Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

JPS38 a écrit :
19 déc. 2018, 21:26

Vous vous étalez de moins en moins sur le sujet maqueron...Qu'est-ce à dire ?
En même temps, s'étendre à côté d'un Casanova de la politique qui s'est ramassé en beauté, freine pour le moins son envie de s'exhiber lorsqu'on a utilisé toutes ses cartouches, en termes d'originalité et de pertinence...
Vous préférez vous faire M.Le Pen. Soit . :D
Bof cet intervenant Spitfire est d'une mauvaise foi absolue

Dernièrement il pleurnichait que je n'avais rien à lui objecter sur le programme de MLP... Soit...Je suis allé sur Qwant et tapé : programmes présidentiels France...

J'ai eu direct ...Les comparatifs de divers candidats aux mêmes questions!

Je lui ai posté je sais plus trop où les réponses de M. LP et de E.Macron...L'une expliquait et décortiquait chaque mesure...L'autre en 1 ou 2 lignes, expédiait la réponse... Souvent comme dirait spitfire, des explications vagues voir vaseuses...Je lui ai demandé de comparer...Pas un mot ! Ce type n'est pas ici pour comparer ou rechercher des solutions... Ce type n'écrit ici (et ailleurs) QUE pour discréditer , insulter MLP et son parti.. . Cela ne sers à rien de discuter avec de tels individus faux et bornés pour le moins!.
EUKINI a écrit :
19 déc. 2018, 21:59
JPS38 a écrit :

En même temps, s'étendre à côté d'un Casanova de la politique qui s'est ramassé en beauté, freine pour le moins son envie de s'exhiber lorsqu'on a utilisé toutes ses cartouches, en termes d'originalité et de pertinence...

Dernièrement il pleurnichait que je n'avais rien à lui objecter sur le programme de MLP... Soit...Je suis allé sur Qwant et tapé : programmes présidentiels France...

Je lui ai posté je sais plus trop où les réponses de M. LP et de E.Macron...L'une expliquait et décortiquait chaque mesure...L'autre en 1 ou 2 lignes, expédiait la réponse... Souvent comme dirait spitfire, des explications vagues voir vaseuses...Je lui ai demandé de comparer...Pas un mot ! Ce type n'est pas ici pour comparer ou rechercher des solutions... Ce type n'écrit ici (et ailleurs) QUE pour discréditer , insulter MLP et son parti.. . Cela ne sers à rien de discuter avec de tels individus faux et bornés pour le moins!.
Il m'amuse.

J'espère qu'il ne nous pétera pas une Durit de voir M.Le Pen passer devant son étalon, dans les sondages.
Et dire qu'il va finir abandonné et dans le plus grand dénuement. Mais comme il se contente de peu... [smilie=_banker.gif]
EUKINI a écrit :
Ce type n'écrit ici (et ailleurs) QUE pour discréditer , insulter MLP et son parti.. . Cela ne sert à rien de discuter avec de tels individus faux et bornés pour le moins!.
Un militant très bas du front comme ils aiment tant dire de nous..... [smilie=icon_smile040.gif]
EUKINI a écrit :
JPS38 a écrit :

Oui et alors?

Quelle mesure originale et pertinente y a t'il dans le programme du RN globalement très vague et, dans le cas contraire, très dispendieux?
Personnellement, je n'ai rien trouvé et vous n'avez pas été capable de m'en sortir une seule! Evidemment, car ce programme est de la pure esbrouffe!
Elle y propose même des mesures qui sont déjà votées et opérationnelles depuis plus de 15 ans!!!!! (Sur le rapprochement familial ou la non automacité de la naturalisation des conjoints par exemple)

On remarquera en particulier, le vide en matière de sécurité avec des mesures aussi fumeuses que la "présomption de légitime défense" que ni MLP ni ses supporters ont été capables d'expliquer en quoi il consiste (ou en quoi il est nouveau car dans les faits, il existe déjà)!
Tu me fatigue spitfire! Si tu es satisfait de la situation de ce pays...Des 9 morts causés par le désespoir de bien des gilets jaunes dont près de 40% sont...Des femmes et pas que des gamines! Si tout ceci te convient, que fais tu ici? Nous, nous ne voulons plus de ces amateurs , on veut tenter autre chose et nous nous moquons de ce que tu en pense... Regarde le ton gouvernement Macron crevant de trouille ...Lâchant quasi sur tout!

