Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout ce qui tourne autour de l'informatique, la programmation, les jeux, l'Internet, les systèmes d'exploitation, l'actualité informatique, ...

Modérateur : Équipe de modération

agri-info-intox a écrit :
11 août 2017, 22:57
Avez vous un compte Facebook et pour y faire quoi ?
si oui, ne craignez vous pas le fichage et la non confidentialité de vos données personnelles ?

et lu sur une page du concurrent russe VK : Je rejoins VK pour dire adieu à la censure facebook ! (en français dans le texte)
Si il y a bien une personne ici qui n'a pas à s'en faire, c'est bien toi. Parce que précisément tu es déjà fiché partout en tant qu'antisémite notoire :lol:
Il y a à boire et à manger sur VK, et beaucoup de contenus illégaux en libre téléchargement (perso, j'y dl beaucoup d'albums de metal).
Solférino a écrit :
17 août 2017, 19:58
11 août 2017, 22:57
Avez vous un compte Facebook et pour y faire quoi ?
si oui, ne craignez vous pas le fichage et la non confidentialité de vos données personnelles ?

et lu sur une page du concurrent russe VK : Je rejoins VK pour dire adieu à la censure facebook ! (en français dans le texte)
Si il y a bien une personne ici qui n'a pas à s'en faire, c'est bien toi. Parce que précisément tu es déjà fiché partout en tant qu'antisémite notoire :lol:
ouf, me voilà rassuré, notre ami Solfé n'est pas au fond du canal saint Martin
J'ai un compte, je poste rien de perso, que de la politique. J'en ai plus rien à foutre de passer pour raciste ou antisémite;
est ce qu'on peut encore consulter des pages Facebook sans avoir de comptes ?
MOI? CA BLOQUE ET ON ME DEMANDE DE ME CONNECTER OU DE M'INSCRIRE .

alors que je peux parcourir tous les comptes VK ( le Facebook russe)
Plus personne utilise FB (ptet encore les Nantais retraités).
Qui y a t-il aujourd'hui et surtout demain, derrière ces géants du net qui sont capables de s'organiser et de se regrouper afin que désormais, d'un seul identifiant unique, toute votre vie soit liée, localisée, archivée, identifiée... ?
Moi je ne participe pas du tout à ce regard attendri sur ce qui se passe depuis quelques années à peine et je n'ai pas de compte facebook.
Si on tape mon nom sur google aujourd'hui on ne trouvera rien et je m'en félicite.
Et puis j'ai bien d'autres choses à faire.
Saint-Louis a écrit :
22 janv. 2019, 19:21
Qui y a t-il aujourd'hui et surtout demain, derrière ces géants du net qui sont capables de s'organiser et de se regrouper afin que désormais, d'un seul identifiant unique, toute votre vie soit liée, localisée, archivée, identifiée... ?
Moi je ne participe pas du tout à ce regard attendri sur ce qui se passe depuis quelques années à peine et je n'ai pas de compte facebook.
Si on tape mon nom sur google aujourd'hui on ne trouvera rien et je m'en félicite.
ben moi mes comptes bloquer il me demande de scanner ma carte d'identité pour faire débloquer mes comptes facebook , sont cons , si ils pensent que je vais leur donner ma vraie identité pour qu'en suite ils me poursuivent en justice :mdr:
Eustache le moine a écrit :
22 janv. 2019, 19:01
l'année derniére je me suis fait bloquer 5 compte facebook a cause de la pintade maire de paris et du tartuffe bourdin de rmc :D ils n'aiment pas mes propos qui sont politiquement incorrect . :super:
tu ne crois pas que tu donnes plus d'importance et de notoriété, que tu en as réellement ?
22 janv. 2019, 22:13
22 janv. 2019, 19:01
l'année derniére je me suis fait bloquer 5 compte facebook a cause de la pintade maire de paris et du tartuffe bourdin de rmc :D ils n'aiment pas mes propos qui sont politiquement incorrect . :super:
tu ne crois pas que tu donnes plus d'importance et de notoriété, que tu en as réellement ?
ben va sur la page facebook de la hidalgo et dit lui qu'elle emmerde les parisiens avec ses ********** et tu va voir si tu garde ton compte facebook longtemps :mdr:
J'en ai un aussi, vide, juste créé si un proche perds mon contact.
Mais sachez les gars que Facebook vend le contenus de vos messages privés à d'autres compagnies.
J'ai bien dit le contenu, et non des méta-données.
Ils vendent vos données à n'importe quelle compagnie. Ils se cognent des préférences de confidentialité que vous spécifiez (voire l'affaire Cambridge Analytica).
Et ils possèdent Whatsapp, qui est censée être sécurisé mais l'appli va évoluer.
Mes données personnelles sont toutes fausses sur FB.
Ils peuvent aussi vendre le contenu de mes messages perso, je ne vois pas ce qu'ils en feront.
Je m'en sers de moins en moins, de toute façon.
J'ai rentré 1er janvier 1916 comme date de naissance et j'ai toujours des quiches qui m'y souhaitent mon anniversaire.
Eustache le moine a/ont remercié ça
Toujours de temps en temps pour y tester la censure contre la propagande médiatique :
J'ajoute quelques grands titres de mensonge subventionné et intervient pour y dénoncer les fakenews officielles sous les articles des menteurs concernés, mes commentaires supprimés et comptes bloqués de plus en plus rapidement.
Voilà à quoi sert Facebook aussi, de la propagande.
Faites le test vous même
22 janv. 2019, 19:26
Saint-Louis a écrit :
22 janv. 2019, 19:21
ben moi mes comptes bloquer il me demande de scanner ma carte d'identité pour faire débloquer mes comptes facebook , sont cons , si ils pensent que je vais leur donner ma vraie identité pour qu'en suite ils me poursuivent en justice :mdr:
Si tu crois échapper à la justice par ce que tu n'as pas fourni de pièce d'identité, tu peux te fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au trognon.
A moins que tu passes par 50 VPN payants, la justice saura toujours te retrouver si elle le veut.

Actuellement on est contre la CSG, et on promet 10[…]

Ce qui n'a pas l'air de comprendre c'est qu'en Fra[…]

Médecins burn-out

bon ben voilà, vous y allez, enfin un peu[…]

encore un film antisémite J’ai mie[…]