Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

agri-info-intox a écrit :
05 mars 2019, 19:47
comme le terme terroriste est depuis quelques années utilisé à tort à a travers , on acceptera "l'attaque terroriste"
Il est vrai que attaque pacifiste ou attaque catholique ou attaque colonisatrice ou attaque antisémite à caractère nazi seraient contre productives pour la propagande, apparaissant comme trop peu réaliste...même pour spit !!! [smilie=icon_smile040.gif]
05 mars 2019, 21:13
Tirésias a écrit :
05 mars 2019, 19:42
Qu'on les abatte tous les deux, lui et sa moukère, et qu'on n'en parle plus !
quand j'ai entendu que le parquet avait qualifié l'attaque du matin de terroriste, je me suis dit que le feu-vert était donné au GIGN .
Pour que la femme soit morte et pas le gars, c'est qu'il y a quelque chose qui a dû boguer
Ils n'avaient pas pour consigne de les éliminer mais de les maîtriser donc il y a un survivant.
Plariste le Revanite a écrit :
06 mars 2019, 00:35
katou a écrit : En quoi ce que dit Jésus a à voir avec l'idéologie nazie ?
Qu’est-ce que Jésus à avoir avec le saint siège véritable objet de l’adoration catholique? Aucune.... Par contre le saint siège et les nazis ho oui !
Faut voir ce que le Vatican a fait dans les Balkans.
C'est amusant comme tu arrives à transformer un attentat islamiste en un procès de la religion catholique... [smilie=icon_smile119.gif]
katou a/ont remercié ça
06 mars 2019, 00:38
katou a écrit :
06 mars 2019, 00:16
Je dénonce toutes les idéologies totalitaires nuisibles à l'humanité comme l'islam évidemment, le nazisme et la communisme athée qui a tué en un siècle des centaines de millions de personnes.

Tu n'es pas moi, Dieu merci.
et le sionisme qui a tué des dizaines de milliers de personnes et spolié des centaines de milliers, ne fait évidemment pas parti de la liste .
Même chose un petit coup contre les juifs suite à un attentat islamiste...les survivants de la Shoah sont tous coupables [smilie=icon_smile119.gif] ...pour les musulmans.
katou a/ont remercié ça
Miguelito Loveless a écrit :
06 mars 2019, 08:05
Au moins si cette histoire pouvait faire réfléchir tous les tarés qui réclament le retour des jihadistes , dix fois plus dangereux que ce dégénéré , pour les juger et les incarcérer en France .
Faudrait les condamner et les exécuter en France mais ce serait plus coûteux...autant financer l'abattage sur place ça ne nécessite aucun changement legislatif et sera plus économique et plus écologique, moins de transports inutiles. [smilie=icon_smile119.gif]
Mac le Givré a écrit :
06 mars 2019, 07:23
Bon sinon pourquoi la femme n'a pas été fouillée, pourquoi l'individu avait droit à un parloir familial...bonne conduite il priait souvent apparemment. [smilie=icon_smile034.gif]
Aussi incroyable que ça peut être : les fouilles sont interdites en prison !

En effet les ligues des droits de l'homme ont réussi à faire condamner la France pour ces pratiques dégradantes qui consistaient à fouiller les visiteurs et les prisonniers !
06 mars 2019, 08:05
Au moins si cette histoire pouvait faire réfléchir tous les tarés qui réclament le retour des jihadistes , dix fois plus dangereux que ce dégénéré , pour les juger et les incarcérer en France .
Ces "tarés", comme vous dites, sont atteints du syndrome du Bizounours, une forme de VIH sur la réflexion ... on ne peut pas en guérir et il faut une trithérapie de choc pour éviter la contamination des cerveaux : les isoler, les bâillonner, les [smilie=030.gif]
Napoléon a écrit :
06 mars 2019, 08:50
Mac le Givré a écrit :
Bon sinon pourquoi la femme n'a pas été fouillée, pourquoi l'individu avait droit à un parloir familial...bonne conduite il priait souvent apparemment. [smilie=icon_smile034.gif]

En effet les ligues des droits de l'homme ont réussi à faire condamner la France pour ces pratiques dégradantes qui consistaient à fouiller les visiteurs et les prisonniers !
Donc pas de fouilles et un musulman reconnu comme très dangereux a le droit de recevoir sa famille dans un appartement mis à sa disposition dans la prison. L'est pas belle la vie des jihadistes en France ?
Napoléon a écrit :
Mac le Givré a écrit :

Bon ben faudra exécuter visiteurs et détenus ça évitera de les fouiller ... [smilie=005a.gif]
On a résolu le problème de la surpopulation carcérale en 2 lignes...
katou a écrit :
06 mars 2019, 08:58
Napoléon a écrit :
Mac le Givré a écrit :

