Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout ce qui tourne autour de l'informatique, la programmation, les jeux, l'Internet, les systèmes d'exploitation, l'actualité informatique, ...

Modérateur : Équipe de modération

Oh...t'es pas sur Facebook ? :shock: T'es pas sur Viadeo, Linkedin, Twitter, Machin truc ... :shock: :shock:

C'est parfois la réaction des autres qui apprennent que je ne suis sur aucun réseau social, même pas en pseudo (quelques forums exceptés mais c'est pas pareil) et bien le jour où ils auront les grosses emmerdes d'un piratage ils ou elles comprendront, ce n'est qu'une question de temps.
Le pire étant le compte Google, on a pas fini d'en parler de ceux-là.
C'est bien avec internet et les téléphones les états vont pouvoir se servir directement sur les comptes bancaires des enregistrés, déjà pour justifier un prélèvement non autorisé les délais sont courts et vont sans doute se raccourcir, pendant que l'on limite aussi le montant des payements en liquide et dans le même tout ce que vous achetez est taxé et continue à être taxé , votre argent ne vous appartient déjà plus
quand orange a été piraté, ils ont eu accès aux iban des comptes. quelqu'un s'est servi d e mon iban pour payer des "services" chers chez orange. j'ai eu 2 prélèvements automatiques de plusieurs centaines d'euros. heureusement la banque reçoit des indications sur la ligne en même temps que l'autorisation, j'ai signalé à orange le n° de la ligne et j'ai fait opposition à ce prélèvement. Orange m'a remboursée. Mais depuis quelques temps, ils passent par des mails vrais d'entreprises pour faire des malversations avec des PJ. j'en ai contacté plusieurs. Une petite auberge a eu son compte piraté et a trouvé dans sa boite d'envoi 1200 mails! La dernière en date est une boite de mécanique de précision, avant c'était un sommelier, un dentiste etc.. tous des mails orange
Je l'ai signalé à orange mais comme ça change tout le temps ils ne peuvent pas grand chose car il y a les 2 adresses dont une bidon

J'ai un compte facebook mais il n'y a absolument rien dessus. je ne m'en sers jamais. j'ai été obligée de le prendre pour aller sur des comptes intéressants
Mystère des comptes publics

Merci pour votre contribution, sincèrement[…]

c'est effectivement une stat inventée po[…]

La sécurité selon Castaner

Dans certains quartiers, un bon Dassault Rafale me[…]

Les roms, la seule ethnie qui ne peut pas voler in[…]