Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par Pilastre
#4621372
Dans le phénomène de mouton dont vous parlez, incluez vous le fait pour un mouton d'être harcelé par plusieurs loups, ce qui serait une provocation à l'échec, par exemple si parfois on parle d'un déclassement, existe-t-il un recours ?
Dans le phénomène de déclassement, si des organismes subventionnés proposent à des personnes qualifiées des emplois sans rapport avec les qualifications ou sans qualifications, existe-t-il un recours ?
Aussi le fait d'être harcelé ou maltraité en termes professionnel ou personnel pour un mouton, si cela peut conduire à une situation de suicide sans qu'une responsabilité ou un examen ne soit établi, faut-il considérer qu'il puisse exister une forme d'impunité criminelle ?

Si par exemple, il existerait des postes à 4 sur 20, faut-il considérer une forme de mépris qui conduirait à une démotivation puis à une situation d'inefficacité.
Aussi, il serait possible d'obtenir une thèse à 0 sur un critère non conforme à la compétence ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ssible.php
Notre dame de Paris en feu!

Ecoutez ces salopards qui se réjouissent […]

https://www.youtube.com/watch?v=nIsbYqfMhz8

et ce connard d'Obama qui parle des "[…]

Les retraites

Le problème avec vous c'est que vous n'[…]