Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par Courtial
Jack Lang homo ? Encore un truc qu'on ne m'a pas dit ! Tu devrais au moins le dire à Monique, je crois qu'elle l'ignore aussi.

Pour les filles, on a indiqué plus haut qu'elles ne sont pas à l'abri, avec la circonstance que les religieuses sont majeures, au moins formellement. (Elles ne le sont nullement en réalité, leur situation effective par rapport au prêtre est un état de minorité).
Francis 15 a/ont remercié ça
par Cadmos
cemab a écrit :
08 mars 2019, 19:51
En toute bonne logique, le parquet avait requis la relaxe, on peut donc en déduire l'intervention de pressions de la part du lobby des plombiers
Mr Barbarin s'en tire plutôt bien, ce qui est un scandale car : les articles 434-1 et 434-3 du code pénal punissent de 3 ans de prison et de 45000 € d’amende la non-dénonciation d'actes de pédophilie.

Mais les défenseurs de cette engeance ne supportent pas que le PDG de l'entreprise CathoEnFrance soit condamné à 6 mois de zonzon avec sursis...moi je l'aurais mis dans une taule du 9.3. avec obligation de douche tous les jours :evil:
par Tirésias
Il est temps que l'Eglise évacue tous les prêtres et prélats sodomites de ses rangs. Ce ménage mettrait un terme immédiat à la quasi-totalité des actes de pédophilie.
Francis 15, cemab a/ont remercié ça
par Cadmos
C'est pas avec Mr Barbarin que ça en prend le chemin.
par Plariste le Revanite
Cadmos a écrit : Mais les défenseurs de cette engeance ne supportent pas que le PDG de l'entreprise CathoEnFrance soit condamné à 6 mois de zonzon avec sursis...moi je l'aurais mis dans une taule du 9.3. avec obligation de douche tous les jours :evil:
Avec savonette glissante?
par Plariste le Revanite
@katou On ne te vois pas trop sur ce sujet.

Tu viens avec nous discutter de ce qui est le plus grave entre la pédophilie homosexuelle ou hétéro?

@Courtial @Djeimse ?????
Dîtes moi tout ce sujet à l'air de vous passionner les mec. C'est mieux de doigter sa niesse ou de fister son neveux?
par katou
Plariste le Revanite a écrit :
10 mars 2019, 14:13
Je n'ai aucune sympathie pour Barbarin et les prêtres pédophiles sont très condamnables.
mahomet, ton copain, aurait fini sa vie en prison ou en hôpital psy s'il était né au XXe siècle en Occident.
par Plariste le Revanite
katou a écrit :Je n'ai aucune sympathie pour Barbarin et les prêtres pédophiles sont très condamnables.
mahomet, ton copain, aurait fini sa vie en prison ou en hôpital psy s'il était né au XXe siècle en Occident.
Moi j'en ai rien à foutre je suis juste là pour flinguer les membres de ce forum.
par Francis 15
katou a écrit :
10 mars 2019, 14:50
Je n'ai aucune sympathie pour Barbarin et les prêtres pédophiles sont très condamnables.
Bah non il serait juste rentré dans l'église catholique ... [smilie=icon_smile025.gif]
par Cheshire cat
cemab a écrit :
10 mars 2019, 12:06
Hormis sur la condamnation d'un innocent innocenté par le parquet, je plussoye.
(...)
Grand :nawak:

Ce n'est pas le parquet qui innocente.
par cemab
Cadmos a écrit :
10 mars 2019, 13:26
cemab a écrit :
En toute bonne logique, le parquet avait requis la relaxe, on peut donc en déduire l'intervention de pressions de la part du lobby des plombiers
Mr Barbarin s'en tire plutôt bien, ce qui est un scandale car : les articles 434-1 et 434-3 du code pénal punissent de 3 ans de prison et de 45000 € d’amende la non-dénonciation d'actes de pédophilie.

Mais les défenseurs de cette engeance ne supportent pas que le PDG de l'entreprise CathoEnFrance soit condamné à 6 mois de zonzon avec sursis...moi je l'aurais mis dans une taule du 9.3. avec obligation de douche tous les jours :evil:
En même temps, l'avis d'un blédard, on s'en branle complètement je crois. D'autant que ça ne règle pas la question de dénoncer ce qu'on ne connait pas.

Z'avez pas une manife momigène en route quelque part, l'algérois ? [smilie=030.gif]
Modifié en dernier par cemab le 10 mars 2019, 17:52, modifié 1 fois.
par JPS38
Elle a fait couler le sang, elle a fait couler le sperme, elle a fait couler l'encre.....Voilà la religion des hommes.
par cemab
Cheshire cat a écrit :
10 mars 2019, 15:57
cemab a écrit :
10 mars 2019, 12:06
Hormis sur la condamnation d'un innocent innocenté par le parquet, je plussoye.
(...)
Grand :nawak:

Ce n'est pas le parquet qui innocente.
on s'en fout aussi de vos atermoiements de jouvencelle en manque. :idea:
Modifié en dernier par cemab le 10 mars 2019, 17:53, modifié 1 fois.
par cemab
10 mars 2019, 14:51
katou a écrit :Je n'ai aucune sympathie pour Barbarin et les prêtres pédophiles sont très condamnables.
Moi j'en ai rien à foutre je suis juste là pour flinguer les membres de ce forum.
:mdr: :mdr: :mdr:

ce pitre
par Plariste le Revanite
cemab a écrit : ce pitre
Non mais sérieusement c'est le problème des juges. Vu la gueule du pays on a autre chose à foutre que de s'intéresser au affaire de cul des curés même si c'est pas très charlie.

