Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

Clavier56 a écrit :
14 avr. 2019, 15:05
GTH a écrit :
14 avr. 2019, 14:41
Miguelito Loveless a écrit :
14 avr. 2019, 14:07
Nous assistons à une inversion des codes . Dans le temps on reconnaissait les riches car ils étaient gros et gras , bien nourris . Aujourd'hui les riches sont sveltes , bronzés , ils font du sport et mangent sainement , ils payent même très cher pour avoir des coachs minceur .
Dans le temps les pauvres étaient maigres , ils ne mangeaient quasiment pas , ou alors des choses non grasses . Aujourd'hui ils sont gros et plein de graisse , gavés de mauvaise bouffe , de sodas , de sel , de sucre .
Il est devenu très difficile pour les cinéastes de trouver des figurants pour faire des gens maigres et faméliques.
Au désespoir de tous les cinéastes de gauche qui voudraient faire une série télé sur les camps de la mort...... [smilie=005a.gif]
Et pendant ce temps les insoumis nous racontent des fariboles sur les Français qui meurent de faim ! :kc

Non , les pauvres ne meurent plus de faim , mais de trop bouffer de la merde qui améne , cholestérol , diabéte .
L'autre jour j'ai vu une énorme bonne femme qui faisait ses courses avec toute sa grosse famille , j'étais effaré devant le contenu de leur chariot , soda , nutella , pizzas congelées , des saloperies gélifiées ...Un moment j'ai eu envie de leur coller toute cette merde sur la tronche en les insultant .
avec tout ce que je me suis mis dans la gueule ses 10 derniéres années , pinard , bouffe et bien zéro cholestérol , zéro diahbète , depuis mon régime je suis passé de 14 - 15 de tensions a 9 - 10 de tensions , donc oui la mal bouffe c'est dangereux , les petits africains tout maigre ont bien de la chance au fond :D
par Kazgrol
Miguelito Loveless a écrit :
14 avr. 2019, 16:00
Clavier56 a écrit :
14 avr. 2019, 15:05
GTH a écrit :
14 avr. 2019, 14:41
Il est devenu très difficile pour les cinéastes de trouver des figurants pour faire des gens maigres et faméliques.
Au désespoir de tous les cinéastes de gauche qui voudraient faire une série télé sur les camps de la mort...... [smilie=005a.gif]
Et pendant ce temps les insoumis nous racontent des fariboles sur les Français qui meurent de faim ! :kc

Non , les pauvres ne meurent plus de faim , mais de trop bouffer de la merde qui améne , cholestérol , diabéte .
L'autre jour j'ai vu une énorme bonne femme qui faisait ses courses avec toute sa grosse famille , j'étais effaré devant le contenu de leur chariot , soda , nutella , pizzas congelées , des saloperies gélifiées ...Un moment j'ai eu envie de leur coller toute cette merde sur la tronche en les insultant .
Ben désolé mais, y'a du monde aux restos du cœur.
Je vois régulièrement des retraités fouiller les poubelles, en plein jour !
Et il y'a tout de même une certaine proportion de la population qui mange un repas par jour ça existe encore.

Mais après tu as raison quant au fait que la nourriture pour les gens pauvres est d'une mauvaise qualité.

Et pour ceux qui mangent mal il en va effectivement de leur responsabilité individuelle je prends de temps en temps du soda, des trucs apéro, de la pizza surgelés ce genre de truc mais pour chacun de ces aliments ça doit être de l'ordre de 10 à 15 unités par an histoire de quoi...

D'autant que faire à manger soi même revient moins cher au final en plus d'être meilleur pour la santé.

Je trouve que la question de la qualité alimentaire et la dégradation générale de l’état de santé occidentale devrait être posée avec plus de sérieux et surtout étudiée afin d'en mesurer l'impact sur la santé des individus et le cout pour la sécurité sociale.

Malheureusement la politique actuelle consiste à fermer les yeux sur les malversations alimentaires des industriels au détriment de la santé et du cout collectif.

Cela aussi nous en discutons en tant que gilet jaunes, le glyphosate notamment semble avoir cristallisé l'ensemble des luttes dans le sens d'une meilleure alimentation.

En tout cas si nous laissons les choses en l'état l’obésité morbide va devenir comme au USA la source d'un business, une cause de mortalité précoce plus importante avec une communauté qui se défendra à coup de communautarisme obèse.

Il faudrait selon moi un plan anti obésité dés l’école avec une sensibilisation poussée des parents sur les risques encourus par leur enfants et un régime adapté en cantine.
Ce serait déjà un bon début.
Eustache le moine a/ont remercié ça
Gilets jaunes: fil principal

contrairement aux Gilets jaunes, Macron a la l&e[…]

faut pas se faire d'illusions, derrière les[…]

Le couple Fillon en correctionnelle

Allons ne dites pas de bêtise: il a f[…]

Pourquoi, il s'habille toujours avec des vestes de[…]