Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

Dans les urnes, mais pas dans les mentalités, le gens franchiront-ils la notion de vote utile, qui n'est utile que pour se faire enfumer :D
Clavier56 a écrit :
20 déc. 2018, 16:33
Dommage pour Asselineau, qui est un personnage certainement compétent, mais le vote utile est quand même plus ...utile [smilie=icon_smile034.gif]
Ah bon, en quoi ?

Mettre des gens bien moi compétent ou qui sont incapables de rassembler [smilie=icon_smile034.gif]
Clavier56 a écrit :Dommage pour Asselineau, qui est un personnage certainement compétent, mais le vote utile est quand même plus ...utile [smilie=icon_smile034.gif]
Les népotiques LePen sont des traitres et raclures soumis à des intérêts contraires à l'intérêt du peuple Français.
La nouvelle droite c'est le reich européen
Les identitaires c'est le reich européen.

Faudra que tu m'explique ce que c'est qu'un vote utile alors..... Car la France en ce moment n'a aucun intérêt (donc utilité) à se faire mené en bateau par des européistes ou pan-européistes...
Cobrasse a/ont remercié ça
Plariste le Revanite a écrit :
20 déc. 2018, 23:56
Cobrasse a écrit :Mais qu'est-ce que tu racontes comme connerie :roll:
Jack Bristow à dans un autre sujet très bien résumé malgré lui en quoi le parlement européen était un piège à con.
Nigel Farage il a obtenu un référendum sur le Brexit oui ou non ?

Donc pas un piège si on veut justement le dynamiter [smilie=icon_smile040.gif]
Le joker de l’oligarchie : Ruffin
Cet article a déplu à des adhérents de la France Insoumise pro-Ruffin, qui nous l’ont fait savoir par des injures. Mais aucun d’entre eux ne s’est hasardé à démentir point par point notre démonstration et l’accablant exposé des faits : Ruffin a appelé à voter Macron au 2e tour, refuse bec et ongles de sortir de l’UE et de l’euro, refuse de lancer la procédure de destitution de Macron, refuse de condamner l’Otan et d’en sortir, et en est à la 3e couverture des Inrockuptibles, propriété du banquier ultra-macroniste Matthieu Pigasse !
@Cobrasse Ou vous pouvez lire Annie lacroix riz sur blum l'oligarchie des années 30 avait même réussi à se dégotter un militant communiste (un seul..) Faut bien modérer les prolos... ET pour les modérer rien de mieux que des hommes de gôôôche... voir même des syndicalistes..
Je suis pour le vote de conviction, néanmoins, la multiplicité des "petits" partis nuisent à la démocratie, voilà pourquoi avec des résultats de votes fictifs :

LREM - 25%
PS - 13%
LR - 12%
PC - 8%
Les verts - 5%
Les insoumis - 3%
UPR - 2%
UDI - 1%

Il y en a sans doute d'autres.
Voter UDI ou UPR renforcent le parti en tête car s'il n'y avait que 2 ou 3 partis, ça changerai le rapport de force.
La multiplicité des partis, c'est la stricte application du proverbe : diviser pour mieux régner.
Et la démocratie qui nous est présentée ressemble à la démocratie façon Coluche qui disait fort justement :
- La dictature, c'est ferme ta gueule et la démocratie, c'est cause toujours.
Donc en France, chacun peut créer son mouvement, son micro parti ou que sais-je très facilement, si je veux demain, je crée le parti des défenseur des oiseaux, de l'eau de la Terre et de l'eau ou un parti sataniste, j'aurai sans doute des adeptes et ça sera toujours des gens que j'ai prendre à d'autres partis, ainsi, en agissant ainsi je fragilise ce qui est déjà très fragile et j'égratigne à peine le parti majoritaire.

Si la démocratie, par le biais du RIC était réellement appliquée, il n'y aurait même plus besoin de parti, ça deviendrait tout à fait inutile, de même à quoi serviraient les députés et les sénateurs ? A rien, que dalle, et ça serait tellement mieux pour tout le monde.

