Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Posez vos questions sur le fonctionnement, proposez la création de nouvelles catégories, discutez des groupes, signalez les bugs,...
Les annonces de l'administration et de la modération s'y retrouvent également !

Modérateur : Équipe de modération

Salut !
Je réalise un questionnaire universitaire dans le cadre de mon Master en Stratégie et Communication Digitale.
Ce questionnaire porte sur l'influence des réseaux sociaux sur les élections présidentielles de 2017.

Puis-je créer un sujet sur le forum pour proposer aux inscrits du forum d'y répondre ? Ou est-ce considéré comme du spam ou de la pub ?
Vous ne serez pas le premier.
Je ne sais pas si les autres ont eu beaucoup de succès.
Bonne chance !
Pierrot La Lune a écrit :
30 mai 2018, 07:03
Salut !
Je réalise un questionnaire universitaire dans le cadre de mon Master en Stratégie et Communication Digitale.
Ce questionnaire porte sur l'influence des réseaux sociaux sur les élections présidentielles de 2017.

Puis-je créer un sujet sur le forum pour proposer aux inscrits du forum d'y répondre ? Ou est-ce considéré comme du spam ou de la pub ?
Pas de soucis.
Bonjour,

pas sur qu'un "nouveau membre" puisse créer un sondage, je crois qu'il faut une vingtaine de messages avant de pouvoir accéder à toutes les fonctions du forum (ça évite le spam).
Super, merci pour vos réponses ! Je m'en vais le poster :D
Dav a écrit :Bonjour,

pas sur qu'un "nouveau membre" puisse créer un sondage, je crois qu'il faut une vingtaine de messages avant de pouvoir accéder à toutes les fonctions du forum (ça évite le spam).
Je ne vais pas créer le sondage directement dans le forum mais simplement mettre le lien vers mon google form :)
Yes you can. [smilie=angel-smiley-008.gif]
Pierrot La Lune a écrit :
30 mai 2018, 20:10
Je ne vais pas créer le sondage directement dans le forum mais simplement mettre le lien vers mon google form :)
Dans ce cas tu mets ton sujet dans la section "Liens" ;)

https://www.youtube.com/watch?v=FsVNL93Azw4 La […]

¡ No pasarán !

La liste des pétitionnaires mérite l[…]

S'empêcher cette expérience par[…]

Quand tu es fonctionnaire c'est comme dans le […]