Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout ce qui tourne autour de l'informatique, la programmation, les jeux, l'Internet, les systèmes d'exploitation, l'actualité informatique, ...

Modérateur : Équipe de modération

Le 7ème art est d'importance sans pareil:un domaine de travail pour artistes,écrivains,scénarios...,c'est le passe temps le samedi soir,c'est encore un parmi les plus important moyen de multimédia avec influence sur less populations et les dirigeants.
avec des bons films,on rappelle l'histoire des importants évènements,on discute des problèmes réels,on donne des propositions en certains astuces...et on prépare pour l'avenir avec les films de sicences fiction.

comme toute autre industrie,on trouve des producteurs principaux(avec plus de 76% des vidéos,et le USA en 1er emplacement)et des annexes avec quelques films juste pour ne pas prendre une production nulle.

si les efforts des scientifiques sont de plus en plus importante pour développer et créer des meilleurs perspectives,les films de sicence fiction,qui imagine l'avenir(arpès des centaines d'années,ou bien 10 ans)continue à donner les scénario de guerre ou les extra-terrestre ne font que conqérir la terre.

personnellemnt,je ne suit jamais tel films,même si je m'interresse aux effets en 2/3D,images...des science fiction,je trouve inacceptable d'insister sur le même modèle péjoratif pour toute les production de 7eme art en sicence fiction.si on trouve des écrivains avec un peu d'imagination,pour proposer des évènement interressant sans se limliter au conquete et aux conflits entre planètes.

j'ai envoyer un petit texte aux développeurs des outils de traitement de texte,en espérant développer un moyen de supporter les écrivains en science fiction,et leur prouver,par des astuces scientifique et informatique,que les nouvelles technologies et les industrie aéro-spatiale ne sont pas extremement mauvaise.

https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 26&t=60205

il me fait vraimenet plaisir de trouver une vidéo qui propose,en quelques minutes,un rêve de trouver des citoyens développer des ateliers,croissance économique et respects des éthiques et la solidarité au meilleur.

Si on veut construire,il faut supporter les bonnes idées,en textes,images et vidéos.Il n'est pas possible de gouverner le monde et ordonner aux autres de faire la guerre ou bien se offrir les cadeaux,mais on peut,avec nos création(artistiques,littéraire,scientifique...)donner une petite influence et faire partie de la création des evènements à suivre. :D

Cronos (pas de h, crétin), (...) Vous vo[…]

Notre dame de Paris en feu!

Non, ergonomique, il s'agit d'adaptation d'un e[…]

C'est Drac fait pas chier. Je ne connaissais pas[…]

Pour qui voterez-vous ?

en 2014 le rn était faible avec ces alli&e[…]