Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

GTH a écrit :
26 avr. 2018, 06:57
Simplet 33 a écrit :
26 avr. 2018, 05:52
Faut il lapider la femme adultère ?
Jésus a dit : « Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre. »
Et la une pierre est lancée et frappe la femme en pleine tronche.
Jésus se retourne furieux. "Maman, s'il te plait. Arrête de casser mes effets !"
Elorias a écrit :
26 avr. 2018, 09:40
Et la une pierre est lancée et frappe la femme en pleine tronche.Jésus se retourne furieux. "Maman, s'il te plait. Arrête de casser mes effets !"
Effectivement Marie est sans péché, mais c’est quand même une exégèse quelque peu sacrilège des textes. :)
Elorias a écrit :
26 avr. 2018, 09:40
GTH a écrit :
26 avr. 2018, 06:57
Simplet 33 a écrit :
26 avr. 2018, 05:52
Faut il lapider la femme adultère ?
Jésus a dit : « Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre. »
Et la une pierre est lancée et frappe la femme en pleine tronche.
Jésus se retourne furieux. "Maman, s'il te plait. Arrête de casser mes effets !"
Pour Marie son Fils est le modèle parfait, donc c'est impossible ton truc.
GTH a écrit :
27 avr. 2018, 17:25
Elorias a écrit :
26 avr. 2018, 11:12
@katou @GTH Ah bon, c'est impossible ? Ben merde alors ... :(
Dans une vie antérieure tu as dû garder les chameaux et jouer à la lapidation avec Tariq Ramadan.
Lolilol ... t'as un humour de ouf malade toi ...
sarkonaute a écrit :
02 mai 2018, 21:49
autres temps, autres mœurs.
il faut simplement la remettre dans le droit chemin avec les moyens appropriés.
En lui faisant écouter les albums posés sur tes étagères ?

C'est pas un peu violent comme traitement :cry:
sarkonaute a écrit :
02 mai 2018, 21:49
autres temps, autres mœurs.
il faut simplement la remettre dans le droit chemin avec les moyens appropriés.
Ô tempora! Ô mores !
Faudrait-il confier la pécheresse à Tariq Ramadan ? Sinon aurais-tu un confesseur à conseiller ? Le prédicateur Bourdaloue, le roi des prédicateurs, prédicateur des rois, ferait merveille. Le célèbre prédicateur n’hésitait pas à dénoncer l’homme responsable de l’adultère avec la célèbre phrase biblique : Tu es ille vir « Tu es cet homme-là ».
Tain, il vit encore ce fil ?
Ben oui j'me disais aussi pareil... Faut reconnaitre que la femme adultère est l'avenir de l'homme...Si t'aimes le poulet bien grillé purée...De temps en temps un lapin a la moutarde cuit au four /pommes vapeur c'est pas si mal ... Une fois digéré ...personne sait...basta!
En tout cas moi...Je suis pour! ;)
Lukini qui parle de maîtresses, ça me ramène à un de mes chats, Bounty, qui a dépassé les trois quinquennats et qui de temps à autre propose encore, sous nos regards attendris, quelques velléités de copulation à un vieux coussin en laine brute de Burel. Nous, on aime bien observer les patraques mouvements de son vieux bassin pelé, perclus de rhumatismes, accompagnés de miaulements aussi roques que poussifs.
Et invariablement, nous songeons alors, nostalgiques, au temps qui passe, à ces années qui s'empilent depuis sa castration. Et oui, bientôt six ans que Bounty vogue à la voile, privé de son moteur.
Morokon le Hardi a écrit :
24 nov. 2018, 06:36
Lukini qui parle de maîtresses, ça me ramène à un de mes chats, Bounty, qui a dépassé les trois quinquennats et qui de temps à autre propose encore, sous nos regards attendris, quelques velléités de copulation à un vieux coussin en laine brute de Burel. Nous, on aime bien observer les patraques mouvements de son vieux bassin pelé, perclus de rhumatismes, accompagnés de miaulements aussi roques que poussifs.
Et invariablement, nous songeons alors, nostalgiques, au temps qui passe, à ces années qui s'empilent depuis sa castration. Et oui, bientôt six ans que Bounty vogue à la voile, privé de son moteur.
Tant que ce n'est que ton brave Bounty.
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83

J'ai l'impression que vous ne connaissez pas bi[…]

Belle manœuvre et beaucoup d’anciens[…]

Là on peut faire toutes sortes de suppos[…]

Gilets jaunes: fil principal

Voilà, il faut que les gens se mettent en g[…]