Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par katou
quoikicause a écrit :
07 mars 2019, 11:03
J'ai lu ce matin dans mon quotidien que la maire de Grenoble avait pris part à ce "défilé" ...
Si c'est le cas c'est une vraie honte.
par JPS38
sarkonaute a écrit :
07 mars 2019, 11:15
JPS38 a écrit :
07 mars 2019, 11:04
Mac le Givré a écrit :
07 mars 2019, 06:02

Tu penseras à voter Macron qui maîtrise si bien les GJ... [smilie=icon_smile119.gif]
Grenoble.....Un petit Chicago ??? [smilie=_banker.gif] :D
"Je n'ai jamais vu une ville de cette taille aussi pourrie et gangrénée par le trafic de drogue", dixit le Procureur de la République
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... drogue.php
Je n'y ai pas encore vu de Speakeasy...

Et pour la came... Comme dans beaucoup d'autres villes de France.
JPS38 a écrit :
07 mars 2019, 11:31
sarkonaute a écrit :
JPS38 a écrit :
07 mars 2019, 11:04
Grenoble.....Un petit Chicago ??? [smilie=_banker.gif] :D
"Je n'ai jamais vu une ville de cette taille aussi pourrie et gangrénée par le trafic de drogue", dixit le Procureur de la République

des speakeasy en zone islamique? :roll:
par ailleurs il est vraisemblable que le procureur de la république, contrairement à vous, ne se fonde pas sur des impressions ou des ressentis, mais sur les remontées de ses services.
par katou
C'est le système mafieux où des autorités sont plus ou moins complices par leur laxisme ou autres, de la délinquance, des trafics ...
katou a écrit :
07 mars 2019, 12:17
C'est le système mafieux où des autorités sont plus ou moins complices par leur laxisme ou autres, de la délinquance, des trafics ...
Les grands complices sont aussi ceux qui consomment de la drogue.

Quant au maire, il a intérêt à ce que ce soit le bordel puisque la fin de la "récré" sera sonnée quand l'état enverra des mallettes de pognon.
sarkonaute a écrit :
07 mars 2019, 11:46
katou a écrit :
07 mars 2019, 11:27
quoikicause a écrit :
J'ai lu ce matin dans mon quotidien que la maire de Grenoble avait pris part à ce "défilé" ...
Le maire de la ville, Eric Piolle, était également présent
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 34288.html
Il était LE représentant de communauté caucasienne! [smilie=005a.gif]
@Mac le Givré
azaroth a écrit : J'aimerai bien que ça arrive justement, les CRS auront de quoi s'amuser, ça sera un autre sport que face à d'innocents gilets jaunes qui ne font que se battre pour un avenir meilleur.

L'ennemi intérieur c'est celui qui divise le peuple !
par JPS38
sarkonaute a écrit :
07 mars 2019, 11:44
JPS38 a écrit :
sarkonaute a écrit :

par ailleurs il est vraisemblable que le procureur de la république, contrairement à vous, ne se fonde pas sur des impressions ou des ressentis, mais sur les remontées de ses services.
Je confirme simplement que pour ses habitants, la ville de Grenoble n'est pas un " petit Chicago ". C'est une réalité et pas une impression.
Le reste n'est qu'une affaire de politique.
JPS38 a écrit :
07 mars 2019, 13:11
sarkonaute a écrit :
JPS38 a écrit :

Je confirme simplement que pour ses habitants, la ville de Grenoble n'est pas un " petit Chicago ". C'est une réalité et pas une impression.
non. vous confirmez que pour vous, Grenoble n'est pas un petit Chicago. le reste de votre propos consiste en une généralisation abusive.
par JPS38
sarkonaute a écrit :
07 mars 2019, 13:26
JPS38 a écrit :
07 mars 2019, 13:11
sarkonaute a écrit :
non. vous confirmez que pour vous, Grenoble n'est pas un petit Chicago. le reste de votre propos consiste en une généralisation abusive.
Êtes-vous Grenoblois ?
Si oui, nous avons des points de vue différents.
Sinon, c'est vous qui avez été abusé, et votre vision est donc tronquée. :)
sarkonaute a écrit :
katou a écrit :
quoikicause a écrit :
Quelle honte !

C'est encourager la délinquance.
Plariste le Revanite a écrit :
07 mars 2019, 12:58
@Mac le Givré
azaroth a écrit : J'aimerai bien que ça arrive justement, les CRS auront de quoi s'amuser, ça sera un autre sport que face à d'innocents gilets jaunes qui ne font que se battre pour un avenir meilleur.

L'ennemi intérieur c'est celui qui divise le peuple !
Bon bah on a 2 grosses dominantes notre président charmant et les musulmans... les 2 étant intimement liés d'ailleurs
JPS38 a écrit :
07 mars 2019, 13:42
Êtes-vous Grenoblois ?
Si oui, nous avons des points de vue différents.
Sinon, c'est vous qui avez été abusé, et votre vision est donc tronquée. :)
[/quote]

Moi je ne suis pas grenoblois et Dieu merci. Mais il est vrai qu'avec vous, au moins, on apprend qu'il ne se passe que des joyeusetés dans cette ville. Ah les médias qui abusent toujours avec les émeutes et autres évènements racailleux qui se passent à Grenoble. Avec des électeurs "mal-voyants" comme vous, je comprends que vous ayez le maire actuel !
Il est Europe Écologie Les Verts ; le bon gôchiste idiot et tendance islamo-collabo quoi ! [smilie=icon_smile040.gif]
sarkonaute a écrit :
katou a écrit :
quoikicause a écrit :

" Marche blanche " , je trouve le terme assez peu adéquat .

Bonsoir, Pfff attendons ces fameuses électi[…]

Bouteflika : 5eme mandat?

J’ai un oncle chilien rescapé du chil[…]

brexit: l'opinion change

Où sont les propositions des brexiteurs po[…]

Pour qui voterez-vous ?

Pour moi ce sera Volt, un mouvement citoyen pane[…]