Ce qui hier était financièrement TOTALEMENT impossible... Le devient subitement car...Ils ont peur! Sont mort de trouille!
Sauf qu'à tout lâcher sans programme de réindustrialisation ce sera juste 190 à 200 Milliards d'euros de déficit de PLUS! Pour 2019...Des NOUVEAUX emprunts JAMAIS remboursés. Plus de 25 ans que cela dure. Tu me fatigue, tu piges rien à rien en économie ni en gestion politique, lâche nous et contente toi de lire les gazettes au lieu de critiquer ceux dont tu ne comprends RIEN! Cela se lit a chacun de tes posts. va jouer ailleurs ou propose VRAIMENT des solutions au lieu de sembler satisfait de cette faillite de notre pays géré à la mord moi le nœud par des amateurs vraiment peu inventifs!

Y en a plus que MARRE de ta satisfaction envers ces andouilles paumés et de ta haine de personnes dont tu ne comprends RIEN! Absolument RIEN.
Clavier56 a écrit : Un militant très bas du front comme ils aiment tant dire de nous..... [smilie=icon_smile040.gif]
Faudra alors me prouver que le FN/RN n'est pas une immense arnaque... Comme dit mon pote, pourquoi t choisir entre la cuvette et des chiotte et la poubelle de l'UMPS, quand on peut sauter directement dans la fosse à merde du FN?

Et faîtes moi rire debout La France c'est un FN bis sans le népotisme.

Le patriotisme et le nationalisme Français en 2018 passent obligatoirement par la lutte contre la capital, yb fis qu'on connais la situation de la France.

Tu sais clavier, je suis social impérialiste, Je crois dans un empire colonial mandataire afin de développer un protectorat solidaire avec l'Afrique, se nourrir de la croissance de pays en plein développement, et inverser les flux migratoires, faire chier le bloc occidental comme les chinois. Créer des états alliés assez puissants pour se défendre économiquement et militairement, développer un second site de lancement de fusée.

Niquer sa race à l’Arabie saoudite Yémen etc etc etc etc Frimer devant toutes les petites bites qui en sont réduit à utiliser le néocolonialisme pour assoir leur dominance, alors qu'il y a des façons bien plus efficaces et direct d'assoir sa dominance sans trop passer pour un enculé au près de Kemi Seba.

Pianiste le révisio mytho, il peut te convaincre si tu veux bien parler avec lui.
EUKINI a écrit :
20 déc. 2018, 20:58
Tu me fatigue spitfire! Si tu es satisfait de la situation de ce pays...Des 9 morts causés par le désespoir de bien des gilets jaunes dont près de 40% sont...Des femmes et pas que des gamines! Si tout ceci te convient, que fais tu ici? Nous, nous ne voulons plus de ces amateurs , on veut tenter autre chose et nous nous moquons de ce que tu en pense... Regarde le ton gouvernement Macron crevant de trouille ...Lâchant quasi sur tout!

Ce qui hier était financièrement TOTALEMENT impossible... Le devient subitement car...Ils ont peur! Sont mort de trouille!
Sauf qu'à tout lâcher sans programme de réindustrialisation ce sera juste 190 à 200 Milliards d'euros de déficit de PLUS! Pour 2019...Des NOUVEAUX emprunts JAMAIS remboursés. Plus de 25 ans que cela dure. Tu me fatigue, tu piges rien à rien en économie ni en gestion politique, lâche nous et contente toi de lire les gazettes au lieu de critiquer ceux dont tu ne comprends RIEN! Cela se lit a chacun de tes posts. va jouer ailleurs ou propose VRAIMENT des solutions au lieu de sembler satisfait de cette faillite de notre pays géré à la mord moi le nœud par des amateurs vraiment peu inventifs!