La démocratie n'a que des avantages, elle permet à un dirigeant de se dédouaner de tout car il ne fera qu'appliquer bêtement la volonté du peuple donc, si le peuple veut le retour de la peine de mort par écartèlement, ce que le peuple veut, le peuple doit l'obtenir et fuck la communauté internationale qui bourra gueuler tant qu'elle veut, que ça changera rien.
De plus, un dirigeant pourrait l'être à vie car il pourrait remplacer le suffrage universel par un vote de confiance, s'il applique la volonté du peuple, pourquoi le peuple prendrait-il le risque de voter pour un(e) autre qui pourrait revenir à l'ancien système ? Qui serait assez fou pour tuer la poule aux œufs d'or ? personne donc, le dirigeant réellement démocrate peut espérer rester sur le trône à vie, en tout cas, c'est ce que je ferait si j'étais président.
azaroth a écrit :
21 déc. 2018, 16:40
Je suis pour le vote de conviction, néanmoins, la multiplicité des "petits" partis nuisent à la démocratie
Ben voyons ... Carrément nuire à la démocratie, cela n'influenceraient pas la natalité non plus [smilie=icon_smile034.gif] .

Et c'est quoi des petits partis ?

Ceux qui ne sont pas capables de tenir leurs universités ?

Ceux qui sont incapables d'avoir au moins 10000 adhérents à jour de cotisation ?

Ceux qui ne sont pas capables de proposer 50% de candidats aux élections législatives ou autres ?
Voter UDI ou UPR renforcent le parti en tête car s'il n'y avait que 2 ou 3 partis, ça changerai le rapport de force.
Faux sur un vote à la proportionnelle, cela ne tient absolument pas la route comme analyse [smilie=icon_smile040.gif]
La multiplicité des partis, c'est la stricte application du proverbe : diviser pour mieux régner.
Sauf sur des partis qui visent à rassembler ... Devinez le seul et l'unique à proposer cela ?
Et la démocratie qui nous est présentée ressemble à la démocratie façon Coluche qui disait fort justement :
- La dictature, c'est ferme ta gueule et la démocratie, c'est cause toujours.
C'est actuellement le cas, c'est indéniable !
Donc en France, chacun peut créer son mouvement, son micro parti ou que sais-je très facilement, si je veux demain, je crée le parti des défenseur des oiseaux, de l'eau de la Terre et de l'eau ou un parti sataniste, j'aurai sans doute des adeptes et ça sera toujours des gens que j'ai prendre à d'autres partis, ainsi, en agissant ainsi je fragilise ce qui est déjà très fragile et j'égratigne à peine le parti majoritaire.
Justement, il faut le faire et se confronter à la réalité du terrain ! J'encourage tout le monde à se prendre par la main et à défendre ainsis ses idéaux, à trouver du financement, à faire des conférences sur le territoire français ...

Aller go go go, cela semble si simple !
Si la démocratie, par le biais du RIC était réellement appliquée, il n'y aurait même plus besoin de parti, ça deviendrait tout à fait inutile, de même à quoi serviraient les députés et les sénateurs ? A rien, que dalle, et ça serait tellement mieux pour tout le monde.
Si, car en réalité les français ont un travail, et donc délègue la politique à des représentants, c'est lorsque ceux-ci dépassent les bornes ou ne respectent pas la volonté des français que le RIC à toute sa légitimité [smilie=icon_smile040.gif] .
La démocratie n'a que des avantages, elle permet à un dirigeant de se dédouaner de tout car il ne fera qu'appliquer bêtement la volonté du peuple donc, si le peuple veut le retour de la peine de mort par écartèlement, ce que le peuple veut, le peuple doit l'obtenir et fuck la communauté internationale qui bourra gueuler tant qu'elle veut, que ça changera rien.
C'est bien cela la démocratie, et elle est à respecter au pied de la lettre... Mais souvent les choix d'un peuple lorsqu'il a réellement le choix, j'entends bien, sont souvent les plus mesurés et justes [smilie=icon_smile040.gif] .

Ça réponds à l'argumentaire de mon père.

Ha enfin il a rectifié les conneries qu'il avait dit.

Il a du repomper les analyses du PRCF.

A noter que je suis le seul à ma connaissance qui ait un projet pour inverser les flux migratoires.

Moi sis je pouvais toucher le RSA je ne dirais pas non.. Je galère dans la rue avec mes merguez sous la flotte... Pour rassembler des gens...
S'il y a des migrants qui peuvent toucher le RSA sans avoir à bosser, moi je dis et pourquoi pas moi?

