Philippe l’a fort aimablement et discrètement reçue à Matignon le 19 décembre, en compagnie de Wallerand de Saint-Just.
Les GAFAM échappent à la création d’une taxe numérique

Fortement revue à la baisse, la proposition de taxe numérique porte un sérieux coup à l’ambition initiale de la Commission pour une fiscalité plus juste. Et ne fait toujours pas consensus parmi les États membres.
Dumping social chez les routiers : le Parlement européen met la réforme au point mort

Le Parlement européen a encore échoué à trouver un accord. La réforme continue de cristalliser les tensions. Elle ne sera pas adoptée avant les élections européennes. C’est une déconvenue pour la France.
...
@Cobrasse A noter qu'en Russie on dit que les gilets jaunes c'est un coup de la CIA comme en ukraine.

Pour le reste, les Gattaz et tout ça ils bossent,e les prolos ils dépensent. Ho C’est horrible tout cet argent que les patrons donnent à leur employés n'est-ce pas? Holàlàlà quel gâchi !
Qu'est-ce qu'il lui prend à Macron de signer à toute berzingue des traités (Marrakech, Aix la chapelle, et suite guerre en Syrie) sans consulter ni les français , ni les représentants français!
frelon a écrit :Qu'est-ce qu'il lui prend à Macron de signer à toute berzingue des traités (Marrakech, Aix la chapelle, et suite guerre en Syrie) sans consulter ni les français , ni les représentants français!
Tu ne l'as pas écouté en octobre? Il sentait que c'était chaud pour son cul, donc ils mise tout sur l’Europe....... Et les gilets jaunes accélèrent la panique.
Plariste le Revanite a écrit :
19 janv. 2019, 14:33

Tu ne l'as pas écouté en octobre? Il sentait que c'était chaud pour son cul, donc ils mise tout sur l’Europe....... Et les gilets jaunes accélèrent la panique.
Non, je ne passe pas ma vie à écouter ce que dit le président Macron... surtout qu'il n'arrête pas de passer à la télé que je ne regarde plus!
Il ferait mieux de se concentrer sur une réforme profonde de l'Etat que de discourir pour un oui pour un non!
@frelon Ona eu la dose, il fallait former une culture européenne, pour lui, les gilets jaunes sont une erreur qui n'auraient jamais du avoir lieu, ha si seulement on avait eu cette culture européenne, ce peuple européen. On nosu a servit la dose à la radio..

Holàlàlà le problème de l'union européenne ce sont ces bâtiments tristounets, et surtout pas que c'est un truque de facho !

Par contre faudra un jour comprendre qu'il est hors de question de rendre le capitalisme vivable car c'est impossible. Donc si tu veux c'est le mode de production qui est a réformé.
20 janv. 2019, 14:01

Par contre faudra un jour comprendre qu'il est hors de question de rendre le capitalisme vivable car c'est impossible. Donc si tu veux c'est le mode de production qui est a réformé.
le problème, c'est que les ententes avec les petits copains, ça fini toujours en mafia... :(
frelon a écrit :le problème, c'est que les ententes avec les petits copains, ça fini toujours en mafia... :(
Il s'agit de toucher la conscience collective, avant de former une avant garde révolutionnaire, l'avant garde révolutionnaire que tu pourrais qualifier de mafia, est formé dans ce but, ce but c'est de faire en sorte que le peuple soit en accord avec lui même.

ET on s'y dirige, les Gilet jaunes sont maintenant apartisants et plus apolitique, tous les léninistes ici, savent que l'apartisanisme, ordonné, conduit au parti unique.
il ne manque plus que les gilets jaunes se bougent le cul vers discord au lieu de facebook et compagnie, qu'il échange un apport théorique révolutionnaire à la friot, et c'est mort..... Le capitalisme est foutu.
20 janv. 2019, 15:42

Il s'agit de toucher la conscience collective, avant de former une avant garde révolutionnaire, l'avant garde révolutionnaire que tu pourrais qualifier de mafia, est formé dans ce but, ce but c'est de faire en sorte que le peuple soit en accord avec lui même.

c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ton truc!

Alors que le problème est hyper simple!
Il suffit de réduire la population humaine de 7 à 2 milliards d'habitants!
Bref, il suffit d'instaurer un contrôle des naissances avec un permis comme pour le permis de conduire!
C'est la solution la moins douloureuse pour tout le monde!
frelon a écrit :Il suffit de réduire la population humaine de 7 à 2 milliards d'habitants!
Bref, il suffit d'instaurer un contrôle des naissances avec un permis comme pour le permis de conduire!
Ha je hais les malthusianistes misanthropes. La philosophie de Heidegger est véhiculé partout.

Si vous rêvez d'un monde à la starshiptrooper...... Vous pouvez toujours crever, je n'ai pas envie que l'humanité se mette à sélectionner une souche de dégénéré pour être dirigé ! (C'est en tout cas l'effet du permis de naissance que je prédis, les classe supérieurs, c'est à dire les premières à devenir décadentes, seront les premières à l'obtenir. Imaginez le désastre ! Un monde où les gas du style Macron et Kessler, seront les premier à pouvoir se reproduire !)

Bon je me demande si je devrais le dire bon aller !
Si je parle de conscience collective, c'est qu'un plan c'est étape par étape, si tu n'a pas moyen de passer de la conception à la réalisation c'est mort. C’est pour ça que je pense à m'instruire sur la nature de la conscience de classe.

@Cobrasse Mes analyses sur la chien portent juste, tout ce qui est entre la chien et les states sera écrasés y compris l’Afrique !
On risque la 3° guerre mondiale !

C'est pour ça qu'il faut mettre en œuvre mon projet social impérialiste et ne pas compter sur la compétitivité.
j'ai vendu dernièrement 20% de mon patrimoine immobilier parisien à 2 avocats indépendants qui sont des représentants d'entreprises chinoises… 8-)
Heureusement qu'ils sont là pour maintenir l'immobilier parisien hors de l'eau 8-)
Parcequ'avec la Foldingo, c'est pas gagné! :D
frelon a écrit :
20 janv. 2019, 17:24
C'est pas faux ..

Un grand visionaire que ce Mao Zedong [smilie=icon_smile025.gif]

Mais allez expliquer ça aux pratiquants des grandes religions natalistes
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

J'ai l'impression que vous ne connaissez pas bi[…]

Belle manœuvre et beaucoup d’anciens[…]

Là on peut faire toutes sortes de suppos[…]