Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de culture, d'art, de littérature, ... etc.

Modérateur : Équipe de modération

par katou

"J'ai servi mon Dieu, mon Roi, ma Patrie, j'ai su paronner."
par Plariste le Revanite
Faut pas oublier les sousous britanniques !

Tyrannie égalitariste XD HAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHA. Bon c’est vrai que comme dis Marx Lénine et Hegel, les français ne sont que de gros bonnets qui passent à l'action sans savoir ce que c'est que l'égalité la propriét etc etc etc...

Mais Rousseau avait quand même été plus loin que Proudhon, la propriété c'est ce que t'a obtenue en trimant.

La vrai tyrannie pour moi c'est surtout celle des girondins d’abord royalistes puis républicains. Des bourgeois prêts à toutes les horreurs pour défendre leur sous et piquer ceux des autres.

D'ailleurs sous le directoire après avoir flinguer Robespierre, ils continué la terreur pour s'en mettre pleins les poches.
Ils ont d'ailleurs liquidé Robespierre car il voulait passer un savon à Fouchet et autre tortionnaires de la révolution.

LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL des roycos qui se battent pour la liberté de conscience individuelle LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLL Hahhahahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahaha

:mdr: :mdr: Ho putain, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! :nawak:

@Merl1 Tu supporte l'individualisme? Au moins les progrès liés à l'individualité?

Non mais la révolution Parisienne, c'est ce qui a apporté de l'individualité aux gens quoi. Dans le système corporatistes le concept d'individu ça n'existait pas ! Non mais ta gueule Stéphane Bern !

Enfin bref, je parle mal, c’est vrai que l'acte de Bonchamps , était le bienvenu, il fallait mettre fin à la guerre civile.

M'enfin bref Kléber dans toute sa subtilité n'a pas saisie l'occasion. Franchement Robespierre aurait du crier son nom plutôt que de se taire à jamais !
pour ou contre la sortie du nucléaire?

pour ou contre la sortie du nucléaire? ..[…]

Plus simplement une opération de lavage de […]

L' antisémitisme en France

GOLDNADEL « Depuis la libération,[…]

@Francis 15 En Ukraine, l'OTAN supporte les fach[…]