Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout ce qui tourne autour de l'informatique, la programmation, les jeux, l'Internet, les systèmes d'exploitation, l'actualité informatique, ...

Modérateur : Équipe de modération

#4483006
Napoléon a écrit :
18 juin 2018, 14:19
Plariste le Revanite a écrit :
18 juin 2018, 14:13
Les jeux des pauvres...... Nostalgie de l'attari.
l'Atari ST ? pfff l'Amiga était bien mieux ! [smilie=valoranim01.gif]
STE s'il vous plait ! [smilie=icon_smile068.gif]


Sinon : gratuit, addictif et politique => http://micromonde.forumactif.com/

Image
#4483067
Alors j’ai fait une pause pour aller chercher mon petit frère à l'école, mais 32 000 pieds ! 3 781 pour être exact achèvement what a pro, vous désingue sur les jeux à la con.

Suffit juste d'upper au maximum les events.

50 624 pieds anglais 3 perfect combo 1227 de hauteur max. Acheminement you are a legend. Tout acheté jours 36 je quitte ce jeu à la con. Rien à redire aux designers.

@Merl1
J'ai déjà vu mieux en terme de world building. La taille ne fait pas toujours la saveur. Le détail si.

Et je parle de world building amateur.
#4488227
ccs second life

ils s'agit d'un jeux de roller play dans un système de combat un add on sur le jeux de second life jeux en 3d
sa particularité est l’emploi de bitcoin de jeux
les serveurs pour le ccs sont privatif licence achetées
les serveurs physique sous linux sont privatif acheter à la société créatrice du jeux liden lab

ceux jeux est multinational très peu de japonnais par contre dedans ...

https://my.secondlife.com/abaddon.ryba
https://www.facebook.com/Annihilators-O ... 390677138/
#4489741
RPG Kingdom come deliverance, même buggué le jeu est formidable dans une immersion réaliste du moyen-âge en Bohème. Un jeu de combat un peu ardu, mais faut s'entrainer massivement avec le capitaine de Ratay pour acquérir au minimum une force de 8, vitalité 8 et agilité 8. Avec ça vous pouvez espérer battre quelques coriaces, mais pas les capitaines de bandits. Pour ceux qui ont ce jeu, la mission principale (questions & réponses), vers le milieu du jeu, qui dérive en fléau (quête secondaire) doit se faire d'une traite sans dormir même sur deux jours sinon vous n'avez pas la cinématique avec Radzig (vôtre père biologique) et le jeu n'avance plus...
Actuellement, j'ai 19 en force 18 en vitalité et 19 en agilité, cela me permet d'occire les plus coriaces finger in the noze. Avec une cagnotte de 29000 groschens acquise principalement avec la revente des objets pris sur les bandits que j'ai tué (aux meuniers, car les commerçants ne reprennent pas ces objets) et sur la découverte de quelques trésors enfouis ici et là.
)
Ah ! Au fait, c'est ce fameux jeu qui a été accusé de racisme, car on n'y voit aucun PNG noir ou arabe : un comble en cette époque des pseudo-discriminés de la vie !?!

Image
Screenshot de mon personnage actuel.
#4489759
Pas même un marchand d'esclaves arabe dans le jeu ?
#4489768
Non rien que des gentes dames, des chevaliers, des paysans, des curés, des connétables, des seigneurs, etc tous blancs, même les coumans (brigands de l'époque en Bohème) étaient originaires de Moldavie et convertis au catholicisme (eux aussi blancs)... Les ligues de vertus racialistes ont tenté d'interdire le jeu mais le succès de celui-ci a freiné leurs ardeurs.
#4489769
source
Dans les colonnes de Kotaku, Vávra proteste : « Pour les personnes qui nous critiquent, écrire une histoire qui traite de sujets sensibles comme la haine entre Tchèques et Allemands, l’antisémitisme ou le fanatisme religieux ne suffit pas. Cela ne suffit pas que nous développions le premier jeu à propos de l’Histoire tchèque. Nous devrions parler de tous les problèmes de toutes les personnes du monde dans notre jeu, et puisque nous ne le faisons pas nous passons pour les méchants. Mais c’est A – impossible, B – fou, C – stupide. Le développement nous a pris des années de travail, c’était risqué et stressant. C’est le jeu que j’ai toujours voulu faire et j’ai l’ai fait comme je le voulais. Si vous voulez quelque chose, faites le vous-même ! »

