Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Avatar du membre
par Tirésias
#4608281
Elle allait avoir 35 ans le 12 mars. Hanane Aboulhana, la compagne de Michaël Chiolo, est morte mardi après l'assaut du Raid donné dans une unité de vie familiale de la prison de Condé-sur-Sarthe (Orne), après l'attaque au couteau de deux surveillants. Les voisins d'Hanane Aboulhana (... ) décrivent une femme "naïve" et "manipulée" par son compagnon.

"Ça nous a mis une claque", lance sous couvert d'anonymat une voisine qui dit avoir connue Hanane Aboulhana "au collège". Elle décrit une femme "intelligente, d'une grande gentillesse et très cultivée, qui a été "naïve" et "manipulée par" Michaël Chiolo (...)

La soeur de cette voisine raconte à l'AFP avoir croisé "la semaine dernière", Hanane Aboulhana, qui "avait sa tenue musulmane (...) mais rien ne laissait paraître qu'elle allait faire quelque chose comme ça". Pour les deux sœurs, la compagne de Michaël Chiolo "a eu un moment de faiblesse (...) Elle a eu une fin qu'elle ne méritait pas".

Une autre voisine, âgée de 80 ans et vivant dans la rue "depuis 1969", dit n'avoir relevé "aucun signe" de radicalisation chez Hanane Aboulhana, et rien qui puisse expliquer une éventuelle complicité dans l'attaque des deux gardiens de prison à Condé-sur-Sarthe. Pour cette voisine, la famille Aboulhana, qui compte "cinq garçons et trois filles", sont "des gens sans histoire", qui "vivent ici depuis au moins vingt-cinq ans et on n'a jamais eu aucun problème avec eux". La soeur de cette voisine raconte à l'AFP avoir croisé "la semaine dernière", Hanane Aboulhana, qui "avait sa tenue musulmane (...) mais rien ne laissait paraître qu'elle allait faire quelque chose comme ça". Pour les deux sœurs, la compagne de Michaël Chiolo "a eu un moment de faiblesse (...) Elle a eu une fin qu'elle ne méritait pas".
https://www.lci.fr/terrorisme/qui-est-h ... 14833.html

Bref, que du bien chez cette musulmane de paix et d'amour. Et quelle chance de penser que nous en avons des millions d'autres ! 8-)
#4608451
Moi radicalisée ? qu'est ce qui vous fait dire ça ?

Image

[smilie=icon_mrgreen.gif]
Avatar du membre
par katou
#4608470
Tirésias a écrit :
07 mars 2019, 20:16
Bref, que du bien chez cette musulmane de paix et d'amour. Et quelle chance de penser que nous en avons des millions d'autres ! 8-)
Il faut bien avouer que la description faite par les voisins de cette musulmane peut être la description de millions d'autres musulmans en France. Des musulmans qui ne laisseraient rien voir d'un littéralisme coranique/islamique. Cela me fait penser aux chrétiens d'Irak rescapés qui disent avoir vécu avec leurs voisins musulmans dans l'entente et tout à coup avec l'état islamique, ces voisins musulmans les ont trahis voire tué leurs proches et en avoir réchappé de justesse. Il faut comprendre que l'idéologie islamique/coranique/mahométane, idéologie totalitaire et guerrière, fait de chaque musulman un jihadiste en puissance cad un combattant d'allah/mahomet contre les non musulmans mécréants.
Les chrétiens d'Irak qui ont pu revenir chez eux, ne veulent plus entendre parler de musulmans, ils se tiennent donc à l'écart d'eux.
Chat échaudé craint l'eau froide.

Cette musulmane, les gardiens la connaissaient bien car elle venait régulièrement voir son mari, ils ne se sont pas du tout doutés de ce qui les attendait.
#4608479
En choisissant une femme Musulmanne plutôt qu' autre vuus faîtes un choix politique.

