Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout ce qui tourne autour de l'informatique, la programmation, les jeux, l'Internet, les systèmes d'exploitation, l'actualité informatique, ...

Modérateur : Équipe de modération

Rand a écrit :
12 oct. 2017, 18:43
Oui aussi. Les missions d'infiltrations sont extrêmement bien faites.
Les voix boches raisonnent beaucoup partout, on est dans l'ambiance.
Et puis c'est très défouloir : des méchants très méchants que l'on prends plaisir à dégommer...

Après je trouve vraiment sympa cette uchronie se passant dans une amérique des années 60 ambiance happy day's mélangé à l'esprit nazis !
par Parti
Rand a écrit :
08 sept. 2017, 08:55
Prochain jeu sur lequel je lorgne, quand j'aurai terminé l'actuel, OBDUCTION un jeu que j'avais vu sur PC, dégoûté de ne pouvoir y jouer donc, agréable surprise de le voir soudainement dispo sur PS4.
J'avais connu MYST et RIVEN dans les années 90 sur PC, de la même boîte.

Je m'y suis mis.
C'est du MYST en effet, mais en moins compliqué. L'ambiance et l'incompréhension du monde où l'on se trouve sont bien réussies.
ASSETTO CORSA.

Du simracing en ligne, avec une bande de sympathiques camarades.

Résumé de notre dernière course par l'organisateur. Dommage, polom s'est vautré en début de course.

L'intérêt ici, c'est de rouler avec de vieilles bagnoles, en général bien plus fun que les autos récentes.

Course des vieilles pédales

Y'en a t il parmi vous qui ont la fibre simracing ?
jipi a écrit :
20 févr. 2018, 16:50
Vraiment fun.

En revanche, le réalisme est un peu à revoir. Je faisais du tir de snipe avec un pistolet à silencieux.
Le jeu s'est clairement éloigné de sa volonté d'être réaliste au fil des saisons.
Des persos comme Hibana, c'est juste n'importe quoi.

M'enfin, le vrai problème de ce jeu, ça reste la commu' cancer.
jabar a écrit :
02 mars 2018, 15:18
Celui là:
http://www.gameblog.fr/tests/2805-hellb ... ice-ps4-pc

Un peu lent à démarrer, visuellement très, très beau. Je l'apprécie de plus en plus ainsi que son atmosphère très particulière.
Tout le monde m'en dit le plus grand bien ; va falloir que regarde ça par moi-même !

Pour ma part je suis sur le solo de Call of Duty WW2 en mode vétéran... c'est pas mal du tout.
jabar a écrit :
02 mars 2018, 15:29
Fais gaffe Napo, il est un peu lent au début, j'ai failli laisser tomber, maintenant je suis dedans. En plus il est pas cher.
Oui j'ai vu... le seul truc c'est que j'ai quelques jeux (ou futurs jeux) à faire avant celui-ci... [smilie=icon_smile053.gif]

Mais bon je le garde en mémoire si jamais il y a une bonne promo ou mieux : s'il est offert sur le PS+ ;)

Edit : en parlant du PS+, ce mois ci on a droit à 2 gros jeux : Bloodborn (bon moi je n'aime pas) et Rachet and Clank (que j'ai déjà fait et qui est très bien !)
jabar a écrit :
07 mars 2018, 12:36
Pour ceux qui ont PS Plus, Bloodborne est offert ce mois.
Prenez le. Selon moi le meilleur jeu qui existe. Difficile à entrer mais ensuite, génial.
Je l'ai essayé et j'ai détesté... mais j'ai des amis qui, comme toi, ont adoré !
Napo, tu sais pas ce que tu manques.
Moi aussi j'avais détesté après l'avoir acheté. Je n'y ai pas touché pendant des mois. Puis quand je m'y suis remis faute d'autres jeux, j'ai fait l'effort, et j'ai adooooré.
jabar a écrit :
09 mars 2018, 18:03
J'ai commencé Uncharted 4.
Je sais pas si c'est un jeu ou un film avec un peu de jeu à l'intérieur mais ça m'ennuie ferme.
C'est clair qu'Uncharted c'est pour le scénario et les graphismes que tu y joues, ensuite les phases de jeu sont tout de même intéressantes... mais il faut aimer la narration car effectivement le jeu en est ponctué du début jusqu'à la fin... moi j'adore en tous cas. ;)

Sinon un jeu qui me fait de l'oeil c'est Kindom Come : Deliverance

• 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 86
La Bundesliga (division 1 allemande)

La Bundesliga est d'après moi un championna[…]

God bless Trump. Un mec qui emmerde tant de conn[…]

Avec du foie gras, un Sauternes c'est mieux qu'u[…]