Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout ce qui tourne autour de l'informatique, la programmation, les jeux, l'Internet, les systèmes d'exploitation, l'actualité informatique, ...

Modérateur : Équipe de modération

La révolution numérique peut-elle simplifié l’administration à un tel point qu'on aura plus vraiment besoin de politique professionnels? Avoir un vrai système ministérielle méritocratique ou chaque ministre s'y connais dans son domaine d'expertise !?
Je ne le pense pas...Je crois que cette hypercentralisation est un rêve qui va se terminer en cauchemar...
Suffit de voir ce service des cartes grises...Ou la déclaration d'imposition...C'est UBUESQUE.
C'est vrai que le service des cartes grises c'est une catastrophe, un merdier sans nom.
Je crois que le système va imploser, c'est parti pour.
Pour preuve, j'ai fait la mauvaise expérience de renouveler une carte vitale.
Elle vient d'aboutir enfin après des mois et des mois d'attente.
J'ai fini par comprendre que pour faire avancer le processus entre "création de votre imprimé","traitement de votre dossier", "création de votre nouvelle carte " et " expédition", il fallait cliquer sur le pouce en bas pour "râler" ou signaler un "je ne comprends pas le motif du refus ..." ! Un truc de malade !

Ils s'imaginent au sommet que ni la famille Bodin, ni la famille Klur n'existent !

un aperçu ___________ L’Allemagne a[…]

LR: la reconstruction

Quand aux entreprises qui veulent gagner le maxi[…]

La maqueronnie a décrété que […]

Le chancelier autrichien Sebastian Kurz a dé[…]