Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par Dédé
Vidéo réalisé le 30 Septembre 2015

[youtube]as8Fig6fZRg[/youtube]

Les autres vidéos sont disponibles ici => https://www.youtube.com/playlist?list=P ... BB15247548
Modifié en dernier par Dédé le 07 oct. 2015, 08:32, modifié 1 fois.
Clavier56 a écrit :Finalement il fera sans doute.... 2%...?
2% sans médiatisation de masse, moins de 10 ans d’existence et représenté dans toute les régions.
C'est plutôt respectable.
Ju18 a écrit :
Clavier56 a écrit :Finalement il fera sans doute.... 2%...?
Autant qu'EELV qui beugle à longueur de temps.
Sauf que l'UPR avance sans alliance... 8-)
François Asselineau commente l'actualité récente au 15 octobre 2015:
00:31. Inculpation de Artur Mas / indépendance de la Catalogne.
05:02. Fehrat Mehenni et l'indépendance de la Kabylie.
08:11. Le rapport final sur l'affaire du vol MH17.
14:15. Julian Assange se voit refuser une aide médicale.
20:36. L'affaire Air France
31:05. La polémique sur le licenciement de Philippe Verdier de France 2.
36:43. La campagne de l'UPR pour les régionales.

[youtube]L6S5qiu4js0[/youtube]
Modifié en dernier par Dédé le 18 oct. 2015, 15:28, modifié 1 fois.
Crédité à 2 %, plus que LO, au coude à coude avec DLF et divers écolos.
L'UPR le parti qui monte, qui monte ....

http://www.upr.fr/wp-content/uploads/20 ... s_2015.png
Modifié en dernier par Dédé le 30 oct. 2015, 08:58, modifié 1 fois.
Jean de Meung a écrit :Et il se trouve où cet UPR sur l'échiquier politique : au centre droit, au centre gauche, au centre centre ?
Il se présente au dessus des partis, classé divers par le ministère de l'intérieur.
C'est encore un énarque qui a fait une partie de sa carrière en politique auprès des Gvts de droite, dont Charles Pasqua qui n'est pas franchement une référence de la "droite molle", et qui a réintégré la haute administration à la fin de ses errances avec et dans le monde politique. Il n'est peut-être pas mauvais, j'ai parcouru vite fait son site, mais il ne dénote en rien des autres. Il est souverainiste, un de plus. Mais ça n'est pas une tare, à gauche il y a aussi des souverainistes.
Modifié en dernier par Jean de Meung le 30 oct. 2015, 11:01, modifié 1 fois.
Jean de Meung a écrit :C'est encore un énarque qui a fait une partie de sa carrière en politique auprès des Gvts de droite, dont Charles Pasqua qui n'est pas franchement une référence de la "droite molle", et qui a réintégré la haute administration à la fin de ses errances avec et dans le monde politique. IL n'est peut-être pas mauvais, j'ai parcouru vite fait son site, mais il ne dénote en rien des autres. Il est souverainiste, un de plus. Mais ça n'est pas une tare, à gauche il y a aussi des souverainistes.
Oui, il a une solide expérience de l'intérieur de parti et des rouages administratifs.
Ce qui le différencie des autres, c'est que :
1 - Il part de rien et de loin.
2 - il est pédagogique et technique avec ses idées, qu'on aime ou pas.

Défaut : en dépit des lignes directrices bien dessinées, son programme n'est pas tout à fait complet sur certains points, notamment sur l'agriculture, sujet que je connais pas trop mal.
Clavier56 a écrit :Un souverainiste qui se met à l'écart du FN et affaiblit l'ensemble de la contestation au lieu de la renforcer est un imbécile ou un traître
Le FN veut une autre Europe et une monnaie indexé sur l'Euro, elle est donc souverainiste en peau de lapin.
Exactement le profil d'Hollande, HEC + ENA.
Avec Internet, il suffit de cracher pour la soupe (nutriment dont on a tout de même abusé durant des décennies) pour être la nouvelle gloire de tous les cracheurs.
Morokon le Hardi a écrit :Exactement le profil d'Hollande, HEC + ENA.
Avec Internet, il suffit de cracher pour la soupe (nutriment dont on a tout de même abusé durant des décennies) pour être la nouvelle gloire de tous les cracheurs.
C'est un peu court.
par Anonyme001
Morokon le Hardi a écrit :Exactement le profil d'Hollande, HEC + ENA.
Cracher POUR la soupe ou cracher DANS la soupe?

Je ne vois pas trop en quoi l'interessant Asselineau crache pour et/ou dans la soupe...
Qualita B a écrit :
Cracher POUR la soupe ou cracher DANS la soupe?

Lapsus. Très renseignant.

Je ne vois pas trop en quoi l'interessant Asselineau crache pour et/ou dans la soupe...

Moi si.
Modifié en dernier par Morokon le Hardi le 30 oct. 2015, 10:55, modifié 3 fois.
Moi non.
par Anonyme001
Dédé a écrit :
Clavier56 a écrit :Un souverainiste qui se met à l'écart du FN et affaiblit l'ensemble de la contestation au lieu de la renforcer est un imbécile ou un traître
Le FN veut une autre Europe et une monnaie indexé sur l'Euro, elle est donc souverainiste en peau de lapin.
Le FN propose de tenter en effet une conciliation en ce sens (je le regrette) mais d'utiliser l'article 50 du Traité en cas d'échec des négociations.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28

La charia a-t-elle sa place en Europe? Bonjour, […]

@cemab La journée a ét&eac[…]

Pour te répondre, Louve, vu du Canada et […]

Expliquez à un prof qu'il aura travaill&eac[…]