Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout ce qui tourne autour de l'informatique, la programmation, les jeux, l'Internet, les systèmes d'exploitation, l'actualité informatique, ...

Modérateur : Équipe de modération

#4256291
jabar a écrit :
07 avr. 2017, 08:09
Rand a écrit :
07 avr. 2017, 08:04
Et ça donne quoi une telle armature sur la tête en pleine canicule ? Les essuies-glaces sont fournis avec ?

Il est vraiment confortable et léger. Sur ce point, c'est le meilleur.
Je confirme, je l'ai essayé 20 minutes et franchement tu ne sens absolument pas son poids, tu es parfaitement isolé des lumières extérieures et l'immersion est totale avec le casque audio... après si, j'ai eut une sensation de chaud... alors ok j'ai tendance à avoir vite chaud mais quand même... (à voir aussi si tu portes des lunettes)
#4256299
Rand a écrit :
07 avr. 2017, 08:59
Napoléon a écrit :
07 avr. 2017, 08:50
(à voir aussi si tu portes des lunettes)
Ah oui j'avais pas pensé à ça. J'en porte, ça pose problème donc ?
Non, je ne pense pas, le casque est plutôt bien pensé me semble-t-il (jupe souple sur les côtés, distance avec les écrans suffisante), c'était plus sur le fait de la sensation de chaud que j'évoquais les lunettes.
#4275925
Act of War : Direct Action.

STR "moderne", 2005.
Digne héritier de C&C : Generals.
Une réalisation léchée pour l'époque, c'est scripté mais aucun temps mort, missions assez variées.
Bref, on est les Ricains, et il va falloir buter du terros et du Russe qui menacent l'avenir de la planète, en essayant de couper les approvisionnements en pétrole sur fond de complot international (super original, me direz-vous).

par Parti
#4290463
J'ai complété la série RESIDENT EVIL en me plongeant dans le Code Veronica de 2001 sur PS2. C'est un des seuls qui me manquait. Rejouer sur PS4 à un jeu qui date d'il y a 16 ans, dans son jus en plus, c'est assez marrant. Faut se réhabituer au mode du contrôle du personnage qui est atroce. Pour l'enregistrement des parties ils ont gardé l'affichage des vieilles memory cards. Petite séance nostalgie.

#4290470
Pour ma part j'ai commencé Dishonered 2 et fait rarissime j'ai ... abandonné, je ne le finirai pas, le jeu ne me plaisant absolument pas !!!

C'est bien simple ça m'a gonflé : je ne prenais aucun plaisir, je n'aime pas les graphismes, l'histoire est d'une banalité affligeante, le système de jeu m'énerve, j'ai l'impression de passer à côté des 3/4 des lieux... pas de cartes, bref... vraiment, même avec une soluce je ne suis pas parvenu à trouver la moindre once d'intéret ou de plaisir à faire ce jeu et donc... pour la première fois PS3 et PS4 confondue je ne finirai pas un jeu ! :(

Du coups, maintenant je ne sais pas quel jeu faire...
#4293610
Petite mise à jour de ma Gaming Room, j'ai rajouté une étagère (pour les jeux, pas les accessoires, Windows 95>>XP).

Image
Modifié en dernier par No pass le 08 juin 2017, 00:07, modifié 1 fois.
#4298579
Rand a écrit :
07 avr. 2017, 08:11
Je suis tenté de sonder les économies de mes proches pour le demander à mon anniversaire à la fin du mois. 8-)
Bon pour ceux qui en doutaient encore là je crois que ça plie le débat.
T'es de gauche.
par Parti
#4302458
En recherchant des infos sur un très ancien jeu que j'avais sur PC, je suis tombé sur ce site qui peut être utile avec sa méga BDD et ses croisements :

https://www.50gameslike.com/

Vous tapez le nom d'un jeu, et il émet une liste de 50 jeux sur la console ou ordi de votre choix qui s'en rapprochent selon tels ou tels critères.

Bien sûr tout est en anglais, mais je crois que nous sommes tous bilingues chez les gamers ... 8-)
par Parti
#4309938
Jeu de "plate-formes" sympa, avec des clins d'oeils et clichés anti-communistes marrants ( comme par exemple la voix du vrai dernier discours de Ceaucescu quand on nous répond au téléphone, portrait flouté mais reconnaissable de sa femme et lui à travers les niveaux, gagner des trophées en découvrant des caches secrètes où des ouvriers regardent une vidéo subversive dans un salon de fortune subversive au lieu de travailler, l'Internationale qui est jouée quand on déplace une plate-forme radiophonique) :

  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
La Révolution Syrienne

Dans cette histoire Syrienne, les plus humili&eacu[…]

Je ne vois pas très bien où est le p[…]

Qui t'a dit que c'était gratuit ? Rien n'es[…]

Il faudrait en France qu'on arrête de fair[…]