Je peux vous parler d'acia, la femme de mon ex voisin raciste père de mon pote adrien..... Son mari est un vieil alcoolo dépressif qui a le sourire au lèvre et le rire à la bouche pour cacher sa misère, accident de bagnole limbago, se casse le dos en aidants es potes à démnager pour prolonger son arrêt maladie, acia porte la famille, Eric avait une autre femme avant elle, elle s'est suicidé, acia était institutrice en Algérie mais son diplôme ne vaut rien en France.

alors elle bosse de nuit dans des boulots à la chaine interminables pour nourir sa famille, elle porte un voile léger, son crétin de mari bon enfant qu'il est dit qu'il peut pas blairer les femmes voilés en pensant que le voile c'est le voile intégral.

elle est musulmanne et d'origine algérienne oui, c'est une brave femme ça oui.et quand on me dit que les musulmans en France sont tous des violeurs pédophile francophobe, je pense à elle....
@katou je suis cultivé je connais les tords de l'Islam.... Mais quand tu me dis qu'on peu pas être français et musulmans en même temps, quand tu prends un discours de chasse au métèques envers les musulmans je pense à elle. Et ça me fait mal au cœur.

Ce n’est pas qu'une musulmane.... Elle est bien plus que ça.... Je hais sur les discourt sur les métèques car ils réduisent les gens à ça des : des métèques. Et quand les métèques veulent prendre leur revanche en tant que métèque ça me fait tout aussi mal.
Avatar du membre
par katou
#4608487
Plariste le Revanite a écrit :
08 mars 2019, 12:10
@katou je suis cultivé je connais les tords de l'Islam.... Mais quand tu me dis qu'on peu pas être français et musulmans en même temps, quand tu prends un discours de chasse au métèques envers les musulmans je pense à elle. Et ça me fait mal au cœur.
Ton coeur de taré, je m'en fiche.
Mon meilleur ami est d'origine algérienne et de famille musulmane. Il a laissé l'islam tout comme Zibeb, Majid, notre ami ex fopoique Joanni, etc. Ces ex musulmans ont compris ce qu'est l'islam, l'horreur de cette idéologie totalitaire et mortifère. Ils ont décidé d'être français, de s'intégrer, de faire la leur la culture française.
Ils ne se ferment pas les yeux sur la dangerosité de la propagande coranique qui peut faire énormément de dégâts comme elle l'a fait avec cette musulmane devenue terroriste.
#4608494
katou a écrit :Ton coeur de taré, je m'en fiche.
Mon meilleur ami est d'origine algérienne et de famille musulmane. Il a laissé l'islam tout comme Zibeb, Majid, notre ami ex fopoique Joanni, etc. Ces ex musulmans ont compris ce qu'est l'islam, l'horreur de cette idéologie totalitaire et mortifère. Ils ont décidé d'être français, de s'intégrer, de faire leur la culture française.
Ils ne se ferment pas les yeux sur la dangerosité de la propagande coranique qui peut faire énormément de dégâts comme elle l'a fait avec cette musulmane devenue terroriste.
Tu n'arrivera pas à ça en démonisant l'Islam en criant à l'Islamogauchisme et en chassant les métèques ! Tu radicalisera certaines personnes acia elle, elle en se radicalise pas, elle en a juste plus rien à fouttre....

Et même la méthode voltairienne assez douce de Majchik Oujama mahcin là.... (J'arrive plus à retenir son nom...) tu n'y arrivera pas.

Moi aussi je suis pour un monde où il y a moins de croyance, mais il faut faire une vraie critique critique de l'Islam qui précise les principes de double hauteur etc etc etc. Et en même temps que cette critique scientifique dur faire une critique théosophique.

Basé sur des réalités et non des fantasmes comme ça te plaît de le faire.

Mais quand vous dîtes qu'une musulmanne modéré c'est ça et pas acia, vous faîte une injustice envers ce genre de personne.
Vous ne pouvez pas faire un discourt vrai et beau sur de tels injustices.


Ce que je souligne chez toi Katou, c'est pas la critique de l'Islam moi aussi je critique l'Islam, c'est al dérive raciste réactionnaire identitaire et le mensonge mieleux que tu nous ponds, ça je ne peux pas blairer, et ton propos est bourré de cette saloperie, de cette merde, et en plus ça ne rends même pas le discours efficace !

