Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

#4600632
france2100 a écrit : Si vous lésez les actionnaires américains les USA vous tomberont sur le dos et l'OMC ne changera absoluement rien à l'affaire, que vous soyez dedans ou non.
C'est sûr qu'ils se branlent du droit international. Je vous l'ait dit c'est la guerre. Le truque c'est qu'il ne démolissent pas notre système publique et qu'ils soint incapables de forcer la moitié du globe à nous boycotter.
france2100 a écrit : Une dictature sans état de droit, au gré du vent et de votre humeur. Formidable.
Si il y a un état de droit, on construit un contrat social qui s'adapte à la réalité des choses. Tout comme on bâtit une tradition communiste et socialiste.
france2100 a écrit : "Si tu refuses la conquête musulmane, c'est que tu es jihadiste."
Non votre mentalité est la même que les berbères intégristes qui ont remplacé le califat de Cordou. Ce qui est assez méprisable.

@Francis 15 Pas raison sur ce coup?
france2100 a écrit : Cessez donc de prétendre que la conquête afro-arabo-musulmane que vous ORGANISEZ est innofensive et que notre intérêt serait de nous laisser soumettre et voler notre terre par vos afro-arabo-musulmans.
Non c'est vous qui sur ce point, qui vous comportez comme une brêle en stratégie. Vous faîtes le jeu de l'état bourgeois, lisez Clouscard. Vous verrez que ce qu'il dénonçait est bien avéré.
france2100 a écrit :Tout d'abord la majorité des afro-arabo-musulmans élevés en France sont en réalité bien domestiqués.
Donc dans ce cas pas besoin de leur mettre des pains dans la bouche?

Donc le délire identitaire c'est juste un arnaque de l'état bourgeois, qui surf sur les réactions, et les émotions plutôt qu'à la raison. Les gauchistes et les fachos, font en faîte le même jeu de division du peuple.
Il mettent les couches moyennes contre les couches populaires.

Donc au lieu de jouer leur jeu, pourquoi ne pas le refuser et essayer d'aller à l'encontre de leur courant et faire l'union des couches moyennes et populaire? Pourquoi ne pas mettre des gilets rouges et aller leur mettre des pains dans la bouches à ces sales bâtard?

Les gilets jaunes se sont formés en faisant fit de ces différences, les gilets jaunes sont le résultats de l'union des couches moyennes et populaires.
france2100 a écrit : Vous aurez beau gesticuler en beuglant "capitalistes", jamais vous ne rallieriez les Français car vous refusez de parler d'immigration et qu'ils comprennent que vous voulez soumettre leurs enfants aux afro-arabo-musulmans, et jamais vous ne rallieriez les musulmans car vous n'êtes pas des leurs et qu'ils ne font pas confiance aux Français, et parce que vous ne voulez pas inclure des thèmes islamiques dans votre programme.
Alors vous ne pouvez pas reprochez au coco de ne pas vouloir la laïcité on la veut, et ça fait chier les roycos !
Deux deux contrairement à mélenchon, on est révolutionnaire. Donc s'en branle de faire le jeu de l'état bourgeois, si on passe sans faire son jeux, tant mieux si ça ne passe pas bah on fait la révolution.

On est pas la gauche michéa qui est une gauche à droite du peuple :


Nous combattons l'uniond es droites.

ET concernant l'immigration, on peut parler immigration sans se concentrer sur les politiques identitaires autre que l’acculturation (qui rends nos musuls dociles et apprivoisés comme vous dîtes) D'ailleurs marx parlait déjà de l'immigration à son époque !

Bien avant Jean marie Lepen !


france2100 a écrit : Asselineau fait 1% aux élections, et tout le monde se fout de Chouard en dehors de votre petit milieu social qui se regarde le nombril.
Contrairement à Asselineau nous notre frexit ne passe pas par l'article 50. On ne demandera pas à Bruxelles, la permission de sortir.

On attends que le peuple se politise et quand ils e politise et prends conscience de soi, et de ses intérêts il se trouve que notre discourt devient très vite majoritaire !
Ce que chouard prône les gilet jaunes l'on trouvé sans lui. Car notre position est la position naturelle du peuple dans son idéal.

