Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Posez vos questions sur le fonctionnement, proposez la création de nouvelles catégories, discutez des groupes, signalez les bugs,...
Les annonces de l'administration et de la modération s'y retrouvent également !

Modérateur : Équipe de modération

Etes-vous favorables à l'idée ?

Oui
7
39%
Non
3
17%
NSP
2
11%
Gauchiste
6
33%
par Jean de Meung
Le fameux "babe", ce tchat qui existait avant sur l'ancienne formule du Fopo et sur lequel nous étions plusieurs à nous retrouver fut un temps pour y tuer des fins de soirées ennuyeuses ou des débuts d'insomnie, qu'est-il devenu ?

Ne pourrait-on pas le remettre avec les fonctionnalités qu'il avait avant : accès depuis l'accueil du forum et basculement sur une page dédiée après connexion ?

Il pourrait avoir plusieurs avantages, et non des moindres. Par exemple celui de basculer en temps réel sur un espace privé où ceux qui souhaitent se mettre des gnons le fassent ailleurs que sur les fils du forum. Ça permettrait de mesurer la réactivité et la répartie des uns et de autres, déjà. Moins de temps à la préparation des réponses est parfois un cruel révélateur.

Il permettrait également de passer des messages rapides et sur tout sujet sans forcément ouvrir un fil ou envoyer un MP, par exemple : "Mike, c'est un accord mineur là, pas un majeur."

Enfin, c'était un support plutôt amusant, une sorte de téléphone-SMS mais réservé aux membres du fopo.

Je ne sais pas si c'est possible ici de l'ajouter (de mémoire, c'était une fonctionnalité sous "minbit" ou un truc dans le genre) mais je mets un sondage, sait-on jamais.
par filochard
Dans le doute j'ai voté gauchiste. [smilie=valoranim01.gif]
par Jean de Meung
Normalement, gauchiste est réservé à Zipi. Je sais maintenant que vous êtes deux.

@Knulp

Même pas, le niveau est bien trop bas et rares sont ceux avec qui le jeu vaut la chandelle que tu ne ferais que tenir.
par cemab
pour

malgré les propos vexatoires de certains
par cemab
la tendresse, ça ne fait pas un bon prétexte pour s'écharper. [smilie=icon_smile040.gif]
par bianchi51
Jean de Meung a écrit :
02 janv. 2019, 11:41
Le fameux "babe", ce tchat qui existait avant sur l'ancienne formule du Fopo et sur lequel nous étions plusieurs à nous retrouver fut un temps pour y tuer des fins de soirées ennuyeuses ou des débuts d'insomnie, qu'est-il devenu ?

Ne pourrait-on pas le remettre avec les fonctionnalités qu'il avait avant : accès depuis l'accueil du forum et basculement sur une page dédiée après connexion ?

Il pourrait avoir plusieurs avantages, et non des moindres. Par exemple celui de basculer en temps réel sur un espace privé où ceux qui souhaitent se mettre des gnons le fassent ailleurs que sur les fils du forum. Ça permettrait de mesurer la réactivité et la répartie des uns et de autres, déjà. Moins de temps à la préparation des réponses est parfois un cruel révélateur.

Il permettrait également de passer des messages rapides et sur tout sujet sans forcément ouvrir un fil ou envoyer un MP, par exemple : "Mike, c'est un accord mineur là, pas un majeur."

Enfin, c'était un support plutôt amusant, une sorte de téléphone-SMS mais réservé aux membres du fopo.

Je ne sais pas si c'est possible ici de l'ajouter (de mémoire, c'était une fonctionnalité sous "minbit" ou un truc dans le genre) mais je mets un sondage, sait-on jamais.
1000 fois pour un retour du babillard. On y a passé de bons moments. Faut demander @Dav il doit bien pouvoir nous en refaire un.
par cemab
:? :? :(
par cemab
on fait un essai ?
connect : mibbit [webirc]
server : irc.mibbit.net:+6697
channel : #fopo

https://www.youtube.com/watch?v=M_ZUp4QfGjo :ha[…]

Quand un mec commence à te citer dans n'imp[…]

[Le projet Européen est très bien […]

Ne vous tracassez pas, c'est bientôt la sais[…]