Il n'a pas parlé des mafias et des ONG mafieuses.... Notamment IsrAid. Financé par les hautes sphère du pouvoir sioniste de la droite haut pouvoir..... Pour rappelle Israël a voté non.... Mais ocntinue de financer des ONG mafieuses faisant du trafique d'humain.

Pareille pour les pays d’Europe de l'est.

La Pologne se fait envahir la les Russe et export sa population à l'est, elle importe en douce des populations d’Irak et d’Afghanistan.
30 déc. 2018, 07:09
Ha enfin il a rectifié les conneries qu'il avait dit.
Laquelle ? Car souvent les conneries qu'il dit sont souvent issus de ton imaginaire, je demande donc à ce que tu sources à chaque fois que tu affirmes !
Il a du repomper les analyses du PRCF.
Ou l'inverse ! Ou peut-être que les analyses sont identiques, point !
A noter que je suis le seul à ma connaissance qui ait un projet pour inverser les flux migratoires.
On devrait d'ailleurs t'appeler dieu ... Et je me demande comment avec tant de talent que tu ne sois pas millionnaire [smilie=icon_smile035.gif]
Il n'a pas parlé des mafias et des ONG mafieuses....
Il en a parfaitement parlé, notamment via Soros et d'autres [smilie=icon_smile040.gif]
Cobrasse a écrit :Il en a parfaitement parlé, notamment via Soros et d'autres [smilie=icon_smile040.gif]
La Norvège sous la pression de l'OTAN avait porté des sanctions contre la Russie avec le reste du monde, Putin n'avait absolument aucun moyen de punir la Norvège, alors il a lancé des campagne de propagande, disant que la Norvège c'était le plus beau pays du monde et qu'il embauchaient du Russe etc etc etc. (Ce que fais notre gouvernement actuellement avec la nouvelle Zélande.) Certaines ONG mafieuses opèrent de la sorte quand on a pas niqué la Libye, Syrie ou autre.

Parfois ce ne sont même pas des ONG mafieuse c'est la mafia directement.. QUi père ainsi.
Cobrasse a écrit :On devrait d'ailleurs t'appeler dieu ... Et je me demande comment avec tant de talent que tu ne sois pas millionnaire [smilie=icon_smile035.gif]
Je nul pour me faire des contacts... Car je pourrais expliquer l'idée.

Cobrasse a écrit : Ou l'inverse ! Ou peut-être que les analyses sont identiques, point !
Les analyses du PRCF sont parues avant et étaient justes dès le début. Asselineau s'est trompé sur la nature de la main d’œuvre en question, et d'autre détails la première fois qu'il en avait parlé.

Je vous invite à regarder la vidéo et à vérifier les dires, Vous entendez un truque qui cloche même si mentionné 3 seconde vous recherchez...
30 déc. 2018, 16:52
La Norvège sous la pression de l'OTAN avait porté des sanctions contre la Russie avec le reste du monde, Putin n'avait absolument aucun moyen de punir la Norvège, alors il a lancé des campagne de propagande, disant que la Norvège c'était le plus beau pays du monde et qu'il embauchaient du Russe etc etc etc. (Ce que fais notre gouvernement actuellement avec la nouvelle Zélande.) Certaines ONG mafieuses opèrent de la sorte quand on a pas niqué la Libye, Syrie ou autre.

Parfois ce ne sont même pas des ONG mafieuse c'est la mafia directement.. QUi père ainsi.
Tu racontais donc une connerie puisqu'Asselineau l'évoque et pas qu'un peu !

Je nul pour me faire des contacts... Car je pourrais expliquer l'idée.
Bizarre d'être si brillant et si mauvais, comme quoi tu détiens peut-être pas la solution ultime, ni les analyses fines dont tu te vantes !
Les analyses du PRCF sont parues avant et étaient justes dès le début.
Encore faut-il le prouver [smilie=icon_smile040.gif]
Asselineau s'est trompé sur la nature de la main d’œuvre en question, et d'autre détails la première fois qu'il en avait parlé.
Où s'est-il trompé ? Une source ?
30 déc. 2018, 19:31
J’ai balancé la vidéo t'a qu'à la visionner et regarder la date.
Il parlait de l'immigration bien avant cette vidéo ... :roll:
Cobrasse a écrit : Où s'est-il trompé ? Une source ?
Timing ?
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 31

"giclé" ça veut dire vio[…]

tin, je vais me perdre, donc dans les cockpits air[…]

Actuellement les rician sont très fort po[…]

Médecins burn-out