Le problème pour al classe dirigeante, c'est que c'est si idéal se repends, il devient matière (lire Hegel et les cahiers philosophiques de lénine...). Si la bourgeois consciente de ses devoir donne le bonapartisme, et la bourgeoisie macc arthyste, conscient de ses intérêts de classe donne le mondial fascisme.

Le peuple conscient de ses intérêts est profondément communiste.

Ce qui vous fait vachement peur. Faudrait mieux que le peuple reste sur des délire identitaire que de prendre conscience de ses intérêts hein?
#4600722
Plariste le Revanite a écrit :
09 févr. 2019, 20:18
C'est sûr qu'ils se branlent du droit international.
Il n'y a pas de droit international.
Non c'est vous qui sur ce point, qui vous comportez comme une brêle en stratégie. Vous faîtes le jeu de l'état bourgeois, lisez Clouscard. Vous verrez que ce qu'il dénonçait est bien avéré.
Quand comprendrez-vous que mes principales préoccupations ne sont pas économiques, que mon ennemi n'est ni la bourgeoisie ni le capitalisme, et que je suis capitaliste (mais pas néolibéral) ?

Mon ennemi, c'est vous : les progressistes et votre guerre afro-arabo-musulmane contre la France.
Ce qui vous fait vachement peur. Faudrait mieux que le peuple reste sur des délire identitaire que de prendre conscience de ses intérêts hein?
Vous n'en avez rien à foutre des intérêts du peuple ! Autrement vous écouteriez ce qu'il vous dit.

Et ce que vous dit le peuple, c'est qu'il ne veut pas que la France devienne un pays afro-arabo-musulman. Mais comme vous nous méprisez et haïssez, vous nous imposez votre copnquête afro-arabo-muslmane.

Chaque jour vous démontrez par vos idées votre mépris du peuple et de la volonté populaire.
Donc le délire identitaire c'est juste un arnaque de l'état bourgeois
Au contraire, l'identité est essentielle ! La culture fait une énorme différence sur la vie quotidienne : vivre dans un pays français et dans un pays musulman sont deux expériences complètement différentes.

Je ne veux pas vivre dans un pays afro-arabo-musulman, je ne veux pas que mes enfants soient soumis à une majorité afro-arabo-musulmane, je veux pas que mon peuple soit réduit au statut d'étranger et de dhimmi sur sa propre terre. Je sacrifierai tout pour cela.

Il n'y a rien de plus important aujourd'hui que le combat contre votre conquête afro-arabo-musulmane. De même qu'en 14 et en 39 il n'y avait rien de plus important que la guerre. La situation est encore pire aujourd'hui car il ne restera rien de notre pays si nous perdons.
Donc au lieu de jouer leur jeu, pourquoi ne pas le refuser et essayer d'aller à l'encontre de leur courant et faire l'union des couches moyennes et populaire?
Chaque chose en son temps : d'abord la haine a conquis les couches populaires, maintenant elle gagne de plus en plus de cadres. Nos idées s'imposent.
Alors vous ne pouvez pas reprochez au coco de ne pas vouloir la laïcité on la veut, et ça fait chier les roycos !
Vous n'en avez rien à foutre de la laïcité : les cocos financent à tour de bras des mosquées.

Vous devenez peu à peu des partis identitaires afro-arabo-musulmans car c'est ce que veulent vos électeurs afro-arabo-musulmans. Vous ne pouvez plus compter sur votre électorat âgé, alors vous vous adaptez à la nouvelle donne de la gauche : les afro-arabo-musulmans et leur désirs identitaires musulmans. Tout comme le parti démocrate US est devenu un parti identitaire anti-blancs.

Regardez FI : plus de la moitié de leurs députés sont des afro-arabo-musulmans, la prochaine fois ce seront les trois quarts.