Puissque ce genre de propos ça réduit la personnalité de gens comme acia à juste être musulmanes.. Acia n'est pas juste une musulmane désolé et le discourt gagnerait en efficacité, s'il traitait acia comme une personne et non une musulmane !
Avatar du membre
par katou
#4608499
Plariste le Revanite a écrit :
08 mars 2019, 12:43
Ce que je souligne chez toi Katou, c'est pas la critique de l'Islam moi aussi je critique l'Islam ...
Si tu critiquais l'islam tu ne refuserais pas l'idée que la propagande dans les mosquées de l'idéologie coranique peut dans les esprits de "musulmans modérés" comme cette musulmane décrite comme telle, pousser à faire des terroristes.
Je ne te vois pas écrire qu'il faut interdire l'idéologie islamique car totalitaire, mortifère et très dangereuse pour notre société. Par contre je te vois dédouaner l'islam en mettant en avant le catholicisme comme si les terroristes aujourd'hui qui sévissent en France et dans le monde étaient cathos.
Ton aveuglement (tu n'es pas le seul) et ta mauvaise foi sont à vomir.
Avatar du membre
par seraum
#4608596
Je pense juste aux parent de ce Michael converti à une secte politico religieuse terroriste qui finira forcement très mal pour lui et pour le reste de sa famille quand il sera passé à l'acte pour lequel il a été formaté.
#4608690
@katou Ce que je vois c'est que t'es encore plus demeuré !
Ma pauvre conne quand tu dis Islamogauchisme (à quand bien même la stratégie néogauchiste des dérives.) Ça ressemble à ça :

Image

Judéo collabos !
Mais le judaïsme rabbinique et thalamique est une putain de saloperie au même titre que l'islam sunnite pratiquée en égypte !

en tant que chrétienne tu devrais le savoir !
Et jamais au grand jamais tu n'en parles ! Même prie dans ton discour tu fais comme si l’antisémitisme était la faute intégrale des musulmans, tu prends parti. On appelle ça du deux poids de deux mesure !
katou a écrit : Si tu critiquais l'islam tu ne refuserais pas l'idée que la propagande dans les mosquées de l'idéologie coranique peut dans les esprits de "musulmans modérés" comme cette musulmane décrite comme telle, pousser à faire des terroristes.
Tu trouve que par rapport à Acia cette femme est modérée? T'as fumée un join?

Acia comme je l'ait dit n'est pas juste une musulmane, et c'est seulement en partant de ce principe qu'on peut éviter de désastre. Acia ne va pas à la mosquée comme ebacoup de musulmans dans le monde sunnite, elle a juste hérité l'islam de ses parents.
katou a écrit :Par contre je te vois dédouaner l'islam en mettant en avant le catholicisme comme si les terroristes aujourd'hui qui sévissent en France et dans le monde étaient cathos.
Je ne parle pas de terrorisme catholique. J'ai parlé du terrorisme eurorégionaliste dans les années 2001-2011.
De terrorisme de l'OTAN.
Et j'essaye de te rappeler que saint siège a été complice du régime nazi, et de la construction européenne.
Car tu vois Katou, de mon point vu je n'ai rien à accomplir en critiquant l'islam devant tes yeux avant que tu ne te sois remis en question. T'as tellement de merde dans tes yeux que tu lis mes propos de travers, oui à travers tes filtres que tu t'impose, qui déforment l'information plus qu'ils ne la décodent.

T'as même pas capable de voir que tu prends un discourt Islaomophobe, raciste, et de chasse au métèque.
Tu vois moi Katou contrairement à toi je me dis pas qu'on peut-être aussi salaud qu'on veut avec les musulmans même de façon verbal, (par simple règle de politesse déjà comme je l'ait dit les gens ne sont pas que musulmans..), je suis un laïque, mais mon but principal n'est aps la chasse au musulmans ni à la chasse à la croyance et l'obscurantisme, même si c’est un objectif secondaire fort. Tu vois si je devrais critiquer l'Islam je me devrait de critiquer le judaïsme thalmudique juste après et on s'en sort pas... Donc j'essaye de critiquer en ouvrant l'esprit des gens à des moments opportuns plutôt que de critiquer par principe. Car mon objectif premier c'est d'en fini avec les division sociétales à la con.


