Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Posez vos questions sur le fonctionnement, proposez la création de nouvelles catégories, discutez des groupes, signalez les bugs,...
Les annonces de l'administration et de la modération s'y retrouvent également !

Modérateur : Équipe de modération

par corsica
Ouraios a écrit :Mise à jour prévu pour demain à partir du début d'après midi ;)

Jean désinstalle et réinstalle Firefox ou passe à Chrome ;)
Si on peut profiter de cette maj pour me faire disparaître cet horrible carton jaune. [smilie=icon_smile068.gif]
par allmen67
Euh, pardon de vous déranger (je suis sincère) mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour exprimer mon souhait...
Serait-il possible de changer le nom de la rubrique "Front de gauche" en "France Insoumise"?
Ce serait plus cohérent avec la démarche du mouvement et tout simplement coïnciderait avec l'appellation officielle du mouvement.

Après tout En marche est bien l'intitulé du mouvement macroniste et celui indiqué sur FoPo.

Merci.
par Dav
allmen67 a écrit :
20 févr. 2017, 13:14
Euh, pardon de vous déranger (je suis sincère) mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour exprimer mon souhait...
Serait-il possible de changer le nom de la rubrique "Front de gauche" en "France Insoumise"?
Ce serait plus cohérent avec la démarche du mouvement et tout simplement coïnciderait avec l'appellation officielle du mouvement.

Après tout En marche est bien l'intitulé du mouvement macroniste et celui indiqué sur FoPo.

Merci.
Toutes les demandes de modification / ajouts pour les présidentielles se font par MP : viewtopic.php?f=33&t=141190

J'ai fait la modification que tu as demandé;
par allmen67
Merci pour la célérité de la réponse et de la transformation. [smilie=icon_smile119.gif]
par Rand
Quel plaisir de pouvoir mettre n'importe quelle image dans un message sans devoir se faire chier, comme avant 9 fois sur 10, à la redimensionner. C'était vraiment une plaie.
Haaa!!! a/ont remercié ça
par ultra pink noise
Rand a écrit :
21 févr. 2017, 10:51
Quel plaisir de pouvoir mettre n'importe quelle image dans un message sans devoir se faire chier, comme avant 9 fois sur 10, à la redimensionner. C'était vraiment une plaie.
Deux trois clic une plaie! partisan du moindre effort à ce point!
par Rand
On ne redimensionnait pas en deux clics dans l'ancienne version, ou alors je n'étais pas au courant de la manip'. J'étais obligé d'aller la redimensionner dans un site spécialement dédié à cet effet.
par ultra pink noise
Rand a écrit :
21 févr. 2017, 11:34
On ne redimensionnait pas en deux clics dans l'ancienne version, ou alors je n'étais pas au courant de la manip'. J'étais obligé d'aller la redimensionner dans un site spécialement dédié à cet effet.
Il est clair que le redimensionnement automatique est pratique, mais de là à trouver l'ancienne version comme étant "une plaie" c'est quelque peu abusif dans le terme, un truc à se prendre la tête pour pas grand chose.
par Cheshire cat
Tiens, il y avait une fonction qui permettait, à partir d'un message posté par un membre de lui répondre par MP.
Cela ne marchait pas idéalement mais j'y arrivais.
C'était parfois pratique et je ne retrouve plus l'équivalent.
par Cobrasse
Cheshire cat a écrit :
03 mars 2017, 19:43
Tiens, il y avait une fonction qui permettait, à partir d'un message posté par un membre de lui répondre par MP.
Cela ne marchait pas idéalement mais j'y arrivais.
C'était parfois pratique et je ne retrouve plus l'équivalent.
@Cheshire cat Clique sur l'avatar en bas à droite du cadre qui apparait tu as une petite bulle type BD, clique dessus & see ;) .
par Cheshire cat
Toujours pas mal de problèmes sur la recherche avancée.
Sur une recherche comme "culture" ou "culture trump", le moteur mouline pas mal avant que Cloudflare n'arrête les frais.
par cemab
Très bien le nouveau forum, félicitations à la technique
par Spartan
très bien oui.
C'est sûr que c'était pas sous votre mandat d'administrateur réactionnaire que ça allait changer.
par cemab
lol, je vous avais oublié..
c'était pas un "mandat", bonhomme.

Et vous oublié que vous avez usé au moins un pseudo à cette époque, comme quoi, il y avait aussi du changement. :idea:
par Spartan
cemab a écrit :
16 sept. 2017, 21:53
lol, je vous avais oublié..
c'était pas un "mandat", bonhomme.

Et vous oublié que vous avez usé au moins un pseudo à cette époque, comme quoi, il y avait aussi du changement. :idea:
lol...
Mandat, façon de parler... sieur Cémab.
Au moins un pseudo, oui, deux officiel, et deux créer pour régler les litiges avec l'administration... dont le premier pseudo banni par vous, pour soit disant apologie de l'holocauste alors qu'il n'y avait aucune apologie de cela.

Sieur Cémab, depuis depuis que vous étiez parti, UPN à fait des progrès, mais il n'a pas encore atteint son apogée de MPN (manipulateur pervers narcissique), et Ganem n'est toujours pas revenu... PBSL.

Sachez, sieur Cémab, que j'ai pleuré votre départ qui a signer la fin de vos sublimes interventions.

Je vous souhaite bon retour sur le forum, sieur Cémab, et j’espère que votre long congé sabbatique, sur le sens de votre vie fopoique, a fait de vous un homme nouveau et que votre vie sentimentale est encore plus palpitante qu'avant.
par cemab
Ganem avait le cruel défaut de se répéter et la grande qualité de persévérer.

Vous êtes bien aimable, et je vous remercie pour vos gentils mots, et ma vie sentimentale est égale à elle-même.
par Spartan
cemab a écrit :
16 sept. 2017, 22:42
Ganem avait le cruel défaut de se répéter et la grande qualité de persévérer.
Certes.
cemab a écrit :
16 sept. 2017, 22:42
Vous êtes bien aimable, et je vous remercie pour vos gentils mots, et ma vie sentimentale est égale à elle-même.
Mais de rien, sieur, la sincérité précède les gentils mots.
Tant mieux pour vous, je vous souhaite que ça dure jusqu'à ce que la mort vous sépare.

Dépêchez-vous de taper vos derniers m[…]

Elle est plutôt bonne.

On fait ça avec l'équipe nationale, […]

https://youtu.be/W89_lwnql_M