Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Plariste le Revanite a écrit :
06 mars 2019, 18:54
@Mac le Givré
https://www.le-cartographe.net/dossiers ... a-creation

Je vous présente l'eurorégion pays basque.
Le projet est de détruire la frontière entre la France et l’Espagne.

Vous voulez que je continue sur la corse? Que je parle des financement américains?

C'est comme ça dans toute l'europe :

Ha noonononononon ce sont els muslmans muslmans muslmans.. Nonon je ne veux pas voir ça. Non, c'est forcément des musulmans derrière les attentats basques...

Attends un peux réponds pour voir que je te fasse rentrer la vérité par tous les orifice possibles !
Moi je te parle de la France et de ma vie et les seuls enculés de terroristes sont des musulmans...comme le reste de giclée à l'origine de ce topic. [smilie=icon_smile034.gif]
Jehan a/ont remercié ça
Mac le Givré a écrit : Moi je te parle de la France et de ma vie et les seuls enculés de terroristes sont des musulmans...comme le reste de giclée à l'origine de ce topic. [smilie=icon_smile034.gif]
Ha bon car ceux qui veulent détruire la France en tant qu'état nation dans le cadre de l'europe ils sont sympatôche?

Et non ce gas là est un fasciste, il est pareille que les fasciste algérien à qui 'jai parlé une fois
06 mars 2019, 21:22
Mac le Givré a écrit : Moi je te parle de la France et de ma vie et les seuls enculés de terroristes sont des musulmans...comme le reste de giclée à l'origine de ce topic. [smilie=icon_smile034.gif]
Ha bon car ceux qui veulent détruire la France en tant qu'état nation dans le cadre de l'europe ils sont sympatôche?

Et non ce gas là est un fasciste, il est pareille que les fasciste algérien à qui 'jai parlé une fois
Ton monde est particulier chez moi pas de fascistes pourtant le FN fait 60% ...mais les jeunes filles se font poignarder dans les gares par des enculés de terroristes musulmans.
Et on nous fait chier avec des consignes incessantes à cause des enculés de terroristes musulmans,
Pas à cause des basques, des corses, des juifs ou même de l'extrême gauche... [smilie=icon_smile034.gif]
agri-info-intox a écrit :
05 mars 2019, 21:13
Tirésias a écrit :
05 mars 2019, 19:42
Qu'on les abatte tous les deux, lui et sa moukère, et qu'on n'en parle plus !
quand j'ai entendu que le parquet avait qualifié l'attaque du matin de terroriste, je me suis dit que le feu-vert était donné au GIGN .
Pour que la femme soit morte et pas le gars, c'est qu'il y a quelque chose qui a dû boguer
en homme courageux, il s'est planqué derrière sa femme [smilie=icon_smile068.gif]
Je ne comprends pas pourquoi le GIGN ne l'a pas visé expressément pour qu'on en soit débarrassés! c'était l'occasion ou jamais!
CLAUDE67 a écrit :
06 mars 2019, 23:17
"l'unité de vie" ( a ma connaissance encore une exception Française , autre exception , pas de fouille du visiteur ( du moins sans leur consentement ) , c'est pas beau la vie ?

Image
j'ai entendu un responsable dire qu'elle venait assez souvent donc la méfiance s'estompe avec l'habitude. apparemment tout était bien planifié! ils ont appelé les gardes pour les faire venir, lui avait fabriqué un couteau et elle avait apporté un couteau en céramique
sa grossesse semblait être fictive
07 mars 2019, 00:01
Mac le Givré a écrit :Ton monde est particulier chez moi pas de fascistes pourtant le FN fait 60% ...mais les jeunes filles se font poignarder dans les gares par des enculés de terroristes musulmans
Comment tu sais s'ils ont musulmans? Ou c'est pas juste de la racaille?
Ben 'Allah au bar' c'est significatif, comme les pratiques religieuses, même chez un converti, la mauvaise foi n'est pas un argument. Et je ne comprend pas les collabos comme toi qui minimisent tout et jouent la mauvaise foi au nom de la tolérance envers des gens sans pitié et sans scrupules..
Le mec serait un converti, mais sa mouquère elle était musulmane, donc normal qu'il "épouse" femelle et sa religion".
Les médias se sont naturellement empressé de donner la parole aux voisins et autres connaissance de celle qui avait introduit le couteau en céramique pour tuer. Naturellement, l'islamiste était une brave femme, issue d'une famille musulmane sans histoire. Elle faisait partie d'une fratrie de 8 gosses (y a bon allocs) et la famille n'avait jamais fait parler d'elle.
Ensuite, une voisine a dit que les "femmes" étaient faibles et qu'elles étaient facilement endoctrinées par un beau parleur. Sont nombreux et nombreuses, les faibles musulmans !
poto a écrit :
07 mars 2019, 11:43
Il fait bon être radicalisé en France !
Il fait en effet bon d'être islamiste et terroriste islamique en France. D'ailleurs bientôt beaucoup de jihadistes vont sortir de prison et pourront continuer leur jihadisme.
Plus ils sont radicalisés, plus l'état français en prend soin de ces fils de truies !
On marche sur la tête..

Je serais curieux de savoir comment sont perçues ces prisons dorées dans le reste de l'hexagone ?
Je connais un paquet de gens qui ne vivent pas dans des locaux aussi luxueux !
Jehan a/ont remercié ça
poto a écrit :
08 mars 2019, 15:49
Plus ils sont radicalisés, plus l'état français en prend soin ...
Nos gouvernements sont des lâches et puis pour eux l'argent n'a pas d'odeur donc ils fricotent avec les pays islamiques qui ont l'argent. Déplaire aux musulmans de France c'est déplaire à ces pays.
Le gôchisme anticlérical a aussi une grande influence dans nos gouvernements depuis longtemps et éliminer le catholicisme grâce à l'islam, pourquoi pas.
viewtopic.php?f=52&t=152054
Pour qui voterez-vous ?

Pour moi ce sera Volt, un mouvement citoyen pane[…]

Bouteflika : 5eme mandat?

Des généraux qui prennent le pouvoir[…]

brexit: l'opinion change

Réponse de l'intéressé : &quo[…]

Les emmerdeurs se déchainent

À Sorbonne Université, une piè[…]