Je suis juste là pour repérer et souligner des erreurs dans les axiomes logiques et philosophiques des membre du forum et courtial en prends plein la gueule. Normal a force de trainer dans la polémicouze sociétal j'ai failli devenir comme lui. D'habitude courtial n’explose sur les autres sujets même s'il y a souvent qui proquo entre nous et qu'il ne comprends pas que j'ai compris.

Donc je me lâche. J'espérais flinguer Katou mais bon elle fait preuve de retenue et d'intelligence pour une fois.
par cemab
10 mars 2019, 18:06
cemab a écrit : ce pitre
Non mais sérieusement c'est le problème des juges. Vu la gueule du pays on a autre chose à foutre que de s'intéresser au affaire de cul des curés même si c'est pas très charlie.

Je suis juste là pour repérer et souligner des erreurs dans les axiomes logiques et philosophiques des membre du forum et courtial en prends plein la gueule. Normal a force de trainer dans la polémicouze sociétal j'ai failli devenir comme lui. D'habitude courtial n’explose sur les autres sujets même s'il y a souvent qui proquo entre nous et qu'il ne comprends pas que j'ai compris.

Donc je me lâche. J'espérais flinguer Katou mais bon elle fait preuve de retenue et d'intelligence pour une fois.
Courtial en prend plein la gueule ? lol

c'est où ?
par Cadmos
cemab a écrit :
10 mars 2019, 17:51
Cadmos a écrit :
cemab a écrit :

En même temps, l'avis d'un blédard, on s'en branle complètement je crois. D'autant que ça ne règle pas la question de dénoncer ce qu'on ne connait pas.

Z'avez pas une manife momigène en route quelque part, l'algérois ? [smilie=030.gif]
En même temps ce qui fait plaisir, c'est que le film "Grâce à dieu" a été financé avec tes impôts dugland chouchèné :mdr:

Ce qui mérite un coup de boule, c'est que l'ordure pédophile Preynat n'a toujours pas été jugé et condamné...à mon avis la justice peaufine sa condamnation... les Biribi pour les crevures pédo... dont tu es [smilie=icon_smile068.gif]
par cemab
Cadmos a écrit :
10 mars 2019, 18:10
cemab a écrit :
10 mars 2019, 17:51
Cadmos a écrit :

En même temps ce qui fait plaisir, c'est que le film "Grâce à dieu" a été financé avec tes impôts dugland chouchèné :mdr:

Ce qui mérite un coup de boule, c'est que l'ordure pédophile Preynat n'a toujours pas été jugé et condamné...à mon avis la justice peaufine sa condamnation... les Biribi pour les crevures pédo... dont tu es [smilie=icon_smile068.gif]
l'est pas content le blédard, il se lance dans l'insulte facile. D'un autre côté, avec son QI limité, son modèle qui tringle les gamines de 6 ans, on ne va pas lui demander grand-chose.

Eventuellement de se casser chez lui.

Dites, chère merde allogène, quand vous barrez-vous chez vous ? [smilie=angel-smiley-008.gif]
par Plariste le Revanite
@cemab
10 mars 2019, 02:30
Une polémicouze qui va occuper surtout que le cardinal est connu.

@Courtial
Le serpent est là.

On dirait moi quand j'étais sur le forum et que je m'insurgeais contre l'islamophobie et les dérives Islamophobes dans al critique de l'Islam.

Maintenant :

Tu verra reste prêt de tes conviction évoques-le si tu veux mais rien à foutre des polémicouzes.
Tu verra ça fera moins de contradictions dans ta tête.

Tu viens avec nous discutter de ce qui est le plus grave entre la pédophilie homosexuelle ou hétéro?

@Courtial @Djeimse ?????
Dîtes moi tout ce sujet à l'air de vous passionner les mec. C'est mieux de doigter sa niesse ou de fister son neveux?
Même pas besoin de faire d'effort cérébrale. Il a juste pété un câble sous le coup de la contradiction. [smilie=030.gif]
Je le ramasse comme ça.
Bouteflika : 5eme mandat?

Des généraux qui prennent le pouvoir[…]

brexit: l'opinion change

Réponse de l'intéressé : &quo[…]

Les emmerdeurs se déchainent

À Sorbonne Université, une piè[…]

Mesdames.Messieurs , un abruti ! https://twitter.c[…]