Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout ce qui tourne autour de l'informatique, la programmation, les jeux, l'Internet, les systèmes d'exploitation, l'actualité informatique, ...

Modérateur : Équipe de modération

En recherchant des infos sur un très ancien jeu que j'avais sur PC, je suis tombé sur ce site qui peut être utile avec sa méga BDD et ses croisements :

https://www.50gameslike.com/

Vous tapez le nom d'un jeu, et il émet une liste de 50 jeux sur la console ou ordi de votre choix qui s'en rapprochent selon tels ou tels critères.

Bien sûr tout est en anglais, mais je crois que nous sommes tous bilingues chez les gamers ... 8-)
Jeu de "plate-formes" sympa, avec des clins d'oeils et clichés anti-communistes marrants ( comme par exemple la voix du vrai dernier discours de Ceaucescu quand on nous répond au téléphone, portrait flouté mais reconnaissable de sa femme et lui à travers les niveaux, gagner des trophées en découvrant des caches secrètes où des ouvriers regardent une vidéo subversive dans un salon de fortune subversive au lieu de travailler, l'Internationale qui est jouée quand on déplace une plate-forme radiophonique) :

• 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80

t'es vraiment le roi de la simplification toi al[…]

L'hôpital privé coûte cher , t[…]

Je viens de lire un interview du juge Lambert. Il […]

Justifié ? A part le cas deux qui n'e[…]