Regardez l'Afrique et le monde arabe : ça n'a rien de laïc. Et bien vous nous remplacez par un pays afro-arabo-musulman, donc sans rien de laïc.
Nous combattons l'uniond es droites.
Vous combattez les Français. Vous êtes des partis afro-arabo-musulmans en guerre contre la France et les Français.
#4600871
france2100 a écrit : Quand comprendrez-vous que mes principales préoccupations ne sont pas économiques, que mon ennemi n'est ni la bourgeoisie ni le capitalisme, et que je suis capitaliste (mais pas néolibéral) ?
Alors ça sert à quoi de dire que je suis plus bourgeois et prolo et de chercher à représenter les prolos? Moi je ne représente pas les prolos, je me bat dans leur intérêt m'en branle si je les représente ou pas.
france2100 a écrit : Mon ennemi, c'est vous : les progressistes et votre guerre afro-arabo-musulmane contre la France.
C'est quoi le rapport entre améliorer les conditions de vie des prolos (progressisme) et ce délire identitaire de guerre civil à la con?
(Rassurez vous je pose la même questions aux gauchistes..)
france2100 a écrit : Chaque jour vous démontrez par vos idées votre mépris du peuple et de la volonté populaire.
Ce que vous appelez volonté populaire, vient-il intrinsèquement du peuple? Ou bien de l'éducation scolaire la reproduction idéologique et la perméabilité de la pensé populaire à l'idéologie dominante? De polémique qui ne concernent que l'état bourgeois?
france2100 a écrit :Autrement vous écouteriez ce qu'il vous dit.
J'écoutes j’écoute ce qui a été dit sur 68. Mais ce que je retiens, ce sont les gens qui pensent par eux-même, qui ne répètent pas ce que dit sarko ou marine le pen !

Quand j'étais game designer, j'écoutais les gens en jeux je me connectait en jeu et je posait des questions au lieu de me fier aux sondages, au game datat etc etc etc....
Je demandais toujours pourquoi les gens prenaient tel ou telle position, pour vraiment aller au fond des choses. Et certains n'avaient pas de bonne raison de prendre les positions qu'il prenaient.
france2100 a écrit : Chaque chose en son temps : d'abord la haine a conquis les couches populaires, maintenant elle gagne de plus en plus de cadres. Nos idées s'imposent.
C'est bien ce que je dis vous vous imposez au classes populaires via de la rhétorique fallacieuse et des appelles aux émotions. Vous ne faîtes que de rendre mon trvail plus long et fastidieux.
france2100 a écrit :Vous n'en avez rien à foutre de la laïcité : les cocos financent à tour de bras des mosquées.
Ce n'est pas le cas, mais si j'étais là, hé bien laïcité gallicane méa culpa, j'aime quand l'état contrôle les cultes qui sont au sein de sa nation. Mes camarades me lyncheraient.
france2100 a écrit :Vous devenez peu à peu des partis identitaires afro-arabo-musulmans car c'est ce que veulent vos électeurs afro-arabo-musulmans. Vous ne pouvez plus compter sur votre électorat âgé, alors vous vous adaptez à la nouvelle donne de la gauche : les afro-arabo-musulmans et leur désirs identitaires musulmans. Tout comme le parti démocrate US est devenu un parti identitaire anti-blancs.
Mais on a vu l'échec de la FI, on s'en ballec du jeu électoral ! Pas de risque que l'on devient comme vous une saloperie identitaire j'ai lu clouscard et le reste !
#4600971
Plariste le Revanite a écrit :
10 févr. 2019, 21:40
Alors ça sert à quoi de dire que je suis plus bourgeois et prolo et de chercher à représenter les prolos? Moi je ne représente pas les prolos, je me bat dans leur intérêt m'en branle si je les représente ou pas.
Vous ne pouvez pas vous battre dans leur intérêt si vos objectifs diffèrent des leurs.

Quant à ce que veulent les prolos, et la place des questions identitaires par rapport aux questions économiques, je vous renvois à cet autre post : viewtopic.php?p=4600958#p4600958
Ce que vous appelez volonté populaire, vient-il intrinsèquement du peuple? Ou bien de l'éducation scolaire la reproduction idéologique et la perméabilité de la pensé populaire à l'idéologie dominante? De polémique qui ne concernent que l'état bourgeois?
"Je me fous de ce que dit le peuple : s'il n'est pas d'accord avec mes objectifs, c'est que c'est un tas de connards manipulés."

Et si vous leur imposez la conquête afrabane, c'est évidemment pour leur bien ? Quel foutu hypocrite vous êtes !
Et certains n'avaient pas de bonne raison de prendre les positions qu'il prenaient.
Ou bien peut-être refusiez-vous de reconnaître la légitimité de ce qu'ils vous disaient.