Et, lorsque dans une interview sur Techraptor, Andrew Otton l’interroge sur ses prises de position ambiguës, il rétorque : « J’ai grandi sous le communisme, lorsque les comics étaient considérés comme de la propagande capitaliste, les films occidentaux étaient censurés, tout ce qui entrait en contradiction avec l’idéologie socialiste était interdit et vous pouviez aller en prison pour vos idées. C’est pour ça que je suis allergique à toutes les formes de censure au nom de l’idéologie. »
Image
#4489771
Ça a l'air d'être un bon cassos :D
#4489772
No pass a écrit :Ça a l'air d'être un bon cassos
Sans animosité aucune: je constate que toi, le cassos, tu te ridiculises une nouvelle fois en qualifiant ainsi quelqu'un qui lui fait quelque chose de sa vie.
#4489774
Je suis sur une ancienne version 1.2, qui comporte pas mal de bugs, ils en sont au 12ème correctif en v.1.6. Donc si vous l'achetez maintenant, veuillez prendre une version ultra récente. Quoi qu'il en soit, c'est un jeu que même les habitués de RPG encensent par son réalisme et ses images de qualité. Point de magie non plus (vos chevaux ne volent pas, vous ne faites pas des sauts de 3 mètres, vos flèches n'atteignent leur but qu'après un sérieux entrainement...).

Attention :

Quand à la configuration recommandée, elle s'avére plutôt exigeante pour le grand public avec 16Go de ram et une GTX 1060.

OS: OS 64-bit Windows 7 or 64-bit Windows 8 (8.1)
Processor: Intel CPU Core i7 3770 3,4 GHz, AMD CPU AMD FX-8350 4 GHz
Memory: 16 GB RAM
Graphics: Nvidia GPU GeForce GTX 1060, AMD GPU Radeon RX 580
DirectX: Version 11
Storage: 40 GB available space
Sound Card: Creative SOUND BLASTER Zx
Note : Un système 64 bits est requis pour lancer le jeu.

Je suis juste sur une config légèrement inférieure (gtx 1050)

La mission qui buggue ;
#4489782
Steam met à jour automatiquement.
#4489817
J'ai une version sans DRM qui ne nécessite ni activation ni connexion internet à 49.90 euros CHEZ GOG et j'ai pas envie de me goinfrer 16 patchs de 40 gigas en tout et foutre la zoubia dans mes missions et sauvegardes. Je me contente de cette version. Ce jeu se joue en solo sans besoin du NET. Une fois terminé, il est possible que je remette l'ensemble des patchs pour y rejouer de A à Z dans un univers différent mais avec l'expérience acquise précédemment.
#4490198
SI l'union européenne pouvais être communiste on serait débarrassé de l'influence des états unis.....
Mais l'union européenne coco ce n'est que du putaclique

Bon on a vu comment la classe dirigeante de l'URSS s'est embourgeoisée donc, bon....... Un Union européenne communiste n'est pas quelque chose de vraiment possible.
#4490791
Pash a écrit :
01 juil. 2018, 13:18
No pass a écrit :Ça a l'air d'être un bon cassos
Sans animosité aucune: je constate que toi, le cassos, tu te ridiculises une nouvelle fois en qualifiant ainsi quelqu'un qui lui fait quelque chose de sa vie.
Comme quoi, on est toujours le cassos de quelqu’un.
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85

C'est comme pour la Shoa, il faut passer à[…]

cemab 1 - 0 Pleurniche (qui rime avec caniche au[…]

La poésie coup de coeur

Je crains pas ça tellment la mort de mes en[…]

Globalement, les gus dont la passion essentielle […]