Y en a plus que MARRE de ta satisfaction envers ces andouilles paumés et de ta haine de personnes dont tu ne comprends RIEN! Absolument RIEN.
Vous êtes contre l'endettement et vous voudriez que l'on vote pour ke RN qui prévoit de l'augmenter énormément? C'est incohérent!
Sans compter les multiples mesures préconisées par ce même RN pour faire fuir les entreprises !

Les gilets jaunes sont les responsables des morts, et personne d'autre! Ils ont pris le risue de faire des blocages illégaux et improvisés. Aucun de ces gilets jaunes n'a préalablement contacté son député ou ses élus ou rejoint une association pour expliquer sa situation; Ils sont tout de suite passé à la brutalité et à la violence!
spitfire a écrit :
21 déc. 2018, 07:45
EUKINI a écrit :
20 déc. 2018, 20:58

Vous êtes contre l'endettement et vous voudriez que l'on vote pour ke RN qui prévoit de l'augmenter énormément? C'est incohérent!
Sans compter les multiples mesures préconisées par ce même RN pour faire fuir les entreprises !

Les gilets jaunes sont les responsables des morts, et personne d'autre! Ils ont pris le risue de faire des blocages illégaux et improvisés. Aucun de ces gilets jaunes n'a préalablement contacté son député ou ses élus ou rejoint une association pour expliquer sa situation; Ils sont tout de suite passé à la brutalité et à la violence!
Qui est donc responsable de la révolte des GJ ?
Les tarés qui ont pris tant de décisions contestées ...les tripes que tu soutiens. [smilie=icon_smile040.gif]
Plariste le Revanite a écrit :
21 déc. 2018, 04:27
Clavier56 a écrit : Un militant très bas du front comme ils aiment tant dire de nous..... [smilie=icon_smile040.gif]
Faudra alors me prouver que le FN/RN n'est pas une immense arnaque... Comme dit mon pote, pourquoi t choisir entre la cuvette et des chiotte et la poubelle de l'UMPS, quand on peut sauter directement dans la fosse à merde du FN?
Pour qu'on puisse discuter ensemble, il faudrait d'abord que tu changes de pote parce que ça ne vole pas haut de ce côté.... [smilie=icon_smile025.gif]
Cobrasse a écrit :
21 déc. 2018, 11:33
Mac le Givré a écrit :
21 déc. 2018, 08:03
Pour Spitmytho cela ne fait aucun doute, c'est Poutine le coupable, il a manipulé les gens sur les rézosocio [smilie=icon_smile031.gif]
Aidé par Trump, Salvini, Orbàn et Bolsonaro :lol:
Les marcheurs sont pourtant les mieux placés pour connaitre la motivation des GJ: l'orgueil!
Clavier56 a écrit : Pour qu'on puisse discuter ensemble, il faudrait d'abord que tu changes de pote parce que ça ne vole pas haut de ce côté.... [smilie=icon_smile025.gif]
Peut-être, mais les partis au services de l'oligarchie capitaliste bourgeoisie traitre à la nation, ne mérite pas d'éloge ni de considération.
Mac le Givré a écrit :
...
Les tarés qui ont pris tant de décisions contestées ...les tripes que tu soutiens. [smilie=icon_smile040.gif]
... C'est pas tant la question du qui, mais du quoi?

Le quoi et les couacs, c'est le régime Oligarchique actuel dans son contexte (déguisé en République Démocratique dans les textes), et les différentiels indécents et abyssaux inter-concitoyens.

Image

Image
Vous êtes contre l'endettement et vous voudriez que l'on vote pour le RN qui prévoit de l'augmenter énormément? C'est incohérent!
Avec toi ...TOUT au RN est incohérent...Sauf qu'en fait, ton parti que tu adoube actuellement a tellement eu la trouille de la révolution qu'en même pas UN MOIS il a laché plus de 50 Milliars d'euros sur 2019 pour tenter des calmer le jeu MAIS sans RIEN changer...ce qui va nous refiler de 140/150 Milliards d'euros de déficit annuel a près de 200 Milliards pour 2019!