Donc pas de fouilles et un musulman reconnu comme très dangereux a le droit de recevoir sa famille dans un appartement mis à sa disposition dans la prison. L'est pas belle la vie des jihadistes en France ?
Et après on ne sais pas où économiser du pognon...
katou a écrit :
06 mars 2019, 08:58
Napoléon a écrit :
Mac le Givré a écrit :

Non pas de fouilles... juste un portique de détection de métaux... donc une lame en céramique ça ne sonne pas ! la drogue çà ne sonne pas ! [smilie=icon_smile034.gif]

Vive les droits de l'homme... enfin, pas pour les gardiens ou le reste de la société, les droits de l'homme sont seulement pour certains, les droits des délinquants !
katou a écrit :a le droit de recevoir sa famille dans un appartement mis à sa disposition dans la prison. L'est pas belle la vie des jihadistes en France ?
Vous savez que le père du Directeur d'Awchvitz avait des problème avec son père même mort sont père continuait de le hanter. Après je en sais pas si ses parents ne sont pas aussi barge que lui (m'étonnerai mais de l'autre côté vu le aprcour du guss)
Mac le Givré a écrit : Il est vrai que attaque pacifiste ou attaque catholique ou attaque colonisatrice ou attaque antisémite à caractère nazi seraient contre productives pour la propagande, apparaissant comme trop peu réaliste...même pour spit !!! [smilie=icon_smile040.gif]
Terroriste = campagne de terreur, ce gas là fais pas de la terreur pour de la terreur... Il a juste choisi un mode de vie qui passe par la violence pour la violence. Il ne peut s'affirmer que par la violence.

Mac le Givré a écrit :Bon ben faudra exécuter visiteurs et détenus ça évitera de les fouiller ... [smilie=005a.gif]
Je pense qu'on devrait le faire interroger par un psi, pas pour le soigner mais pour étudier son cas.... J'aime bien connaître mon ennemi

@katou Alors je en suis pas là pour prendre sa défense, mais ça me fait vachement chier de t'entendre parler des musulmans, les Normands de sicile, dirigeaient une population musulmane juive orthodoxes et catholique et tout ce beau monde vivait en paix ! Pour tous les tords que la religion Islamique a, elle ne rends pas forcément violent et obsédé de sang comme vous l'affirmez à chaque minute de votre vie, pour vous la phrase mariage entre une Française et un musulmans ne vous choques pas, bien que cette phrase décrive le mariage d'un français avec une autre.

Ce que vous reprochez à l'islam existe belle et bien dans le christianisme greco-romain ! Et encore plus dans le christianisme romain et païen. D'ailleurs notre jeune fasciste en herbe, est passé du fascisme au catholicisme et à mon avis il avait plus envie de hurler deus vult que de tendre l'autre joue. Ce genre de comportement qui ne serait pas possible chez un chrétien normal est possible chez les catholiques orthodoxes et protestants..... (La vrai fo chrétienne est toujours une religion d'esclave...)

Ce Gamin là est un fanatique et un adorateur de violence venant même d'être musulmans, il a juste choisi l'Islam comme sujet de ses passions, comme il a choisi le catholicisme auparavant.

Je vous mettrait en contact avec des fasciste old school et pas des néo-nazis.... Il désigne l'Islam comme l’ennemi, mais ils disent tous admirer leur fanatisme. en qui concerne les djihadistes.
Napoléon a écrit :
Mac le Givré a écrit :

Quand tu prends l'avion , tu es plus contrôlé que pour entrer dans une prison . Nous sommes vraiment dans un pays de dingues !
Plariste le Revanite a écrit :
06 mars 2019, 09:23
katou a écrit :a le droit de recevoir sa famille dans un appartement mis à sa disposition dans la prison. L'est pas belle la vie des jihadistes en France ?
Vous savez que le père du Directeur d'Awchvitz avait des problème avec son père même mort sont père continuait de le hanter. Après je en sais pas si ses parents ne sont pas aussi barge que lui (m'étonnerai mais de l'autre côté vu le aprcour du guss)
Mac le Givré a écrit : Il est vrai que attaque pacifiste ou attaque catholique ou attaque colonisatrice ou attaque antisémite à caractère nazi seraient contre productives pour la propagande, apparaissant comme trop peu réaliste...même pour spit !!! [smilie=icon_smile040.gif]
Terroriste = campagne de terreur, ce gas là fais pas de la terreur pour de la terreur... Il a juste choisi un mode de vie qui passe par la violence pour la violence. Il ne peut s'affirmer que par la violence.

