Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

Je pense qu'il serais préférable et plus simple d'ouvrir un topic unique destinait au FN/Rassemblement bleue marine.Je compte sur la bonté des administrateurs s'ils veuillent bien rapatrier les topics déjà ouverts "Topic MLP et Topic Marion LePen " içi , je vous en remercie d'avance.

2 excellentes videos de Philippot , comme d'habitude excellentissime et en pleine forme aujourd'hui . [smilie=icon_smile053.gif]

1/
Florian Philippot invité de France 24
30 NOVEMBRE 2012
Jeudi 29 novembre, Florian Philippot, vice-président du Front National, était l’invité de Frédéric Rivière (RFI) et de Roselyne Febvre (France 24). Florian Philippot revient notamment sur la crise qui agite l’UMP.

http://www.nationspresse.info/?p=194933

2/
[youtube]_RttYBBqS3w[/youtube]

***titre édité à la demande de l'auteur***cemab
Modifié en dernier par Haaa!!! le 16 févr. 2015, 09:28, modifié 3 fois.
par CLAUDE67
Marine Le Pen à l'Elysée : "l'Assemblée ne représente pas les Français"

Législatives: Marine Le Pen réclame davantage de proportionnelle

Marine Le Pen a plaidé ce vendredi auprès de François Hollande pour davantage de proportionnelle aux élections législatives, considérant comme une «aumône» les 10% proposés par la commission Jospin.

Comme tous les autres candidats à la dernière élection présidentielle, la présidente du Front national a été reçue dans le cadre des consultations sur l'avenir des institutions. François Bayrou, le président du Modem, et Jean-Luc Mélenchon, co-président du Parti de gauche, avaient été consultés plus tôt dans la journée.
«Nous avons rappelé que l'Assemblée nationale n'est pas la représentante du peuple français»

Ces trois partis sont partisans d'une réforme du scrutin législatif qui donnerait plus de place à la proportionnelle, plus favorable aux petites et moyennes formations politique que le scrutin majoritaire deux tours. La commission présidée par l'ancien Premier ministre propose l'introduction d'une part de proportionnelle jusqu'à 10% pour les élections législatives.

«Nous avons rappelé que l'Assemblée nationale n'est pas la représentante du peuple français, ne représente pas la pluralité des opinions en France contrairement à notre Constitution», a déclaré Marine Le Pen à sa sortie. Marine Le Pen a recueilli 17,9% des suffrages à l'élection présidentielle et le Front national 13,6% des voix au premier tour des législatives qui ont débouché sur l'entrée de deux députés FN au Palais-Bourbon.

«Il y a 20% des Français qui sont sous-représentés»

«Il y a 20% des Français qui sont sous-représentés, c'est le moins qu'on puisse dire, puisqu'ils ont deux députés sur 577», a-t-elle déclaré. «Nous avons exprimé que 10% de proportionnelle nous apparaissait être une aumône. Cela ne contribuera pas à réduire la fracture entre le peuple et sa représentation», a-t-elle ajouté. Marine Le Pen, qui n'était jamais à l'Elysée depuis l'élection de François Hollande, a dit avoir été reçue «en tant que représentante de 6,5 millions de Français».

«Le président nous a écoutés en tenant compte de cette situation», a ajouté la responsable frontiste, qui était accompagnée par le vice-président du parti, Florian Philippot. Dans un mémorandum remis au président et la presse, Marine Le Pen se prononce pour l'anonymat des parrainages. Le FN avait eu beaucoup de mal à recueillir les 500 signatures d'élus nécessaires pour présenter un candidat lors de la dernière élection présidentielle.

Avec Reuters

http://www.20minutes.fr/ledirect/105371 ... rtionnelle

Et voici les documents remis par Marine Le Pen à F.Hollande

http://www.frontnational.com/2012/11/co ... tional-13/

Quelle classe, non ??

La présidente, précédée par le majordome de l'Elysée.. :lol: :lol:

Image

Cette photo vaut 10000 discours !!! :super: ,Je reconnais qu'elle a des jambes de femme fatale :lol:
par CLAUDE67
[quote="Étienne de Vignolles"]Image

Tiens elle me fait penser à cette photo :lol:

Un signe qui sait...

