Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

jipi a écrit :
11 mars 2019, 10:58
Les liquidateurs a écrit :
08 mars 2019, 14:05
Un musulman "modéré" est le musulman qui habite dans un Etat islamique et qui n'égorge pas son prochain ... vivant ailleurs, je les considère potentiellement comme des terroristes
Le musulman modéré c'est le mec qui espère que le musulman radical te tranche la gorge.
Comme je ne crois pas au mythe du musulman dit "modéré" ( et j'ai aussi quelques réserves sur le terme "radicalisé"), j'écrirai ceci :
Le vrai musulman c'est le mec qui espère que le djihadiste te tranche la gorge ....
nicky larson 07 a écrit :
11 mars 2019, 11:55
11 mars 2019, 11:26
Plariste le Revanite a écrit :
09 mars 2019, 02:54

Pour moi le problème c'est l'Islam pas les musulmans
Voui voui ... sauf que j'ai encore jamais vu un catholique pratiquant tuer son prochain en vociférant allahu akbar, le célèbre cri qui tue ! :)
Pour ma part, je considère l'islam comme une religion à "grosses emmerdes" et c'est donc , en toute logique (en tous cas c'est la mienne :o ) que je considère tous les musulmans comme des merdeux, au mieux, ou des terroristes, au pire. Le musulman "modéré" est à mes yeux une escroquerie !
Pour moi le problème, ce sont les religions ... et suivant les époques, certaines sont plus destructrices que d'autres , l'islam étant la pire en ce moment ........ MAIS, ça pourrait changer ; un jour on verra peut être un bouddhiste égorger un mécréant tout en criant "Buddha Bar " ... tout est possible dans ce monde de fous de dieux
si si , les USA , qui parte en guerre partout , et les soldats qui vont combattre , ont la benediction d un pretre , certe ils ne crient pas allah Akbar , mais ils font la meme chose tuer son prochains pour leur profit .
Les USA vont parfois combattre pour le "veau d'or" ... un dieu à quatre pattes
11 mars 2019, 12:47
nicky larson 07 a écrit :
11 mars 2019, 11:55
11 mars 2019, 11:26

Voui voui ... sauf que j'ai encore jamais vu un catholique pratiquant tuer son prochain en vociférant allahu akbar, le célèbre cri qui tue ! :)
Pour ma part, je considère l'islam comme une religion à "grosses emmerdes" et c'est donc , en toute logique (en tous cas c'est la mienne :o ) que je considère tous les musulmans comme des merdeux, au mieux, ou des terroristes, au pire. Le musulman "modéré" est à mes yeux une escroquerie !
Pour moi le problème, ce sont les religions ... et suivant les époques, certaines sont plus destructrices que d'autres , l'islam étant la pire en ce moment ........ MAIS, ça pourrait changer ; un jour on verra peut être un bouddhiste égorger un mécréant tout en criant "Buddha Bar " ... tout est possible dans ce monde de fous de dieux
si si , les USA , qui parte en guerre partout , et les soldats qui vont combattre , ont la benediction d un pretre , certe ils ne crient pas allah Akbar , mais ils font la meme chose tuer son prochains pour leur profit .
Les USA vont parfois combattre pour le "veau d'or" ... un dieu à quatre pattes
non pire je viens de te dire pour leur profits et la richesses de leur pays , et des prêtres les bénissent pour aller tuer leur prochains .
Les liquidateurs a écrit : Pour ma part, je considère l'islam comme une religion à "grosses emmerdes" et c'est donc , en toute logique (en tous cas c'est la mienne :o ) que je considère tous les musulmans comme des merdeux, au mieux, ou des terroristes, au pire. Le musulman "modéré" est à mes yeux une escroquerie !
Pourtant dans la sicile Normande, les musulmans, les catho les juifs et les orthodoxes vivaient ensembles.

ET en ce qui concerne les femmes, le califat Fatimide fut à un moment dirigé par une femme, un femme calif... (C'est comme avoir une Papesse... Avoir un pouvoir politique ET spirituel complètement délirant et tyrannique)
En faîtes tu comprendra un jour qu'on peu faire dire tout et n'importe quoi au coran.
katou a écrit : S'il ne l'espère pas, il ne le dénonce pas forcément voire peut reconnaître en lui un bon jihadiste.
La plus part des musulmans ne sont pas comme ça ils ressemble plus à acia, la religion est transmise dans le cocon familiale, et les gens ne vont pas forcément à la mosquée, jamais Acia ne souhaite me voir crever. C'est du fantasme.

Donc @jipi @katou @Les liquidateurs
Vous êtes dans le fantasme.

Les musulmans ne sont pas des psycopathes en puissance, pas plus qu'un prêtre catholique est un violeur en puissance.

C'est comme si je disais que le prêtre qui n'est pas pédophile c'est le prêtre qui se mastrube chez lui devant des petis enfants !

C'est d'une énormitée monstre.

Comme je l'ai dit, on peut faire dire tout et n'importe quoi au Coran, et la plus part des famille nord africaine, on un Islam disons plus familiale, sans jamais aller à la mosquée.

Acia est musulmane, mais elle est bien plus que ça, elle 'nest aps dans un délire communautariste et identitaire.

D'ailleurs un identitaire modéré musulmans, Français, corse vendéen basque Catalan ou breton, c'est déjà plus proche de votre vision du musulman modéré.
Ce n'est pas l'Islam dont il est question, mais l'attitude grégaire et identitaire à la mode dans toute la France...
Portrait d'une musulmane modérée et aussi des musulmans " modérés " ;)

Essonne : le parquet de Paris classe sans suite l’enquête sur BarakaCity
L’ONG installée à Evry-Courcouronnes était dans le viseur de la justice depuis 2015. Elle était soupçonnée d’abus de confiance et de financement du terrorisme.
http://www.leparisien.fr/essonne-91/evr ... 028750.php
@themis_301 Vous pouvez prendre des gens comme acia, mais vous choisissez ce genre de personne pourquoi?

Dans ce dernier cas c'était de la magouille organisée, ONG et tout. Il doit surement s'agir de services secrets étrangers (ou Français????). C'est pas le gas du coin qui camoufle aussi bien que ça ce genre de trafique.

S'ils sont coupables... (Vous connaissez la stratégie du stay behind??? Utilisé par l'OTAN.)

S'ils trafiquent des armes alors ils sont du niveau d'un des plus grand trafiquant d'arme qui a vendu 75% du stock de l’Ukraine de manière illégale, en Afrique, il était tellement bon que les services secret américain l'ont recruté.

c'est toute l'originalité de l'école[…]

Bonsoir, Pfff attendons ces fameuses électi[…]

Bouteflika : 5eme mandat?

J’ai un oncle chilien rescapé du chil[…]

brexit: l'opinion change

Où sont les propositions des brexiteurs po[…]