Tu ne comprends absolument RIEN à la politique ni à l’économie sociétale... Cesse tes terreurs publiques envers le RN, il ne pourrait (même s'il le voulait) faire PIRE que ce parti d'amateurs LREM
c'est tout le contraire tu n'y comprends RIEN [smilie=valoranim01.gif]

Les gilets jaunes sont les responsables des morts, et personne d'autre!

NON ce sont les décisions de l'ETAT ses taxes HONTEUSES et son mépris des classes populaires modestes ainsi que des retraités considérés comme une CHARGE qui est responsable et coupable de cette situation et PERSONNE d'autre !

Ils ont pris le risue de faire des blocages illégaux et improvisés. Aucun de ces gilets jaunes n'a préalablement contacté son député ou ses élus ou rejoint une association pour expliquer sa situation; Ils sont tout de suite passé à la brutalité et à la violence!

ils l'ont fait durant des années... [bSsans resultat![/b] Il n'y a QUE TOI à penser le contraire...

t'es pitoyable spitfire...pitoyable

je viens de passer ma trottinette au contrôle technique... et Hop 62 euros pour que dalle! Sais tu qu'avec les nouvelles normes (ajournées pour quelques mois histoire d'endormir les gilets jaunes) si t'as pas de flotte dans ton lave glace = Contre visite? Quant aux Diesel, la nouvelle norme les excluent TOUS même les neuves de tout passage au contrôle! et les essences? ben si les moteurs 3 cylindres arrivent péniblement a être sous la norme...Quasi tous les autres seront exclus! Nous sommes gouvernés par des gros malades, violents et stupides...Poubelle!

EUX se baladent en 5 et 6 cylindres et je te raconte pas la pollution!

T'as plus qu'a hurler vive le roi quoi!

Cette affaire est TRÈS LOIN d'être finie...Nous y reviendrons!
EUKINI a écrit :
21 déc. 2018, 17:28
Quant aux Diesel, la nouvelle norme les excluent TOUS même les neuves de tout passage au contrôle! et les essences? ben si les moteurs 3 cylindres arrivent péniblement a être sous la norme...Quasi tous les autres seront exclus! Nous sommes gouvernés par des gros malades, violents et stupides...Poubelle!

EUX se baladent en 5 et 6 cylindres et je te raconte pas la pollution!

Affirmations débiles, comme d'habitude.
Roger-la-soudure ignore tout de la norme Euro 4 qui marque la frontière critique au niveau des tests d'opacité.

30% des Diesel sont concernés.

Quant aux dirigeants qui roulent en "5 ou 6 cylindres", je me demande où ils les trouvent leurs bagnoles, il ne s'en fabrique plus dans l'automobile française. Pour Info les Espace ou talisman qui équipent la majorité des têtes de l'exécutif sont tous équipés en 1,6 L ou 1,8 L essence ou diesel, quatre cylindres.

Bref, si vous voulez de l'info, zappez ce clown.
spitfire a écrit :
21 déc. 2018, 17:39
Cobrasse a écrit :
21 déc. 2018, 11:33
Mac le Givré a écrit :
Pour Spitmytho cela ne fait aucun doute, c'est Poutine le coupable, il a manipulé les gens sur les rézosocio [smilie=icon_smile031.gif]
Je pense que vous pensez à moi et vous inventez à nouveau des affirmations que je n'ai pas faites!
Tu revendiques la version officielle et le fakes de LREM... [smilie=valoranim01.gif]
  • 1
  • 955
  • 956
  • 957
  • 958
  • 959
  • 971
Bouteflika : 5eme mandat?

Pronunciamiento à Alger. Parmi les g&eacut[…]

brexit: l'opinion change

Tu peux me mettre un gilet jaune si ça t'[…]

Mesdames.Messieurs , un abruti ! https://twitter.c[…]