Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

Raphaëlle a écrit :
16 juil. 2017, 19:27
Alberto a écrit :
16 juil. 2017, 18:46
Raphaëlle a écrit :
16 juil. 2017, 16:47
Très beau prêche du révérend père Macron qui n'a manqué de désigner l'antisémitisme d'une certaine extrême droite (pourtant très marginal de nos jours) mais qui n'a à aucun moment évoqué celui des banlieues islamisées.

Il aurait pu parler de la responsabilité de l'état français, ou du gouvernement français de l'époque.
Non il a bien parlé de la responsabilité de la France.
Vous n'avez pas écouté le discours, car il l'a très clairement évoqué.
^

Dis-moi à quel moment sur la video .
Je l'ai regardé ce matin à la télé, et je suis certain de ce que dis.
La France, pendant la guerre c'était pas grand chose... l'esprit de la France lui, était parti en Angleterre ... 8-)
Clavier56 a écrit :
16 juil. 2017, 16:15
On s'en fout......
ils n'ont pas à s'humilier en public pour faire plaisir à quelques intellectuels de gauche ....
et quand on a le couteau sous la gorge on n'est pas vraiment libre de ses actes
seuls les imbéciles n'arrivent pas à comprendre [smilie=icon_smile040.gif]
Pourtant le Danemark n'a pas eu tout à fait la même attitude !
Macron a écrit : « Le temps a fait son œuvre, les témoins parlent, les archives s’ouvrent, les historiens travaillent. Alors la vérité se fait jour, et elle est implacable, irrévocable. (…) La cacher et l’amoindrir insulte notre mémoire collective. »
C'est cela oui... :doubt:
Moi je crois plutôt que cette inlassable projection vers le passé insulte le présent et le peuple qui s'efforce d'y vivre.
Heureusement que je n'ai pas voté pour lui sinon je me demanderais déjà quelle est cette marionnette qui s'agite devant tous les marbres gravés dune étoile de David. C'est en réalité profondément pathétique mais également inquiétant.
Lundi : Macron s'excusera pour les nazis tués par la résistance sanguinaire.

Mardi : Macron s'excusera pour les musulmans tués par Charles Martel et son peuple islamophobe lors de la conquête du califat de Poitiers.

Mercredi : Macron s'excusera auprès de tous les boeufs tués par les français carnivores et animavagistes.

Jeudi : Macron s'excusera aurpès des pigeons écrasés sur les routes par les voitures de ces salopards de Français.

Vendredi : Macron fera un discours pour demander aux Franças de cesser d'être le peuple le plus raciste au modne afin que Daesh n'ait plus de raison légitime de vouloir nous tuer.

Samedi : Macron sucera Erdogan en public pour lui prouver l'amour de la France pour l'Islam et s'excuser de la colonisation d'une partie du Moyen-Orient, manifestement à l'oigine de tous les problèmes du monde et de l'univers.

Dimanche : Macron ira se reposer un peu chez son ami le roi d'Arabie Saoudite.
On essaye de persuader la France que la France y est pour quelque chose dans la Shoah. Quand l'autre naze dit "il faut se souvenir pour pas que ça se reproduise" moi je ne pige pas. Que les Allemands se souviennent ? ok. Qu'on se souvienne qu'il ne faut pas se faire envahir surtout par des Nazis ? aussi. Mais qu'on se souvienne pour pas que les Oradour ou la Shoah se reproduisent ça veut dire quoi ? que c'est nous qui avons fait les Oradour ou la Shoah peut être ? Sont devenus complétement con ma parole ! :devil:

A mon avis ils parlent pour eux: leur arbre généalogique doit être tellement infesté de collabos qu'ils croient que tous les français c'est pareil.

Notre seul tort c'est de s’être fait envahir par les Nazis à cause de généraux idiots nommés par des politicards tout aussi idiots.

Donc la leçon à tirer c'est: la bombe atomique et une armée forte pour ne plus jamais se faire envahir. Et réfléchir au mode de sélection des élites.....

Pas ces commémorations débiles.
Clavier56 a/ont remercié ça
notre gaullo- mitterrandien aurait encore beaucoup à apprendre auprès de ses maitres

Alors ici on a le Clavier du 56 et l'agri en toc, avalant des couleuvres depuis samedi midi, c'est comique. Vous avez voté Macron, vous l'avez. Et j'espère qu'il va lever un impôt spécial pour financer 15 générations de survivants de la Rafle. Les Français ont choisi.
Tieum a écrit :
17 juil. 2017, 08:27
Ni Gaulliste, ni Mitterandien.

Et ça fait un moment qu'on vous l'dit.
pour une fois, tu as raison, tieum
ni gaullien, ni mitterrandien, en effet, le style est plutôt Emmanuel Premier, d'après moi ;)

et que vas tu trouver comme réplique encore? lorsque notre Macronien AURA ramené Trump dans l'accord Paris?
Rand a écrit :
Mélenchon a pris parti contre Marine Le Pen quand elle a rappelé cette évidence lors de la fameuse polémique de campagne.
Mélenchon n'est pas l'alpha et l'oméga (loin de là), j'ai aucun mal à le dire personnellement.

Je n'ai juste rien trouvé de mieux en magasin.
chers anti macron du forum...
Nous aurons bientôt droit aux séquences Erdogan et Président chinois, à versailles ou ailleurs, à suivre
nymo a écrit :
17 juil. 2017, 08:29
Tieum a écrit :
Ni Gaulliste, ni Mitterandien.

Et ça fait un moment qu'on vous l'dit.
pour une fois, tu as raison, tieum
ni gaullien, ni mitterrandien, en effet, le style est plutôt Emmanuel Premier, d'après moi ;)

et que vas tu trouver comme réplique encore? lorsque notre Macronien AURA ramené Trump dans l'accord Paris?
Je me dirais "oua".

"Quand même".

"Ça vraiment, c'est chouette".

...

Franchement, excuses moi mais ce focus sur les accords de Paris sont ridicules. Les impôts de google, les armes américaines sur étagères dans la défense européenne, la reprise de nos entreprises stratégiques cédés un peu trop facilement, les barrières douanières qui favoriseraient l'agriculteur (...) américain aux dépends de l'agriculteur français en cas de signature du TAFTA, le non-alignement français sur les guerres initiés par les américains etc...

Ca c'est du concret et du tangible.

Les histoires de Daft Punk avec Trump, franchement, j'en ai rien à foutre.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Sous l’Occupation, c’est dans cet imm[…]

TOPIC ACCORDS DE PARIS

C'est pas ces ridicules accords de Paris qui cha[…]

L'utopie communisme possible?

Et pourquoi y a t-il eu de l'inflation ? Parce qu[…]

spécialité typiquement canadienne, 5[…]