Vouloir vivre parmi les siens est rationnel.
Vouloir être la majorité ethnique est rationnel.
Vouloir vivre parmi la culture française plutôt que la culture afrabane est rationnel.
Refuser la conquête de son pays et la soumission est rationnel.


Or vous ne vous contentez pas de ne pas prendre en compte les désirs du peuple, vous allez contre lui ! Vous vous faîtes son ennemi ! Comme toute la gauche.

Vouloir imposer la conquête afarabane à son propre peuple, est-ce légitime ? Prétendre ignorer les désirs de son peuple et lui imposant la soumission, est-ce légitime ?
Ce n'est pas le cas
Mais si ça l'est ! Entre un tiers et la moitié du financement des mosquées vient des collectivités locales, et cela se produit avant tout dans les villes les plus islamisées, où les cocos sont la force dominante.

Les partis de gauche se muent en partis identitaires afrabans.
#4600985
france2100 a écrit : Et si vous leur imposez la conquête afrabane, c'est évidemment pour leur bien ? Quel foutu hypocrite vous êtes !
Vous abusez de leur émotions, pour les amener dans votre délire.
france2100 a écrit : Vouloir vivre parmi les siens est rationnel.
Oui.
france2100 a écrit : Vouloir être la majorité ethnique est rationnel.
Non plus de nos temps. Nous somme un état nation centré autour d'un même contrat social. Pas une ethnie ni même un droit du sang, un contrat social qui s'applique dans un territoire ---> La France !
france2100 a écrit : Vouloir vivre parmi la culture française plutôt que la culture afrabane est rationnel.
Ce n'est ni rationnel ni irrationnel.
france2100 a écrit : Refuser la conquête de son pays et la soumission est rationnel.
Oui, quand on est capable d'identifier l'envahisseur !

france2100 a écrit :Mais si ça l'est ! Entre un tiers et la moitié du financement des mosquées vient des collectivités locales, et cela se produit avant tout dans les villes les plus islamisées, où les cocos sont la force dominante.

Les partis de gauche se muent en partis identitaires afrabans.
Vous savez que le PC n'est plus communiste?
france2100 a écrit : Vouloir imposer la conquête afarabane à son propre peuple, est-ce légitime ? Prétendre ignorer les désirs de son peuple et lui imposant la soumission, est-ce légitime ?
Vous voilà encore à plaquer votre imaginaire sur le réelle, comme sur l'esprit des prolos. Vos histoire de salaban l'éléphant rose gardez-là pour les gosses. AU moins s'il se font bernés on pourra dire que c'était que des gosses.
#4601017
Plariste le Revanite a écrit :
11 févr. 2019, 11:40
Vous abusez de leur émotions, pour les amener dans votre délire.
Je ne manipule aucune ouvrier, je ne fais d'ailleurs pas de propagande auprès d'eux, et leurs idées ne viennent de personne d'autre qu'eux. Cessez de les voir comme des êtres inférieurs incapables de penser par eux-mêmes.

En fait ce seraient plutôt eux qui auraient préparé le terrain à ma conversion, même si mon changement d'opinion est dû à la prise de conscience de notre réalité démographique et de ses implications.
Non plus de nos temps. Nous somme un état nation centré autour d'un même contrat social. Pas une ethnie ni même un droit du sang, un contrat social qui s'applique dans un territoire ---> La France !
Prétendre que le sort des Français sera enviable dans un pays afraban (afro-arabo-musulman), c'est vous moquer du monde, c'est insulter vos interlocuteurs. Vous n'êtes qu'un odieux menteur.

La France n'est pas un pays où l'on ignore la couleur de peau, c'est simplement un pays qui prétendait l'être quand il n'était peuplé que de blancs ou presque.

