Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

Les élus du RN pris en flagrant délit de contradictions:
https://www.lesechos.fr/monde/europe/06 ... 244821.php

C'est du foutage de gueule vis à vis de leurs propres électeurs! Ils votent contre le contrôle accru aux frontières, contre les restrictions au travail détaché, contre l'interdiction de la pêche électrique-, contre le renforcement des coopérations policières, contre la surveillance des terroristes, etc.... Et leurs explications sentent les contorsions et l'incohérence! En tous cas, pas une de leurs explications ne tient la route!
CLAUDE67 a écrit :
06 mars 2019, 22:32
Marine le Pen affrontera Nathalie Loiseau le 14 mars à «L'Émission politique»
Image
Ou comment loiseau va tomber de son nid!
cela va faire mal ,elle va perdre ses plumes la piaf et adieu a la "tete de liste"

Le 14 mars, la finaliste de la présidentielle sera confrontée sur France 2 à l’une des possibles têtes de liste de LREM et à un ancien chef de gouvernement italien.
L’affiche était jusqu’alors inconnue. Qui pour affronter la présidente du Rassemblement national, à L’Émission politique du 14 mars? C’est finalement la ministre des Affaires européennes, Nathalie Loiseau, qui s’y attellera. Cela tombe bien: elle s’est récemment dite «prête», sur CNews, à débattre de l’Union européenne avec l’ancienne finaliste de la présidentielle.

SUITE
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... 1551895991

"Ni Castaner, ni Buzyn n’ont accepté le duel
Le choix de Nathalie Loiseau intervient alors que plusieurs poids lourds de la majorité ont refusé de croiser le fer avec Marine le Pen, sur France 2. C’est le cas du ministre de l’Intérieur Christophe Castaner ou encore d’Agnès Buzyn (Santé), tous deux sollicités pour l’exercice."

Castaner "courage fuyons "
la future Patronne de France ce soir
Image

grosse audience assurée , ne soyez pas trop étonné si vous verrais des plumes voler , c'est notre Marine qui taquine la "volaille".
Bonsoir Claude , je suppose que tu vas dîner tôt afin de te régaler de cette émission...
Vu la situation en France actuellement, sa tâche ne sera pas trop difficile... Espérons.

Personnellement, je suis quand même étonné qu'elle n'aie pas déjà déclaré... "Vous voyez, il est venu à ce grand débat contre moi les mains dans ses poches...Se moquant de mes dossiers... Et maintenant, il VOUS fait les poches et c'est loin d'être fini! Vous en voulez encore? Re-votez pour lui et son parti.
le truc Emmanuel Macron pardon En Marche...Enfin vous avez pigé..."
On a la grosse tête ou on l'a pas pas vrai?
Juste pour se mettre dans l'ambiance quoi ;)

Au fait, prends aussi un cacheton d'aspirine car les impôts vont ENCORE augmenter... (c'est mon petit doigt qui vient de m'en avertir...) [smilie=icon_smile034.gif]
Marine Le Pen pète un câble au cours du débat de second tour de l'élection présidentielle face à Emmanuel Macron: "ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux... les envahisseurs"...

5 min que j'écoute mlepen, même en baissant le son, elle me soule déjà .

elle est pour le retablissement de l' ISF , mais contre l'augmentation des droits de succession pour ceux qui seraient redevables de l' ISF. Elle n'est pas à une
incohérence prêt
on a trouvé bien pire que marine avec la harpie communiste ......pour me faire mal à la tête :angry: :(
agri-info-intox a écrit :5 min que j'écoute mlepen, même en baissant le son, elle me soule déjà .

elle est pour le retablissement de l' ISF , mais contre l'augmentation des droits de succession pour ceux qui seraient redevables de l' ISF. Elle n'est pas à une
incohérence prêt
Elle est à donf dans la campagne des européennes, pour ne pas froisser les poujadistes que sont les commerçants et les artisans, elle essaye de ménager la chèvre et le chou sur la question de la hausse du SMIC,
Ce qui la rend d'autant plus pathétique devant des gilets jaunes.
Il est temps que cette gonzesse cède son trône.
on aura appris que le smic en France est à 36eu :D :lol: ou revient à 36eu à l'employeur
agri-info-intox a écrit :
14 mars 2019, 21:24

incohérence prêt
Bonjour,

En 2012 elle était contre l'ISF. Mais pour s'opposer à Macron tout est bon. Autrement sa prestation était assez bonne pour les sujets abordés.

