Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

- Règlement à lire IMPÉRATIVEMENT avant de poster tout message.
- Informations sur la maintenance et les évolutions du Forum.
- Annonces des modérateurs: sanctions, effacements de fils...

Modérateur : Équipe de modération

par fan2machiavel
MESSAGE EN PARTIE NON PUBLIQUE
évite ce genre de message qui met de l'eau sur le feu
par Dav
J'ai effacé le fil "spitfire = mensonges", merci de ne pas renouveler ce genre de fils ...
Jean de Meung, france2100 a/ont remercié ça
par Dav
"Nouveau logo du parti fasciste" : fil illisible, inutilement provocateur et injurieux, ... :roll:
par Dav
"Le R-haine fait choux blanc . ...."

Un fil avec un titre qui fait penser qu'on est sur un forum d'ados, sur un sujet déjà existant : viewtopic.php?f=21&t=148439&p=4475720&h ... n#p4475720
( bon, le nouveau sujet ne démarre guère plus intelligemment :oops: )
par Tirésias
"Quand je lis les contributions..."

Fil ouvert par un multi-banni atteint de sérieux troubles mentaux, et qui se réinscrit deux fois par jour pour le plaisir d'insulter les nazis du forum (ou ceux qu'il a identifiés comme tels), puis de se faire étriller par les membres présents. Comme je le vire en moins de 10 secondes - comme on écrase une mouche - ce n'est pas vraiment un problème, même si j'ai arrêté de compter les coups de pelle.

Le plus marrant est que le demeuré s'imagine que cemab le dénonce systématiquement à la modération... :D
cemab a/ont remercié ça
par Dav
"A l'intention du crétin local": s'il n'y avait pas eu d'injures dans le titre et le fil initial qui mettent en cause directement un intervenant ça aurait presque pu me faire marrer.
par Dav
"Aujourd'hui 1er juillet 2018...." : ça ressemblait à une sorte de tchat sans queue ni tête entre 2 intervenants.
par fan2machiavel
"C'est l'Afrique qui a gagné" florilège de propos racistes.
Petite note en passant même si cela vous déplaît les propos racistes sont toujours interdits par la loi
Sherlockxyhomes, Alberto a/ont remercié ça
par Dav
"Elle ne recule devant rien..."

Fil avec un titre qui ne veut rien dire, aucune source, aucun réel débat à part des insultes, on arrête tout de suite.
par Dav
Effacement de "Une "artiste" s'exhibe nue dans le sanctuaire de Lourdes" : vous êtes incapables de rester respectueux entre vous ... ça saoule ....
frelon a/ont remercié ça
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78

@RestaurationRépublic Vous n'avez touj[…]

Si vous pensez pouvoir remplacer un mec de cet[…]

Le mur des cons du Fopo

Il n'ose pas jusqu'à dire qu'avec la Tour M[…]

3 points, cela insinue bien des choses ! :D