Les lois humaines s'appliquent en France comme ailleurs, et si vous laisse faire demain ce pays sera à l'image de l'Afrique : un terreau de haines ethniques. Les blancs la fuiront comme ils fuient l'Afrique du Sud, sauf qu'ici il y aura la donne musulmane pour empirer les choses.
Ce n'est ni rationnel ni irrationnel.
Vivre parmi sa culture signifie vivre parmi des gens qui partagent vos usages sociaux, vos traditions, vos références culturelles, vos vues du monde, votre morale. Bien sûr que c'est rationnel, sinon allez vivre en Arabie Saoudite.
Oui, quand on est capable d'identifier l'envahisseur !
Prétendre que les afrabans qui conquièrent le pays ne sont pas des envahisseurs, c'est encore une fois insulter vos interlocuteurs, hypocrite.
Vous savez que le PC n'est plus communiste?
Sophisme du vrai écossais : la bassesse de l'ensemble de la gauche ne prouve rien car personne n'est à gauche.
#4601028
france2100 a écrit : Prétendre que les afrabans qui conquièrent le pays ne sont pas des envahisseurs, c'est encore une fois insulter vos interlocuteurs, hypocrite.
Vous savez comment ça marche les flux migratoires? les armées de réserves du capital? C'est eux les vrais profiteurs? Non !
Non est la réponse à toutes ces questions...

Vous pouvez docilement vous la fermer, je vous ait expliqué comment ça marchait à de multiples reprises.




france2100 a écrit : Sophisme du vrai écossais : la bassesse de l'ensemble de la gauche ne prouve rien car personne n'est à gauche.
Il n' a de communiste que le nom !

@Louve_intrepide J'ai bien raison le PC c'est plus ce que c'était? C'est le résultat de l'euro-communisme.

Ce n'est pas un sophisme mais une réalité politique, ils abandonne la faucille et le marteau pour une pomme rouge avec une feuille verte (parcequ'écolo) Ils ont dans les années 60 renoncé à la dictature du prolétariat (dictature de la majorité)

https://www.dailymotion.com/video/x498v5k

Dans l'intro de la vidéo il est fait détail de l'origine de cette dérives maccarthyste.
#4601111
Plariste le Revanite a écrit :
11 févr. 2019, 15:18
Vous savez comment ça marche les flux migratoires? les armées de réserves du capital? C'est eux les vrais profiteurs? Non !
Hypocrite, une fois de plus vous tentez de détrourner l'attention !

Ce n'est pas le capital qui vous fait choisir la conquête afro-arabo-musulmane de la France, vous choisissez de trahir au nom de votre foutu projet impérialiste: sacrifier mon peuple et asservir mes enfants pour arriver au pouvoir.

Vous êtes un salopard manipulateur.
#4601118
france2100 a écrit : Hypocrite, une fois de plus vous tentez de détrourner l'attention !
Ha non, vous les traiter d'envahisseurs et de colonisateurs.. Mais vous semblez ne pas savoir ce que veulent dire ces mots.

@Cobrasse @690 Vous pouvez lui expliquer?
france2100 a écrit : Vous êtes un salopard manipulateur.
Vous êtes un manipulateur manipulée. Enfin j'espère, sinon vous n'êtes qu'un sal connard de manipulateur tout court.

J'attends toujours pour la définition de la culture américaine.
#4610831
Revue de presse du 4 au 10 mars 2019

« Sans pompiers volontaires, du jour au lendemain, on ne pourra plus porter secours »
Une décision de la justice européenne pourrait faire disparaître les pompiers volontaires, ce qui inquiète la profession. Dans l’Allier, comme partout en France, près de 80 % des effectifs sont des volontaires. C’est tout le système de secours qui est en danger.
La gare de Luchon fermée faute d’argent
Le 22 février dernier, Alain Puente, président du CDRC, le Collectif pour le développement du rail en Comminges, a adressé une nouvelle lettre au directeur régional de la SNCF. Le texte s’insurge devant la fermeture « pure et simple aux usagers de la gare de Luchon, faute d’argent disponible pour assurer l’accueil et la présence commerciale ».
...
#4610843
Cobrasse a écrit :
14 mars 2019, 13:59



La gare de Luchon fermée faute d’argent
Le 22 février dernier, Alain Puente, président du CDRC, le Collectif pour le développement du rail en Comminges, a adressé une nouvelle lettre au directeur régional de la SNCF. Le texte s’insurge devant la fermeture « pure et simple aux usagers de la gare de Luchon, faute d’argent disponible pour assurer l’accueil et la présence commerciale ».
...
Mince, ils sont tombés bien bas "Luchon" :D
Cobrasse a/ont remercié ça
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

...et je retiens que Macron a comme priorit&eacu[…]

Il devait pas encore être converti à[…]

La France est-elle foutue?

Quand la France disparaitra, vous pensez qu'il p[…]

Selon une étude allemande, l'euro aurait p[…]