Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de culture, d'art, de littérature, ... etc.

Modérateur : Équipe de modération

par Cobrasse
Volog a écrit :
08 nov. 2018, 13:34
Vos propos sont hors sujet, mais en même temps vous êtes incapables de l'affirmer . Les Français qui criaient "vive p'tin, étaient des collabos, tout le monde le sait, faut cesser ce genre de connerie posté en boucle par la fachiot'sphère.
L'idiosphère lui fait mieux et passe sa vie à raconter des conneries :super:
par Cadmos
cemab a écrit :
08 nov. 2018, 11:19
Volog a écrit :
08 nov. 2018, 11:14
Tout ce qui est fachiotte ou plus ou moins fasciste devrait être censuré , pour intelligence compromission avec l'ennemi et faits de collaboration aggravés, comme ce traître de pétain soutenu par la fachosphère..
Exactement, d'ailleurs c'est elle qui l'a porté au pouvoir : Front Populaire, chambre de gauche.

merci d'en convenir enfin. [smilie=icon_smile119.gif]
Ce n'est pas en rabâchant comme un perroquet une connerie que se racontent les fachiottes, qu'on en fait une vérité.

T'en a pas marre l'abbé de ressortir cette connerie tous les matins [smilie=valoranim01.gif]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_des_ ... ite_note-6
par cemab
Et vous, rabin dégénéré, de réviser l'Histoire ? [smilie=030.gif]
par cemab
je viens quand même de faire le décompte (vite fait), sans compter les non-inscrits, je suis à peu près à 150 élus de droite qui ont voté pour, et de la même façon à peu près à 350 élus de gauche qui ont voté pour.

LES SOCIALOPES et associés ONT BIEN VOTE LES PLEINS POUVOIRS A PETAIN

dingue ça... savent même pas compter ces cons
par reminem2
Cette décision de donner les pleins pouvoir à Pétain dépasse largement les clivages politiques.

On est dans un contexte de guerre et l'ennemi nous a déjà démoli.

De même, c'est idiot de classer telle ou telle personne selon un axe uni-dimensionel. Hitler ou Pétain aurait pu être classés "à gauche" sous certains. Cette guerre de paroisse gauche / droite sur les collabos n'a pas lieu d'être.
Modifié en dernier par reminem2 le 08 nov. 2018, 17:36, modifié 1 fois.
Cobrasse a/ont remercié ça
par cemab
tu m'étonnes John [smilie=030.gif]

[smilie=icon_smile068.gif]
par cemab
Alors que la gauchaille de la SFIO se félicite ouvertement d'avoir la majorité dans les 80, il ne faudrait pas compter les autres ?

Vous pensez tout de même pas qu'on va tomber dans ce piège grossier, si ? :(
par Jean88
https://www.lhistoire.fr/le-front-popul ... %C3%A9tain

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_const ... illet_1940

extrait:
Une autre proposition, ultérieurement formulée par Pierre-Étienne Flandin, était de porter le maréchal Pétain à la présidence de la République sans que ne soit désigné de président du Conseil, ce qui revenait à un retour à la lettre constitutionnelle, les lois constitutionnelles de 1875 ne confiant le pouvoir exécutif qu'au chef de l'État et demeurant muettes sur le poste de président du Conseil.

Pierre-Étienne Flandin, né le 12 avril 1889 à Paris 16e et mort le 13 juin 1958 à Saint-Jean-Cap-Ferrat (Alpes-Maritimes)1, est un avocat et homme d'État français.
Chef de file de la droite libérale et dirigeant de l'Alliance démocratique dans les années 1930, il est président du Conseil (chef du gouvernement) de novembre 1934 à mai 1935. En 1938, il incarne l'« esprit de Munich » en adressant ses félicitations personnelles à Adolf Hitler. En décembre 1940, il est vice-président du Conseil en remplacement de Laval et ministre des Affaires étrangères du régime de Vichy pendant 57 jours.
par cemab
Sont pas jouaces, ils viennent de se prendre une grosse triquée, les collabos de la sfio [smilie=icon_smile068.gif]
par reminem2
cemab a écrit :
08 nov. 2018, 16:42
Sont pas jouaces, ils viennent de se prendre une grosse triquée, les collabos de la sfio [smilie=icon_smile068.gif]
Bravo, vous avez triomphé de Volog!
par Volog
reminem2 a écrit :
08 nov. 2018, 17:37
cemab a écrit :
08 nov. 2018, 16:42
Bravo, vous avez triomphé de Volog!

Triomphe ??? Vous parlez de quoi au juste ? Du dégénéré de la fachiot'sphère qui croit détenir la vérité révélée ?

C'est le meilleur repoussoir de l'extrême droite sur ce forum, il peut délirer en boucle, ce n'est qu'un délire.

par Volog
cemab a écrit :
08 nov. 2018, 16:07
je viens quand même de faire le décompte (vite fait), sans compter les non-inscrits, je suis à peu près à 150 élus de droite qui ont voté pour, et de la même façon à peu près à 350 élus de gauche qui ont voté pour.

Je croyais qu'écrire aussi gros était interdit ?????

En tout cas, la grosseur du texte n'indique pas une vérité, mais une incapacité à prouver qu'on a raison, c'est votre cas.

D'autre part, pouvez vous nous expliquer pourquoi, selon vous, tout le monde serait con, sauf vous ?

jeanmouelin a/ont remercié ça
par cemab
Pleurniche, Volope et Lopêtte assommés d'un seul coup.

C'est de l'art
par Volog
cemab a écrit :
08 nov. 2018, 20:05
Pleurniche, Volope et Lopêtte assommés d'un seul coup.C'est de l'art

Modération il semble bien que ce soient des insultes ou alors c'est bien imité.
par Volog
jeanmouelin a écrit :
08 nov. 2018, 18:13
Volog a écrit :
08 nov. 2018, 17:50
cemab a écrit :
08 nov. 2018, 16:07

Je croyais qu'écrire aussi gros était interdit ?????

En tout cas, la grosseur du texte n'indique pas une vérité, mais une incapacité à prouver qu'on a raison, c'est votre cas.

D'autre part, pouvez vous nous expliquer pourquoi, selon vous, tout le monde serait con, sauf vous ?

Je vous trouve bien impertinent !. [smilie=icon_smile068.gif]

Réaliste oui.
par cemab
Volog a écrit :
08 nov. 2018, 20:18
cemab a écrit :

Fifi, Riri et Loulou, ça faisait moins adulte.
par zenon
Bonjour,

Comment distinguer un vrai Pétainiste d'un faux Pétainiste ?

Cordialement.
par Volog
jeanmouelin a écrit :
09 nov. 2018, 05:38
Volog a écrit :
08 nov. 2018, 20:18
cemab a écrit :

Lui, ancien MoDo VoPo du FoPo, protégé de fait par ses ex "collègues" a le droit d'insulter, de faire virer qui le fesse, qui lui fait de l'ombre...et tout ça en toute impunité ce qui lui permet de faire tranquillementson "kéké". Comme l'écrivait Audiard qui devait bien le connaître : "les cons...".
Peut-être que ça lui donne sa raison d'exister ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Tron acquitté ainsi que sa complice. Morett[…]

Il n'y a aucun racket d'autant moins que l[…]

Mieux, faites comme 6 millions de françai[…]

Maréchal, nous revoilà !

Si Pétain avait été un collab[…]