Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

Bachar Al Assad, un autre dirigeant laïc.
Laïc ! Laïc ! Si il n'était pas musulman il ne pourrait être chef d'Etat ! Pour un Etat que l'on présente laïc ! [smilie=zonew14.gif]
nombreux massacres contre les catholiques croates!
C'est malheureusement exact ! Le FN a soutenu les Serbes qui s'en prenaient à la minorité catholique !
Il a défendu Bachar El Assad

Ce qui a été reproché à MLP, lors de son voyage au Liban, par les chefs des formations chrétiennes souverainistes des Kataeb et des Forces libanaises, ainsi que par le leader druze.
spitfire a écrit :
15 avr. 2018, 20:13
En quoi? Le comportement du criminel El Assad et son bilan désastreux en tant que chef de l'état sont malheureusement bien mis en évidence : un pays ruiné, dont 1/4 de la population a quitté son domicile et plus de 2% sont morts ...
Tout ceci étant l'œuvre des pays occidentaux, après le refus de Bashar de choisir la mauvaise option pour le projet de gazoducs !

Tout ceci a déjà été révélé par M. Juillet ou encore M. Dumas :

Sans oublier que la Farnce, les USA et d'autres pays occidentaux ont ouvertement livré des armes aux soi-disant rebelles syriens qui se sont tous avérés être des terroristes qui massacraient et massacrent encore les citoyens syriens [smilie=icon_smile040.gif] .
J'ai donné beaucoup de liens sur ces sujets ainsi que pour son comportement glauque et même complice vis à vis des groupes islamistes.
Liens qui ne donnent aucune vérification possibles, ainsi on peut l'accuser d'être un enculeur de chèvre, si c'est dit, c'est que c'est vrai [smilie=icon_smile040.gif] :lol:
Des (et non pas les) syriens paradent en sa faveur devant les caméras comme les soviétiques criaient leur joie devant les splendeurs de l'URSS. c'est vrai qu'en Syrie comme en Corée du Nord, les gens vous diront qu'on ne peut pas se plaindre...
L'enthousiasme ça ne se commande pas, pas plus que notre incompréhension au fait que les nord coréens sont eux en majeur partie fier de leur pays et de leurs dirigeants au point de s'investir corps et âmes !

Quand on ne comprend un phénomène qui nous échappe, il est plus facile d'en faire un rejet, une critique négative, que de chercher à comprendre en allant sur place !

Bref le jour où vous serez de quoi vous parlez, les poules auront des dents !
EUKINI a/ont remercié ça
Cobrasse a écrit :
15 avr. 2018, 22:24
spitfire a écrit :
15 avr. 2018, 20:13
En quoi? Le comportement du criminel El Assad et son bilan désastreux en tant que chef de l'état sont malheureusement bien mis en évidence : un pays ruiné, dont 1/4 de la population a quitté son domicile et plus de 2% sont morts ...
Tout ceci étant l'œuvre des pays occidentaux, après le refus de Bashar de choisir la mauvaise option pour le projet de gazoducs !

Tout ceci a déjà été révélé par M. Juillet ou encore M. Dumas :

Sans oublier que la Farnce, les USA et d'autres pays occidentaux ont ouvertement livré des armes aux soi-disant rebelles syriens qui se sont tous avérés être des terroristes qui massacraient et massacrent encore les citoyens syriens [smilie=icon_smile040.gif] .
J'ai donné beaucoup de liens sur ces sujets ainsi que pour son comportement glauque et même complice vis à vis des groupes islamistes.
Liens qui ne donnent aucune vérification possibles, ainsi on peut l'accuser d'être un enculeur de chèvre, si c'est dit, c'est que c'est vrai [smilie=icon_smile040.gif] :lol:
Des (et non pas les) syriens paradent en sa faveur devant les caméras comme les soviétiques criaient leur joie devant les splendeurs de l'URSS. c'est vrai qu'en Syrie comme en Corée du Nord, les gens vous diront qu'on ne peut pas se plaindre...
L'enthousiasme ça ne se commande pas, pas plus que notre incompréhension au fait que les nord coréens sont eux en majeur partie fier de leur pays et de leurs dirigeants au point de s'investir corps et âmes !

Quand on ne comprend un phénomène qui nous échappe, il est plus facile d'en faire un rejet, une critique négative, que de chercher à comprendre en allant sur place !

Bref le jour où vous serez de quoi vous parlez, les poules auront des dents !
Vous faites dans le complotisme pour charger l'occident de tous les maux et pour faire l'éloge des criminels! C'est Asselineau qui vous inspire cette attitude insultante pour la France? Si c'est cela, en plus d'être un baratineur et un incompétent, il serait un sale type!

Tous les liens que j'ai donné font référence à différentes études par des organismes internationaux connus avec moult témoignages, photos, relevés, recoupements, confirmations, entre autre par les millions d'exilés syriens. Mais vous préférez ne pas voir pour mieux dénigrer et salir votre pays!

