Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout ce qui tourne autour de l'informatique, la programmation, les jeux, l'Internet, les systèmes d'exploitation, l'actualité informatique, ...

Modérateur : Équipe de modération

jabar a écrit :
07 avr. 2017, 08:09
Rand a écrit :
07 avr. 2017, 08:04
Et ça donne quoi une telle armature sur la tête en pleine canicule ? Les essuies-glaces sont fournis avec ?

Il est vraiment confortable et léger. Sur ce point, c'est le meilleur.
Je confirme, je l'ai essayé 20 minutes et franchement tu ne sens absolument pas son poids, tu es parfaitement isolé des lumières extérieures et l'immersion est totale avec le casque audio... après si, j'ai eut une sensation de chaud... alors ok j'ai tendance à avoir vite chaud mais quand même... (à voir aussi si tu portes des lunettes)
Rand a écrit :
07 avr. 2017, 08:59
Napoléon a écrit :
07 avr. 2017, 08:50
(à voir aussi si tu portes des lunettes)
Ah oui j'avais pas pensé à ça. J'en porte, ça pose problème donc ?
Non, je ne pense pas, le casque est plutôt bien pensé me semble-t-il (jupe souple sur les côtés, distance avec les écrans suffisante), c'était plus sur le fait de la sensation de chaud que j'évoquais les lunettes.
Act of War : Direct Action.

STR "moderne", 2005.
Digne héritier de C&C : Generals.
Une réalisation léchée pour l'époque, c'est scripté mais aucun temps mort, missions assez variées.
Bref, on est les Ricains, et il va falloir buter du terros et du Russe qui menacent l'avenir de la planète, en essayant de couper les approvisionnements en pétrole sur fond de complot international (super original, me direz-vous).

J'ai complété la série RESIDENT EVIL en me plongeant dans le Code Veronica de 2001 sur PS2. C'est un des seuls qui me manquait. Rejouer sur PS4 à un jeu qui date d'il y a 16 ans, dans son jus en plus, c'est assez marrant. Faut se réhabituer au mode du contrôle du personnage qui est atroce. Pour l'enregistrement des parties ils ont gardé l'affichage des vieilles memory cards. Petite séance nostalgie.

Pour ma part j'ai commencé Dishonered 2 et fait rarissime j'ai ... abandonné, je ne le finirai pas, le jeu ne me plaisant absolument pas !!!

C'est bien simple ça m'a gonflé : je ne prenais aucun plaisir, je n'aime pas les graphismes, l'histoire est d'une banalité affligeante, le système de jeu m'énerve, j'ai l'impression de passer à côté des 3/4 des lieux... pas de cartes, bref... vraiment, même avec une soluce je ne suis pas parvenu à trouver la moindre once d'intéret ou de plaisir à faire ce jeu et donc... pour la première fois PS3 et PS4 confondue je ne finirai pas un jeu ! :(

Du coups, maintenant je ne sais pas quel jeu faire...
Petite mise à jour de ma Gaming Room, j'ai rajouté une étagère (pour les jeux, pas les accessoires, Windows 95>>XP).

Image
Modifié en dernier par No pass le 08 juin 2017, 00:07, modifié 1 fois.
Rand a écrit :
07 avr. 2017, 08:11
Je suis tenté de sonder les économies de mes proches pour le demander à mon anniversaire à la fin du mois. 8-)
Bon pour ceux qui en doutaient encore là je crois que ça plie le débat.
T'es de gauche.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
Ligue 1 2014-2015

Je sais bien que Rome ne s'est pas faite en un jou[…]

Et comme d'hab les idiots utiles , mais qu'est ce[…]

Il faut vraiment ne pas connaître cela pour[…]

Les califes n'ont ils pas été une ba[…]