Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout ce qui tourne autour de l'informatique, la programmation, les jeux, l'Internet, les systèmes d'exploitation, l'actualité informatique, ...

Modérateur : Équipe de modération

Dans le même genre survivaliste zombie, il y a aussi State of Decay.

Un jeu qui colle vraiment bien à l'ambiance de la série walking dead.

Un peu répétitif, mais j'y reviens régulièrement.
Un jeu sympa dans le style horreur (au sens large) Until Dawn offert par le PS+ d'Août ! [smilie=icon_smile119.gif]
Dans tous ces jeux basés QTE, doit y avoir plusieurs fins alternatives, non ?
No pass a écrit :
08 sept. 2017, 11:12
Dans tous ces jeux basés QTE, doit y avoir plusieurs fins alternatives, non ?
Pour TWD je ne sais pas mais je crois avoir lu que non, en fait ça se finissait à peu pret pareil. (ce qui est sympa ce sont les choix, à la fin de chaque épisode le jeu te donne le pourcentage de joueurs qui ont fait tel ou tel choix ; ex. 41.5 % des joueurs ont choisis de sacrifier tartenpion, etc...)

En revanche pour Until Dawn tu as 8 personnages et si l'histoire est toujours la même les moyens d'atteindre la fin diffèrent en fonction des morts éventuels dans le jeu (puisque tu joues à tour de rôle chaque personnage) car tu peux terminer avec 0 morts ou tous le monde mort avec évidement tous les intermédiaires (1-2-3... morts)
jabar a écrit :
10 sept. 2017, 15:07
Napo, tu es allé jusqu'ou avec Dishonored 2 ? J'ai adoré le premier. J'ai commencé le 2 mais il me file un profond ennui.
Non j'ai abandonné et je ne le reprendrai pas... c'est extrêmement rare mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout ! (je crois que c'est la première fois en 10 ans que je ne finis pas un jeu !)

J'ai même essayé de le faire avec une soluce en me disant que j'allais le rusher et au moins aller au bout mais non... trop chiant et vraiment je déteste trop ce jeu pour continuer... je joue pour le plaisir et là vraiment je n'en avait aucun avec ce jeu (en dehors de l'envie de le balancer par la fenêtre !)
par No pass
A l'occasion de la sortie de Starcraft Remastered, Starcraft Anthology (+ Brood War) est gratuit depuis quelques mois, des fans ?
Je viens de trouver sur l'Apple store un jeu gratuit idéal (peut-être un peu compliqué) pour no pass !

Un jeu de gestion qui consiste à faire pousser de la beuh chez soi, puis à développer son petit réseau de fournisseurs et de clients, si vous voyez ce que je veux dire.

Ça s'appelle "Hempire" : https://play.google.com/store/apps/deta ... pire&hl=fr

En Français avec de très bonnes critiques. Pas besoin de payer pour réussir dans le business...
Merci qui ? [smilie=icon147.gif]
Actuellement, je joues à Dishonnored 2, j'ai adoré le premier épisode, l'ambiance est fabuleuse, les décors sont hyper bien travaillés, le scénario est complexe, enfin bref, je ne vais pas refaire le test complet du jeu mais si vous aimez les intrigues sombres dans une époque victorienne et que vous aimez les belles architectures, ce jeu est pour vous.
Rand a écrit :
02 oct. 2017, 14:28
Le RED DEAD REDEMPTION II à venir ce printemps est magnifique. En ligne de mire même à plein pot sur ma liste.
Moi également !

Rand a écrit :
07 oct. 2017, 18:54
[smilie=030.gif]

Par contre, il existe un jeu qui met tout le monde d'accord c'est Soldier of Fortune 1 2 et 3, où là, tout le monde en prend pour son grade : les négros, les **********, les niakoués, les russkofs, enfin bref, un FPS bien burné pour marin's à la retraite, je le conseille.
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
Ligue 1 2014-2015

Mitroglou risque d'être une très mauv[…]

Les chiffres du forum

Ah l’orthographe, c'est un problème r[…]

Une paire de gants en peau de testicules de comb[…]

Paris sous l' Occupation https://pbs.twimg.c[…]