Et je crittique l'islam sur des base d'actualité géopolitique.
viewtopic.php?f=8&t=150753
et des base philosophiques thosophiques et anthropologiques (histoire des religions...)

Il faut savoir que la fascisme vert c'est 'larme ultime de l’impérialisme américain contre le socialisme, testé et approuvé en afghanistan.

Conrtairement à toi je comprends que les gens manipulés par une idéologie ne osnt aps forcément mauvais, je vois l'Islam et els religions comme des isntruments de odmination control philosophique et controle du savoir. Au lieu de m'attaquer à des idéologies contortionistes et polymorphe je trouve plsu efficace de m’attaquer à la manipulation et de décrire comment la manipulation marche (double hauteur etc) et de flinguer les classe dirigeantes et les élites religieuses à qui ça profite

(C'est ce que je fais avec le saint siège, je dis pas que tous les cathos sont des terroristes en puissance je dis juste que par rapport au dogme chrétien le vatican est une hérésie , et les gas au saint siège sont tous des Fils de putes..)

Ton propos raciste victimise au contraire le musulmans de bas étage, sans jamais t'en prendre aux élites religieuses, les premiers dégénérés... Tu est comme la connasse de féministe bourgeoise qui montre l'homme pauvre contre la femme pauvre ! Et ça je peux te dire que j'en a ai plus que ras le cul.. mais vraiment ras le cul de ça, quand le pays crève sous des questions bien plus importantes, qu'on se chamaille sur des conneries du genre. Moi ej susi dans le prolétaire de tous les pays unissez-vous.

Ces élites dont je parle sont les classe sociales supérieures de la société arabe, ce sont ceux qui on les moyens de payer des mosqués des chaines de télé etc etc etc..

Dans les médias dominants ils sont plutôt biens vus... (Evidément à la maison c’est vie coranique impeccable et dès que ça sort de la terre sainte sac à mains escortes putes whisky boite de nuit cokaïne...)

Alors que le con de prolo de base qui s'est fait avoir par l'Imam pas net du coin, lui il a pas le frique pour faire ça, donc quand il essaye de vivre comme les bédouins c'est mort.
#4608691
P.S : Je me répète mais je trouve que c'est con de faire une critique voltairienne des meurs Islamiques. C’est bon, il faut passer à l'étape supérieur expliquer comment le coran est utilisé pour dire A ou B... Faire de l'Histoire des religions sérieuses et scientifique. Faire des analyse géopolitique exposant le positionnement des divers élites et caste musulmanes.

Et aps fustiger le prolo du coin, parce qu'il voile sa femme, ça ne amrche pas ça sert juste à se mettre sur la gueule ce genre de connerie.


Il faut dénoncer la magouille, les être humains n'aiment pas se faire arnaquer et bernés. Donc si Le mec qui voile sa femme est un gros machiste et que tu lui dis : "meh t'es méchants, tu voiles ta femmes" il ne va pas réagir. Par contre si tu lui montre qu'ils e fait baisé par des fils de putes, là c'est pas pareille.

Ce que je fais avec toi Katou, c'est que je te modère dans tes conneries, comme je le fais avec un orthodoxe ou un musul qui veut génocider les homosexuels. Ou Un serb qui veut génocide les bosniaque.

Non toi tu veux que le prolos du coin, qui sert de sous prolétariat importé par nos cher capitalistes, qu est musulmans parce qu'éduqué dans une famille musulmane, se prenne une malédiction divine pour toute la saloperie qu'il est..... C'est comme ça que tu parles... Tu dis très rarement que l'islam est un arnaques, tu dis : les musulmans ce sont tous des salauds."

Tu sait entre dire que tous les musulmans sont des terroristes et dire que tous les juifs sont banquiers il n'y a qu'un pas, vous trouverez d'ailleurs dans la culture juive une culture bourgeoisie de libre échange et d'épargne....
C’est le même genre de raisonnement mais pas appliquer aux même personnes...

