Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de culture, d'art, de littérature, ... etc.

Modérateur : Équipe de modération

par agri-info-intox
#4511488
le film documentaire d'Oliver Stone, en 4 parties Conversations avec monsieur Poutine







Avatar du membre
par herisson
#4545811
Cette intervenante parle aussi des journalistes obséquieux, du nouveau statut des hommes et de la psychologie dans beaucoup d'entreprises.


par agri-info-intox
#4546906
Nusret Gökce, un chef cuisinier, grand artiste de la viande
de son surnom Salt Bae : The Best Turkish Chef Cutting Meat in Nusret Steakhouse Istanbul!



comment: This guy convert me from vegan to carnivore.

et plus encore



par agri-info-intox
#4552428
Le Monde diplomatique a publié au mois de septembre un article à propos d’une enquête réalisée par la chaîne Al-Jazira, propriété du Qatar, sur l’action du lobby pro-israélien aux États-Unis. Orient XXI en a publié les versions arabe et anglaise. Ce documentaire, réalisé notamment grâce à un journaliste infiltré, devait être diffusé au début de l’année 2018. Il ne l’a finalement pas été, suite à un accord entre le gouvernement du Qatar et une partie du lobby pro-israélien qui a, en échange, accepté d’adopter une attitude neutre dans le conflit entre l’Arabie saoudite et le petit émirat. Ayant eu accès au documentaire, Le Monde diplomatique et Orient XXI en avaient divulgué les éléments essentiels.

Orient XXI a décidé, avec Electronic Intifada aux États-Unis et Al-Akhbar au Liban, de rendre public ce documentaire. Il y va du droit à l’information. Car cette enquête, après celle réalisée par la même chaîne sur le lobby au Royaume-Uni, pose des questions de fond : dans une démocratie, a-t-on le droit d’espionner les citoyens sur la base de leurs convictions ? Est-il normal que le gouvernement israélien participe et orchestre ces campagnes sur le sol de pays dits « alliés » ?

Ce vendredi 2 novembre, les deux premiers épisodes du documentaire (sur les quatre) sont accessibles avec des sous-titres français. Les prochains épisodes suivront dans les semaines à venir.



- Première partie : La guerre secrète



- Deuxième partie : Orienter les élites ( ou comment acheter les politiciens)
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
L'allocution d'Emmanuel Macron ce soir vers 20H.

Pourtant y'a rien de bien compliqué &agra[…]

Salvini a fait baisser l’immigration de 9[…]

Pour Spitmytho, c'est même MLP qui a com[…]

@themis_301 Après avoir lessiver le P.S a[…]