Personne n'a obligé Bachar El Assad à tirer sur son peuple, à bombarder ses propres villes, et à refuser toute négociation, entre autres horreurs. Personne ne l'a obligé à magouiller avec Daech, comme personne n'oblige les nord coréens à développer des missiles nucléaires ou pour tirer comme des lapins ceux qui essaient de fuir le pays...
Avec vous les pays occidentaux ont bon dos. Et le drame syrien, dont tout le monde occidental se serait bien passé pour un petit projet de gazoduc????? Et pourquoi pas pour n'avoir pas acheté assez de Coca Cola tant que vous y êtes!

Etes vous allé sur place? Avez vous même essayé? Je ne pense pas... Otto Warmbler a réussi à aller en Corée du Nord pour son plus grand malheur.
Modifié en dernier par spitfire le 16 avr. 2018, 14:08, modifié 1 fois.
Personne n'a obligé Bachar El Assad à tirer sur son peuple, à bombarder ses propres villes, et à refuser toute négociation
En Jordanie, pays voisin, quand le pouvoir a du faire face au printemps arabe, en 2011, il a négocié avec les manifestants. Accélérant certaines réformes, revoyant d'autres. Pas de guerre civile, pas de massacres, pas d'islamistes !
spitfire a/ont remercié ça
CLAUDE67 a écrit :
16 avr. 2018, 13:24
Alors on frime Marine ? :lol: [smilie=icon_smile053.gif]

Image

La classe ... avouez cela change de l'autre abruti avec son scooter a sacoches !
Elle n'a pas de casque et elle fait la promo d'une moto étrangère...

Et comme disent beaucoup de ses partisans à l'encontre de Macron, elle fait uniquement de la comm...
Sylvanus5 a écrit :
15 avr. 2018, 21:19
Bachar Al Assad, un autre dirigeant laïc.
Laïc ! Laïc ! Si il n'était pas musulman il ne pourrait être chef d'Etat ! Pour un Etat que l'on présente laïc ! [smilie=zonew14.gif]
Exact. en plus, c'est un laïc qui a appelé au Djihad et négocié avec Daech.
Cheshire cat a écrit :
15 avr. 2018, 18:44
Cobrasse a écrit :
15 avr. 2018, 18:35
Ça doit d'ailleurs être pour cela que les syriens descendent naturellement dans la rue pour soutenir Assad et remercier Poutine [smilie=icon_smile040.gif] .
(...)
:mdr:
Pourquoi riez vous, comme un cynique ? Vous ne trouvez pas ça beau, la spontanéité des peuples sous dictature ? J'ai vu y a pas très longtemps une vidéo de Soral filmée en Corée du Nord, où il vante beaucoup, parmi d'autres choses, la spontanéité des manifestations dans ce pays. Vous voyez, même lui, qui est plutôt un soupçonneux de caractère, d'habitude, qui voit des arrière-fonds, des double-fonds, des complots et des manip partout, il a littéralement fondu devant les débordements d'amour spontané que produit Kim machin...

N'avez-vous donc aucune âme, aucune sensibilité ?

Moi, ça me rappelle le bon vieux temps, tout ça, quand nous manifestions spontanément pour soutenir le camarade Leonid Brejnev, sur lequel s'était tout naturellement reporté notre amour spontané pour le camarade Staline.
Mais vous n'avez pas de coeur, vous ne pouvez pas comprrendre

Tiens, rien que pour vous faire bisquer, un témoignage spontané de l'amour du peuple est-allemand pour le grand frère :

https://enkidoublog.com/2017/03/31/das- ... -honecker/
EUKINI a écrit :Elle n'est pas nulle ni incohérente et se bat comme elle peut. Elle fut très incompétente lors de son débat avec Guignol premier certes... QUI ne fait pas parfois des erreurs? Elle paie très cher cette incompétence passagère... Très cher.
Autant je ne peux pas blairer Bruce Toussaint, autant j'ai trouvé son documentaire sur les jours qui ont précédé la campagne de Marine Le Pen intéressant. Documentaire visible ici:
https://www.france.tv/france-5/c-etait- ... e-pen.html

La parole est notamment donnée à différents acteurs de son équipe de campagne et il en ressort ce que l'on pouvait facilement comprendre de l'extérieur. Elle n'a pas un profil hyper technico-technique, et ni elle ni son équipe de campagne n'ont su adapter sa préparation en conséquence. Tout le monde avait l'air de croire qu'avec son expérience des plateaux télé et du rabâchage de son programme (qui n'avait dans les grandes lignes pas changé depuis 2012) le débat passerait tout seul. Alors du coup il n'a quasiment pas été préparé, la candidate était encore en déplacement la veille au soir, et par dessus le marché Phillipot et son frère (apparemment) sont arrivés avec l'idée qu'il fallait rentrer agressivement dans le lard de Macron pour lui faire perdre son calme, alors que ce n'est à mon avis pas l'attitude que les électeurs attendent d'une personne prétendant à la plus haute fonction de l’État.
Tout le monde avait l'air de croire qu'avec son expérience des plateaux télé et du rabâchage de son programme (qui n'avait dans les grandes lignes pas changé depuis 2012) le débat passerait tout seul. Alors du coup il n'a quasiment pas été préparé, la candidate était encore en déplacement la veille au soir, et par dessus le marché Phillipot et son frère (apparemment) sont arrivés avec l'idée qu'il fallait rentrer agressivement dans le lard de Macron pour lui faire perdre son calme, alors que ce n'est à mon avis pas l'attitude que les électeurs attendent d'une personne prétendant à la plus haute fonction de l’État.
Je n'en sait rien, ce que je sais c'est que ce soir là, j'ai été mortifié de découvrir l'incapacité de madame Le Pen à centrer le débat sur ce que bien des français attendaient... Ce débat n'avait PAS à être une querelle de personnes! Elle avait des dossiers donc cela a été préparé.
Lui n'avait rien... Juste sa chance qu'il sait avoir...