Pour moi le problème c'est l'Islam pas les musulmans, et pour moi le sous prolétariat doit être éduqué et syndicalisé, pour qu'il arrête d'être docile. Si dans ce sous prolétariat il y a des gens qui voile leur femme c'est pas ma priorité c'est tout.
katou a écrit :Je ne te vois pas écrire qu'il faut interdire l'idéologie islamique car totalitaire, mortifère et très dangereuse pour notre société.
On en peux pas l'interdire..... Ça ne marche pas comme ça, on peut juste faire du gallicanisme c'est à dire des Imams financé par l'état, des Imams éduqués par l'état, des mosquées financées par l'état.

On peut au mieux rendre le culte clandestin, et les gens aiment les truques clandestins...

Même à l'école on apprends comment une guerre culturelle ça marche.
Avatar du membre
par katou
#4608716
Comme le reste de ton message n'est que con.eries, je ne vais reprendre que cela.
Plariste le Revanite a écrit :
09 mars 2019, 02:54
On en peux pas l'interdire.....
On a bien interdit le nazisme même s'il y a un léger reste néo nazi et le communisme a du plomb dans l'aile. Alors on peut "interdire" l'idéologie coranique/mahométane tout autant en France mais pour cela il faut le vouloir. Le problème est que nos gouvernements permettent d'installer cette idéologie totalitaire, mortifère et donc nuisible à la France en étant en intelligence avec l' ennemi wahhabite/salafi/frères musulmans qui propage en France l'islam littéral et cela depuis plusieurs décennies, sans frein véritable.
Résultat, cela donne des musulmans modérés, comme celle du sujet de ce fil, happés par cette propagande de l'islam littéral très active en France qui demande à ses adeptes d'être des jihadistes. Cette musulmane modérée aurait pu devenir comme Zineb une apostate devant l'horreur du totalitarisme islamique, elle a choisi d'être l'un de ses bras armés.
#4608794
POur el communisme déoslé ma belle mais l'eurocommunisme se meurt le PCF de marchait revient petit à petit.
katou a écrit :On a bien interdit le nazisme même s'il y a un léger reste néo nazi

On peut chasser les sorcières, mais pas vraiment les tuer, la censure en s'opère que par plus de parole. Si, l'allemagne et l'Italie étaient pestiférés à libération c'est que les communistes et les alliés, avaient eu l'ascendant moral.... Vous, vous prenez des discour du genre : "L'europe contre l'Islam", ce qui n'est pas sans rappeler : "L'europe contre le bolchévisme) Contrairement à ce que vous dîtes vous vous en prenez aux personnes et non aux base philosophiques de la religion. Vous appliquez du deux poids deux mesures....

Moi de l'autre côté je montre par A + B que vous dîtes des horreurs, et comme vous désirez être une personne morale, je pense et j'espère que vous ne tomberez pas dans la propagande eurofasciste du IV°reich eurofasciste. Je n'ai pas besoin de saisir des pouvoirs institutionnels...

Et même moi j'ai compris que mon groupe quand il fait ouinouin état soit gentil stp, il ne se prends que des baffes dans la gueule, donc nous avons besoin de prendre le pouvoir et d'unir le peuple divisé par des polémicouzes à la con...

katou a écrit :à la France en étant en intelligence avec l' ennemi wahhabite/salafi/frères musulmans qui propage en France l'islam littéral et cela depuis plusieurs décennies, sans frein véritable.
Non, ça ce sont les euro-régionalistes soumis à Washington, qui on normé les pyrénée orientales catalogne et qui on retiré le numéro du département. La Raceille eurorégionaliste que l'ont retrouve dans la mouvance identitaire....

Les Djihaistes sont pour les services secret Français comme pour la CIA une arme de destruction massive, ils peuvent déstabiliser un pays en ayant les mains propre, mener des attentats contre leur propre population afin de faire passer des ois liberticides... Ce sont des pions....