Peut être ! mais je voie que des prétentieux et des prétentieuses , rien a voir avec Marine.Il faut se rappeler que Carla avais déclaré dans une revue Anglaise qu'elle n'aimais pas les Français et dire qu'elle était la première Dame de France , bon à sa décharge c'était quelques années de cela et elle a du oublier.
par CLAUDE67
[quote="Étienne de Vignolles"]Image

Tiens elle me fait penser à cette photo :lol:

Un signe qui sait...

Peut être ! mais je voie que des prétentieux et des prétentieuses , rien a voir avec Marine.Il faut se rappeler que Carla avais déclaré dans une revue Anglaise qu'elle n'aimais pas les Français et dire qu'elle était la première Dame de France , bon à sa décharge c'était quelques années de cela et elle a du oublier.
par CLAUDE67
Intervention de Marin Le Pen au conseil régional du Nord-Pas-de-Calais 29-11-2012

[youtube]MbJZ6gvSnsM&feature=youtu.be[/youtube]

Voila pour quoi nos "élites" ne veuillent surtout pas et craignent que Marine leur dise les 4 véritées
( quel fasse son boulot de députée ) à l'assemblé National.
[smilie=icon_smile033.gif] [smilie=icon_smile033.gif] [smilie=icon_smile033.gif] [smilie=icon_smile033.gif]
par CLAUDE67
CLAUDE67 a écrit :Intervention de Marin Le Pen au conseil régional du Nord-Pas-de-Calais 29-11-2012

[youtube]MbJZ6gvSnsM&feature[/youtube]

Voila pour quoi nos "élites" ne veuillent surtout pas et craignent que Marine leur dise les 4 véritées
( quel fasse son boulot de députée ) à l'assemblé National.
[smilie=icon_smile033.gif] [smilie=icon_smile033.gif] [smilie=icon_smile033.gif] [smilie=icon_smile033.gif]
par CLAUDE67
France libre a écrit :Elle a volé les lunettes à son père?
et oui , qu'es ce que tu veux elle à pas les moyens d'une certaines journalistes , ex compagne d'un ministre .
Je dois avoir un gros problème, car j'ai fantasmé en les voyant :lol:
par CLAUDE67
Étienne de Vignolles a écrit :

je voie qu'il ne te faut pas grand chose mon cochon! :lol: [smilie=icon_smile053.gif]
CLAUDE67 a écrit :

je voie qu'il ne te faut pas grand chose mon cochon! :lol: [smilie=icon_smile053.gif]
Tu avais bien un journaliste du nouvel observateur qui voulait se la serrer dans un ascenseur [smilie=icon_smile119.gif] Je le trouve charmante.
par CLAUDE67
CLAUDE67 a écrit :
Étienne de Vignolles a écrit :Elle a volé les lunettes à son père?

Tu avais bien un journaliste du nouvel observateur qui voulait se la serrer dans un ascenseur [smilie=icon_smile119.gif] Je le trouve charmante.[/quote]

et la tu vois quoi ?

La Présidente, Marine Le Pen, sur le perron de l'Elysée.
Image
Moi , je vois une visite des lieux avant un emménagement! :lol: :lol: [smilie=icon_smile053.gif]
par CLAUDE67
Étienne de Vignolles a écrit :Tu disais ? Excuse moi je regardais ses jambes !

Blague à part, croisons les doigts

et bien croisons ! [smilie=icon_smile053.gif]

d'au temps le fauteuil empire lui va bien :lol:

Image

et pour revenir sur sa " visite "BFMTV avait mis en ligne hier un sondage révoltant.
Trouvez-vous normal que Marine Le Pen soit reçue à l’Élysée ?
http://www.bfmtv.com/politique/rapport- ... 94404.html
13% imbéciles avaient répondus non
Image
par CLAUDE67
lafrancelibre a écrit :Trop belle la patronne [smilie=icon_smile053.gif]

ce n'es qu'une de ses qualités parmis temps d'autres. [smilie=icon_smile053.gif]
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 953

Des états membres, et la France est exc&e[…]

tiens donc , ca tombe pile poile pendant l'a[…]

Marquer comme Lu(s)

Il y a une option dans le menu "Forum" p[…]

Une provocation inutile ? Vous plaisantez? Le […]