Mac le Givré a écrit :Bon ben faudra exécuter visiteurs et détenus ça évitera de les fouiller ... [smilie=005a.gif]
Je pense qu'on devrait le faire interroger par un psi, pas pour le soigner mais pour étudier son cas.... J'aime bien connaître mon ennemi

@katou Alors je en suis pas là pour prendre sa défense, mais ça me fait vachement chier de t'entendre parler des musulmans, les Normands de sicile, dirigeaient une population musulmane juive orthodoxes et catholique et tout ce beau monde vivait en paix ! Pour tous les tords que la religion Islamique a, elle ne rends pas forcément violent et obsédé de sang comme vous l'affirmez à chaque minute de votre vie, pour vous la phrase mariage entre une Française et un musulmans ne vous choques pas, bien que cette phrase décrive le mariage d'un français avec une autre.

Ce que vous reprochez à l'islam existe belle et bien dans le christianisme greco-romain ! Et encore plus dans le christianisme romain et païen. D'ailleurs notre jeune fasciste en herbe, est passé du fascisme au catholicisme et à mon avis il avait plus envie de hurler deus vult que de tendre l'autre joue. Ce genre de comportement qui ne serait pas possible chez un chrétien normal est possible chez les catholiques orthodoxes et protestants..... (La vrai fo chrétienne est toujours une religion d'esclave...)

Ce Gamin là est un fanatique et un adorateur de violence venant même d'être musulmans, il a juste choisi l'Islam comme sujet de ses passions, comme il a choisi le catholicisme auparavant.

Je vous mettrait en contact avec des fasciste old school et pas des néo-nazis.... Il désigne l'Islam comme l’ennemi, mais ils disent tous admirer leur fanatisme. en qui concerne les djihadistes.
Pas le temps de faire le tri au Phone, mais cet acte ne vise t il pas à susciter la terreur chez les gardiens et les français en général ?
Donc terrorisme au nom de la beuverie (allez au bar...)
Pour arrêter tous ce cirque, une seule solution :
Pas de prison pour les terroristes musulmans et les salafistes déjà jugés. Une exécution en bonne et due forme et on fait payer les frais par la famille au prix fort 2000 euros.
Avec ça le filon va se tarir très très vite....
06 mars 2019, 09:26
Napoléon a écrit :
Mac le Givré a écrit :

Quand tu prends l'avion , tu es plus contrôlé que pour entrer dans une prison . Nous sommes vraiment dans un pays de dingues !
Sa femme est arrivée avec le voile intégral cachant des couteaux en céramique et ceinture explosive factice qui aurait pu être vraie. Comme je l'ai dit, elle n'est pas belle la vie des islamistes en France ?
Pays de dingues est trop faible, c'est un pays dont les autorités sont en intelligence avec l'ennemi, ce cas est flagrant. Un dingue fait n'importe quoi mais là, c'est volontaire de la part des autorités envers ce musulman qui ne cachait pas ce qu'il était, comme envers d'autres qui mettent en danger la société par la propagande islamique dans des mosquées et disent de d'éliminer les mécréants comme le demande le coran.
Mac le Givré a écrit : Pas le temps de faire le tri au Phone, mais cet acte ne vise t il pas à susciter la terreur chez les gardiens et les français en général ?
Non il se frotte au gardiens car il les pense fort.
maryvette a écrit :Pas de prison pour les terroristes musulmans et les salafistes déjà jugés. Une exécution en bonne et due forme et on fait payer les frais par la famille au prix fort 2000 euros.
Avec ça le filon va se tarir très très vite....
Non la plus part ne pourront pas payer tout ce que tu va créer c'est de la dette, concernant les autres Djihadistes, on pourrait construire une prison spéciale au nord de la Guyane, pour extraire des infos.
Avec un suivi psy de première catégorie (Donc un type sérieux pas le psy du coin qui empoche 50 boules sans jamais rien broncher.)

Les pourris qui nous dirigent auraient intérêt à les exécuter ou à les reflier à quelqu'un d'autre, je crois que si on les fait parler, il y aura des têtes de notre gouvernement qui vont tomber.
Mac le Givré a écrit :Bon sinon pourquoi la femme n'a pas été fouillée, pourquoi l'individu avait droit à un parloir familial...bonne conduite il priait souvent apparemment. [smilie=icon_smile034.gif]
C''est un fanatique fasciste, qu'il prie Hitler un bolle de spaghetti à la bolognaise, ou Allah, il n'y a pas de différence.

On ne vous parle que de djihadiste à télé et dans les médias.... Moi j'ai parlé à des fascistes algériens musulmans. Ce type là est exactement comme eux ! Croyez moi le coran en temps que tel ne les intéresse pas.

Ils sont comme le moine combattant Ikko Ikki. Il servent de l'Islam comme catalyseur de leur fanatisme, comme le moine combattant archer se sert de la naginata et du tir à l'arc pour méditer.
Médecins burn-out

C'est une honte de voir les capitalistes poser leu[…]

https://www.youtube.com/watch?v=1c77jfHl9xc

https://www.youtube.com/watch?v=1c77jfHl9xc

Ha t'es bien le potes à mon père cob[…]