Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Aucun regret et refus de rentrer en France… Les confidences de Dorothée, l'épouse du djihadiste Jean-Michel Clain

https://www.europe1.fr/international/au ... in-3868637
Sur les attentats, "justice a été faite". À aucun moment, au cours de cet entretien, l'épouse du djihadiste français, vêtue d'un niqab noir la couvrant entièrement, n'aura pris la moindre distance avec leurs engagements, cherchant encore à justifier les attentats de Paris. "On a voulu diaboliser l'État islamique, mais c'est faux… Ce qu'on veut faire croire aux citoyens, aux Français, sur ces attentats, c'est faux. Vous, si on s'en prenait à vos familles, vous voudriez faire justice. Là, voilà, la justice a été faite", argue-t-elle. "Dans une guerre, il y a des innocents. Le bilan des attentats, oui, il est lourd. Mais pas aussi lourd qu'ici. Est-ce que c'est équitable, est-ce que ça vaut tout ça ? Là, c'est le monde entier qui est contre nous, qui nous massacre", veut-elle dénoncer.

L'asservissement des femmes yézidies, la crucifixion des Chrétiens, les décapitations de Kurdes, les massacres de Chiites, en Syrie comme en Irak... tout cela la laisse parfaitement indifférente. Seul la navre le naufrage du califat de Daech, dont le tout dernier réduit est en train de s'écrouler sous ses yeux.
Après cette pute à au moins le mérite de ne pas vouloir revenir en France :
"Je ne demande rien à la France. Je n'ai pas de regret, je ne peux pas vivre en France. Je suis musulmane, je pratique ma religion. Pourquoi je n'aurais pas le droit d'aller ailleurs ? Normalement, les Français devraient être contents. Ma religion vous dérange, je vous dérange, laissez-moi tranquille."
Dorothé Mauquere, une putain à islamiste. Vu qu'elle est une saloperie, il faut la laisser là où elle est, en espérant que les autorités locales s'occuperont de sa santé. Doit bien y avoir un semblant de bordel réservé à des personnes atteintes de maladies sexuellement transmissibles où elle pourrait servir à quelque-chose !
Mais bon, s'il y a des rejetons islamisés, la France ou sa famille demandera à ce qu'ils soient rapatriés.
Donc j'aimerais bien qu'on me laisse me reconstruire", implore Dorothée Clain.
Se reconstruire dans le jihadisme et pourquoi pas en kamikaze pour tuer encore plus d'innocents car elle soutient complètement l'état islamique et les horreurs qu'il a commises.
le monde entier qui est contre nous, qui nous massacre", veut-elle dénoncer.
Toujours la même victimisation alors que c'est l'islam qui divise le monde en dar al islam et dar al harb.
Bouteflika : 5eme mandat?

Des généraux qui prennent le pouvoir[…]

brexit: l'opinion change

Réponse de l'intéressé : &quo[…]

Les emmerdeurs se déchainent

À Sorbonne Université, une piè[…]

Mesdames.Messieurs , un abruti ! https://twitter.c[…]