Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

paravec a écrit :
18 janv. 2018, 09:42
Cela ne va pas plaire à nymo!
Gérant de l'image du prodige Macron sur le forum.

J'ai des caricatures sur Macron, je ne veux pas les éditer pour pas décourager notre animateur nymo...
Que tout monde aine bien ici ! :super:
(C'est vrai que je suis un con heureux!)
bah là ça devient grotesque...
il vaut mieux que j'occulte complètement le côté Forum US Alt Right, car ça risquerait de m'ébranler

j'ai un seuil qui me permet de désactiver le bordel

et là, ils sont en train de le franchir.
à un certain niveau, c'est toi le con, si tu veux répondre à ce genre de conneries.

l'arrivée de Cemab a clairement changé le visage de FOPO.
il y a un regain dans le burlesque très net.
Malheureusement, ça tue tout le reste, l'esprit d'échange, la confrontation d'idées, etc...
là, ce serait forcément, une confrontation d'excréments et évidemment, ça nous ferait perdre tout intérêt au sujet
du coup, il est plus sage de les laisser danser ensemble et ricaner, telle une MLP de débat télé.

sont complètement à l'ouest, au propre comme au figuré! ;)
du coup, c'est à peine si tu peux leur adresser la parole, tellement ils sont partis en live et en toupie...
mieux vaut se tenir à l'écart, ce genre de derviche, ça peut foutre des grosses mandales si tu t'approches trop des toupies
:mdr:

du moment que ces petits plaisantins n'ont strictement aucune influence sur mes chers français, ils peuvent bien déblatérer n'importe quoi ;)

d'ailleurs, vu leur style, peut être qu'ils seraient capables d'influer sur des neuneus comme au kansas, mais en france, je crains de devoir leur dire qu'ils n'ont aucun avenir ici pour leur petite propagande de bac à sable.

sur le 80 km h, j'ai pas trop d'avis, je ne conduis pas.

je pense que ça doit être chiant pour les conducteurs, vu comment on doit être patient, sur une nationale, alors, baisser davantage, ça peut énerver certains.
Mais dans une telle proportion???? comme ici? non, ça c'est pas normal, ces gens sont un peu déréglés, quand même...
J'ai des caricatures sur Macron, je ne veux pas les éditer pour pas décourager notre animateur nymo...
nymo!
il vaut mieux que j'occulte complètement le côté Forum US Alt Right, car ça risquerait de m'ébranler

à un certain niveau, c'est toi le con, si tu veux répondre à ce genre de conneries.
Nyno ne va pas te fâcher pour des amusements!
Quand je dis que j'ai des caricatures (sympa) sur Macron, elles ne sont pas au stade de la finition.
Et je n'ai pas envie de les publier, Macron fait son job normal de président.
Je n'ai à rien dire.
Prend pas trop à cœur ta fonction de fan officiel de Macron sur le forum.
Le faune du forum sature vite ...
a plus nymo!
paravec a écrit :
18 janv. 2018, 18:15
nymo!

Nyno ne va pas te fâcher pour des amusements!
Quand je dis que j'ai des caricatures (sympa) sur Macron, elles ne sont pas au stade de la finition.
Et je n'ai pas envie de les publier, Macron fait son job normal de président.
Je n'ai à rien dire.
Prend pas trop à cœur ta fonction de fan officiel de Macron sur le forum.
Le faune du forum sature vite ...
a plus nymo!
ah non, t'as pas compris

je parlais des toupies bien remontées, tellement ils aimaient NDDL
quand ça déborde, je suis forcé de désactiver, et c'est ce qu'ils sont en train de faire

je censure mes yeux sur leur délire, si tu préfères [smilie=angel-smiley-008.gif]
Clavier56 a écrit :
18 janv. 2018, 18:14
paravec a écrit :
18 janv. 2018, 09:42
Pitié ....!
pas tes caricatures....même les adversaires politiques de Jupiter trouvent que c'est bien trop cruel....r [smilie=011.gif]
On ne risque pas de voir les tiennes de caricatures le Clavier!
Ce que vous ne savez pas réaliser, vous êtes évidemment contre!
C'est typiquement français! [smilie=diabolo_gif.gif]
nymo
ah non, t'as pas compris

je parlais des toupies bien remontées, tellement ils aimaient NDDL
quand ça déborde, je suis forcé de désactiver, et c'est ce qu'ils sont en train de faire

je censure mes yeux sur leur délire, si tu préfères [smilie=angel-smiley-008.gif]
Ok nymo!
autant pour moi! [smilie=icon_smile119.gif]
Limitation à 80 km/heure : pour 40 millions d’automobilistes, l'expérimentation n'est pas concluante

« Les indicateurs repartent à la hausse »
Selon 40 millions d’automobilistes, l’analyse de ces données démontre que l’abaissement de la vitesse à 80 km/heure à partir de juillet 2015 n’a pas permis de réduire le nombre d’accidents, et plus particulièrement le nombre d’accidents mortels. Sur certaines portions, l’accidentalité est même en augmentation avec la mise en œuvre de l’expérimentation.
https://www.ouest-france.fr/societe/sec ... te-5562792
Clavier56 a écrit :
13 févr. 2018, 19:55
Ceux qui ne pensent qu'à faire ralentir les autres sont de pauvres gens incapables d' aller vite, d'être efficace, [smilie=icon_smile034.gif] de prendre des risques pour réussir .....
Clavier est du genre pressé sur la route!
Chaud devant...
Sans doute, il hâte le soir de se mettre devant son ordinateur pour nous décrire tout le mal des limitations de vitesse...
Chacun ses fantasmes!
Le gros inconvénient la route a ses règles collectives, du circuler ensemble.
Et au "nom de la loi " il faut la respecter ...
L'espace public n'est pas un défouloir pour assouvir ses fantasmes de domination par la vitesse.

Bonjour chez vous!
c'est sûr que pour une fois que la loi oblige les gens doués à se mettre au même niveau que les cons, "paravec "n'allait pas contester cette opportunité 8-)
frelon a écrit :
14 févr. 2018, 00:08
c'est sûr que pour une fois que la loi oblige les gens doués à se mettre au même niveau que les cons, "paravec "n'allait pas contester cette opportunité 8-)
Je suis d'accord avec toi Frelon dans la hiérarchie des "cons".
Même en trichant, je ne risque pas de dépasser en vitesse, même avec une BMW...

Au faites pour l'affaire JFK quand tu publies ta thèse Colombo? :mdr:

C'est comme pour la Shoa, il faut passer à[…]

cemab 1 - 0 Pleurniche (qui rime avec caniche au[…]

La poésie coup de coeur

Je crains pas ça tellment la mort de mes en[…]

Globalement, les gus dont la passion essentielle […]