Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout ce qui tourne autour de l'informatique, la programmation, les jeux, l'Internet, les systèmes d'exploitation, l'actualité informatique, ...

Modérateur : Équipe de modération

par Jean88
Rappel, qwant est un moteur de recherche français qui respecte votre vie privée et qui, contrairement à gogol, ne revend pas des données ou renseignements vous concernant.

Cette version de Firefox utilise Qwant comme moteur de recherche par défaut et permet d’activer simplement les fonctions de protection contre le pistage de Firefox.

Qwant est le moteur de recherche de cette version de Firefox. Avec Qwant rien de ce que vous recherchez ne filtrera, cela ne regarde que vous !

Firefox pour Qwant peut aussi être paramétré pour utiliser la protection contre le pistage de Firefox ainsi que Do Not Track pour signaler à chaque site que vous visitez que vous souhaitez ne pas être pisté.

https://www.qwant.com/firefoxqwant/download
par EUKINI
Qwant est un très bon moteur de recherche MAIS pas aussi performant que Google qui a...20ans d'âge mais les concepteurs (français ) s'emploient à le rendre aussi universel que Google. Chapeau! Je m'en sers souvent, des fois il me trouve des trucs que Google trouve pas, des fois c'est l'inverse...
Quand je tape Le MOROCON Qwant trouve rien...Google non plus...Faut attendre... :lol:
Ca va venir. :)

Comme révélé par Valeurs[…]

Il serait maintenant temps

Ce genre de sujets occupe les trolls. Bienven[…]

De toute façon on ne gaze pas son peupl[…]

Gilets jaunes: fil principal

Une seule solution: protectionnisme agricole. […]