Cordialement.
J'en étais resté au débat de la présidentielle, où elle est apparue aux yeux du monde entier comme une fille perdue dans un délire complètement paranoïaque.

Ce soir, non.

Je dirai simplement de Loiseau...Cui-cui ! :D
EUKINI a écrit :
14 mars 2019, 20:40
Arrêtes, tu me rends MALADE je suis parti me coucher bien avant la fin...Quel désastre.
Remarque M Macron fait pire comme désastre...Mais bon, LUI est Président, pas pareil!
Macron fait plutôt du bon travail et Mme Le Pen affiche un peu plus son incompétence.
Elle bat le record du flou!
Modifié en dernier par spitfire le 15 mars 2019, 23:17, modifié 2 fois.
zenon a écrit :
14 mars 2019, 23:43

incohérence prêt
Bonjour,

En 2012 elle était contre l'ISF. Mais pour s'opposer à Macron tout est bon. Autrement sa prestation était assez bonne pour les sujets abordés.

Cordialement.
Elle est restée engluée dans un vague flou.
Toujours pas une idée précise, originale et pertinente, comme le reconnaissent habituellement ses supporters sur ce forum!
Modifié en dernier par spitfire le 15 mars 2019, 23:18, modifié 1 fois.
zenon a écrit :

incohérence prêt
Bonjour,

Cordialement.
Un nouveau festival d'intox et d'erreurs!
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/a ... 55770.html

Et un nouveau concept fumeux et creux: l'alliance Européenne des Ntions après l'incompréhensible "présomption de légitime défense pour les policiers" et le vague "Etat Stratège", elle introduit un nouveau slogan toujours aussi inconsistant!
Modifié en dernier par spitfire le 15 mars 2019, 23:18, modifié 1 fois.
Notre célébrité wallabie du jour a dit propos d'elle que sa seule idée la plus courageuse et pertinente consistait à une possible expulsion des immigrés illégaux.
Et elle ne fait rien pour tout le reste
Tous les autres ne pensent qu'à en faire rentrer encore toujours autant, un petit peu moins (elle est là, pas mieux) , un peu peu plus, encore et toujours plus ou même beaucoup plus ce qui les distinguent entre eux voilà le choix proposé.
Et il parait qu'elle serait d'extrême droite en appliquant la loi anti immigration de manière très imparfaite et incomplète avec son programme économique à moitié pompé sur Mélenchon ,lol.

Et ceux de qui veulent en foutre un max dehors, ils votent quoi ?
Rien car aucun choix proposé et par rapport à lextrême droite médiatique tu les mets où ?
Moi je l'ai trouvé courageuse et bien plus claire que vous ne le dites, le problème c'est qu'a la plupart des questions posées, la réponse par OUI ou NON était très delicate à formuler... D'ailleurs à M Macron, on ne lui demande JAMAIS de répondre par OUI ou NON ...Il en serait incapable tout pareil.
J'ai de toute façon trouvé cette émission bien trop longue...Les debats fleuves de M Macron font tache d'huile... Remarquez c'est bon pour trouver le sommeil du juste.
spitfire a écrit :
15 mars 2019, 17:09
zenon a écrit :

incohérence prêt
Bonjour,

Cordialement.
Un nouveau festival d'intox et d'erreurs!
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/a ... 55770.html

Et un nouveau concept fumeux et creux: l'alliance Européenne des Ntions après l'incompréhensible "présomption de légitime défense pour les policiers" et le vgaue "Etat Stratège", elle introduit un nouveau slogan toujours aussi inconsistant!
Bonjour,

Ceci étant M.Lepen ne se trompe pas quand elle dit qu'un migrant dans certains cas peut toucher plus qu'un retraité Français âgé. Il faut savoir que l'ASPA ou le minimum vieillesse en France ne sont attribués que sous conditions drastiques de ressources. Il suffit d'être propriétaire pour en être exclu et dans certains cas les héritiers doivent rembourser l'aide accordée. Dans la pratique certains retraités peuvent ne toucher que 150 voir 300 euros par mois soit moins que ce qui est attribué au migrant qui n'a jamais cotisé, pour éviter à leurs descendants de rembourser l'aide à laquelle il pourrait avoir droit.

Cordialement.
  • 1
  • 962
  • 963
  • 964
  • 965
  • 966
  • 969
Médecins burn-out

bon ben voilà, vous y allez, enfin un peu[…]

encore un film antisémite J’ai mie[…]

quel travail ? ton tracteur a 500000 euros roul[…]