Suite à sa moquerie au sujet de ces dossiers, elle aurait dû en sortir UN, celui de la sécu et lui refiler le pif dans son caca! On ne refait pas le monde, cependant ce soir là je suis parti me coucher en plein milieu du débat. J'ai dit à ma tendre épouse " je ne veux pas voir le naufrage, elle est foutue. Le gamin sera Président. En 4 années à trainer aux finances dans les ministères et arcanes de conseiller du pouvoir il a rien su foutre que bousiller encore plus la SNCF avec ses bus bon marché! On est mal, je file me coucher, la taxe et l'impôt ça va y aller! Elle m'a pas trop cru...Elle a VU!
EUKINI a écrit :
17 avr. 2018, 22:18
Tout le monde avait l'air de croire qu'avec son expérience des plateaux télé et du rabâchage de son programme (qui n'avait dans les grandes lignes pas changé depuis 2012) le débat passerait tout seul. Alors du coup il n'a quasiment pas été préparé, la candidate était encore en déplacement la veille au soir, et par dessus le marché Phillipot et son frère (apparemment) sont arrivés avec l'idée qu'il fallait rentrer agressivement dans le lard de Macron pour lui faire perdre son calme, alors que ce n'est à mon avis pas l'attitude que les électeurs attendent d'une personne prétendant à la plus haute fonction de l’État.
Je n'en sait rien, ce que je sais c'est que ce soir là, j'ai été mortifié de découvrir l'incapacité de madame Le Pen à centrer le débat sur ce que bien des français attendaient... Ce débat n'avait PAS à être une querelle de personnes! Elle avait des dossiers donc cela a été préparé.
Lui n'avait rien... Juste sa chance qu'il sait avoir...

Suite à sa moquerie au sujet de ces dossiers, elle aurait dû en sortir UN, celui de la sécu et lui refiler le pif dans son caca! On ne refait pas le monde, cependant ce soir là je suis parti me coucher en plein milieu du débat. J'ai dit à ma tendre épouse " je ne veux pas voir le naufrage, elle est foutue. Le gamin sera Président. En 4 années à trainer aux finances dans les ministères et arcanes de conseiller du pouvoir il a rien su foutre que bousiller encore plus la SNCF avec ses bus bon marché! On est mal, je file me coucher, la taxe et l'impôt ça va y aller! Elle m'a pas trop cru...Elle a VU!
Elle avait des dossiers qu'elle ne connaissait pas. Lui connaissait ses dossiers, donc il n'avait pas besoin de les avoir avec lui.

Je suis très heureux qu'on ait développé le bus qui ouvre l'offre des transports en commun ce qui sert in fine la SNCF en ajoutant une raison de ne pas utiliser de voiture.
Marrant qu'on l'accuse d'être président des riches et de lui reprocher d'avoir permis le développement d'une offre de transport bon marché.

En tous cas, il fait du très bon travail depuis qu'il est président et cela commence à se voir dans les indicateurs économiques. Je n'étais pas macroniste, mais il m'a épaté! Certains reproches sont amusants comme encore celui de Ciotti ce matin, qui raille la loi sur la SNCF en disant que c'est un tout petit pas, alors que les gouvernements qu'il avait soutenus étaient restés immobiles sur le sujet.
CLAUDE67 a écrit :
18 avr. 2018, 07:16
08:30 : Marine Le Pen sera l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV / RMC Info
Vous me direz ce que cette insupportable donneuse de leçons aura dit de pertinent et d'original. (Question que je pose systématiquement et auquel vous ne répondez quasiment jamais).
CLAUDE67 a écrit :
18 avr. 2018, 07:16
08:30 : Marine Le Pen sera l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV / RMC Info

MLP et le FN 1er parti d'opposition! [smilie=icon_smile053.gif]

Front National
il y a environ une heure
🔴 Selon un sondage IFOP, Marine Le Pen est la principale alternative aux mondialistes menés par Macron.

Les nationaux sont en première ligne pour défendre la France et les Français, loin devant les autres !
Image
  • 1
  • 903
  • 904
  • 905
  • 906
  • 907
  • 956

Dans ma ville les commerçants du March&ea[…]

Non c'est grâce aux prélèveme[…]

Gilets jaunes: fil principal

Explication brillante apportée par Gill[…]