Pour moi l'intelligence avec l’ennemi actuelle c'est vraiment les concessions faîtes à l'oligarchie euroatalantiste dont notre bourgeoisie nationale en fait parti.... Il y a un projet de redécoupage des frontière qui atomisera les états nations et redonnera à l’Allemagne ses frontières du III° reich.

Il y a bien sûr le pacte avec Erdogan aussi, où Erdogan garde ses réfugié syrien chez lui, mais nous envoit des "frères" (musulmans)au départ l’Allemagne arrivait à intégrer ces radicalisé dans des écoles Islamiques depuis l'enfance....


Retour sur la condamnation individuelle... Alors si ton but c'est d'avoir justice, c'ets bien... Mai sle problème c'est que tu n'es pas concernée par les faits.... ET si ton approche, c'est vraiment d'attaquer l'Islam en soi et pour soi, il faut expliquer le pourquoi du comment, et pas faire commme c'est si tentant de le faire (jke sais le fais aussi) "Hahahahahaha j'avais raison."
Avatar du membre
par jipi
#4609518
Les liquidateurs a écrit :
08 mars 2019, 14:05
Un musulman "modéré" est le musulman qui habite dans un Etat islamique et qui n'égorge pas son prochain ... vivant ailleurs, je les considère potentiellement comme des terroristes
Le musulman modéré c'est le mec qui espère que le musulman radical te tranche la gorge.
#4609529
Plariste le Revanite a écrit :
09 mars 2019, 02:54


Pour moi le problème c'est l'Islam pas les musulmans
Voui voui ... sauf que j'ai encore jamais vu un catholique pratiquant tuer son prochain en vociférant allahu akbar, le célèbre cri qui tue ! :)
Pour ma part, je considère l'islam comme une religion à "grosses emmerdes" et c'est donc , en toute logique (en tous cas c'est la mienne :o ) que je considère tous les musulmans comme des merdeux, au mieux, ou des terroristes, au pire. Le musulman "modéré" est à mes yeux une escroquerie !
Pour moi le problème, ce sont les religions ... et suivant les époques, certaines sont plus destructrices que d'autres , l'islam étant la pire en ce moment ........ MAIS, ça pourrait changer ; un jour on verra peut être un bouddhiste égorger un mécréant tout en criant "Buddha Bar " ... tout est possible dans ce monde de fous de dieux
#4609541
Les liquidateurs a écrit :
11 mars 2019, 11:26
Plariste le Revanite a écrit :
09 mars 2019, 02:54


Pour moi le problème c'est l'Islam pas les musulmans
Voui voui ... sauf que j'ai encore jamais vu un catholique pratiquant tuer son prochain en vociférant allahu akbar, le célèbre cri qui tue ! :)
Pour ma part, je considère l'islam comme une religion à "grosses emmerdes" et c'est donc , en toute logique (en tous cas c'est la mienne :o ) que je considère tous les musulmans comme des merdeux, au mieux, ou des terroristes, au pire. Le musulman "modéré" est à mes yeux une escroquerie !
Pour moi le problème, ce sont les religions ... et suivant les époques, certaines sont plus destructrices que d'autres , l'islam étant la pire en ce moment ........ MAIS, ça pourrait changer ; un jour on verra peut être un bouddhiste égorger un mécréant tout en criant "Buddha Bar " ... tout est possible dans ce monde de fous de dieux
si si , les USA , qui parte en guerre partout , et les soldats qui vont combattre , ont la benediction d un pretre , certe ils ne crient pas allah Akbar , mais ils font la meme chose tuer son prochains pour leur profit .
Avatar du membre
par katou
#4609557
jipi a écrit :
11 mars 2019, 10:58
Le musulman modéré c'est le mec qui espère que le musulman radical te tranche la gorge.
S'il ne l'espère pas, il ne le dénonce pas forcément voire peut reconnaître en lui un bon jihadiste.
Bouteflika : 5eme mandat?

Des généraux qui prennent le pouvoir[…]

brexit: l'opinion change

Réponse de l'intéressé : &quo[…]

Les emmerdeurs se déchainent

À Sorbonne Université, une piè[…]

Mesdames.Messieurs , un abruti ! https://twitter.c[…]