Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout ce qui tourne autour de l'informatique, la programmation, les jeux, l'Internet, les systèmes d'exploitation, l'actualité informatique, ...

Modérateur : Équipe de modération

mon ordi portable a planter , acheter 149 euros y'a 2ans , quand je l'allume y'a juste le logo thomson qui s'allume sur l'écran .

comment le réinstaller a l'état d'usine ?

j'ai mon vieil ordi acer aspire one et quand je souhaite le réinstaller j'appuie sur les touches alt + F10 , mais le thomson je ne sais pas quel touche appuyer .
F2 Del F11

en fait, faut allumer tout le clavier
Eustache le moine a écrit :
09 sept. 2018, 14:43
mon ordi portable a planter , acheter 149 euros y'a 2ans , quand je l'allume y'a juste le logo thomson qui s'allume sur l'écran .

comment le réinstaller a l'état d'usine ?

j'ai mon vieil ordi acer aspire one et quand je souhaite le réinstaller j'appuie sur les touches alt + F10 , mais le thomson je ne sais pas quel touche appuyer .
Bonjour,

149 Euros c'est pas cher. A ce prix là on peut juste avoir une grosse clé USB.
Mon premier Mac acheté en 2013 beaucoup plus cher, mais il résiste encore à toutes les sollicitations. Seul le clavier a 2 touches un peu brouillées. Je ne sais pas si les nouveaux MacBook sont aussi costauds. J'ai l'impression qu'il y a du relâchement chez Apple.

Cordialement.

Racisme (définition l'internaut[…]

Déclaration de la CGT

à la TSF hein...?! [smilie=icon_mrgree[…]

Carlos Ghosn arrêté au Japon.

ça pue ce truc, si tu ne le sent pas, moi[…]

Qui participe à la manif demain ?

Question revendications, c'est encore relative[…]