Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

Eustache le moine a écrit :
14 sept. 2018, 15:55
pauvre parisiens , je les plaints .
c'est bien fait pour leur trogne, la demeurée transpyrénéenne n'est pas arrivée là par hasard [smilie=icon_smile040.gif]
Eustache le moine a/ont remercié ça
La masse d'ingénieurs et d'architectes, qui a fait un long et éprouvant voyage pour apporte son concours à l'enrichissement de la France, se demande pourquoi les Gaulois pissent un épais liquide couleur jaune canari.
Eustache le moine a/ont remercié ça
La ville ne sait plus quoi faire pour éradiquer les épanchements d’urines sauvages dans la capitale. Après les uritrottoirs qui ont suscité les moqueries des touristes et
de nombreux parisiens, voici le clip « Pas pipi dans Paris ».
J'ai cru à une chanson humoristique. Mais non, c'est une commande de la mairie de Paris... :shock:
ah ben oui, c'est un fil sérieux, je vais le préciser dans le titre
Paris ne sent pas bon et ce n est pas nouveau, c est propre à cette ville si l on peut dire, un voyage pour le sens olfactif riche d odeurs parisiennes.

Cela devait être bien pire au 16 ème siecle. Ballade dans le temps dans le faubourg St Antoine .
cemab a écrit :
14 sept. 2018, 15:49
Les parigots... [smilie=030.gif]
Mais quel slogan...
"pas pipi dans paris", sans déconner on s'adresse à qui? A des enfants de trois ans?
"Défense d'uriner", je veux bien, au moins ça fait sérieux, là c'est de la communication fait par des débiles pour des débiles.

De deux choses l'une: Soit Macron démiss[…]

D'ailleurs je salue au passage les arabes du marc[…]

c'est intéressant comme vous avez d&[…]

Mais ils sont où ?

mais qu'est-ce qu'il nous fait le bolchéviq[…]