Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

JPS38 a écrit :
07 mars 2019, 13:42
sarkonaute a écrit :
07 mars 2019, 13:26
JPS38 a écrit :
07 mars 2019, 13:11
Je confirme simplement que pour ses habitants, la ville de Grenoble n'est pas un " petit Chicago ". C'est une réalité et pas une impression.
Le reste n'est qu'une affaire de politique.
non. vous confirmez que pour vous, Grenoble n'est pas un petit Chicago. le reste de votre propos consiste en une généralisation abusive.
Êtes-vous Grenoblois ?
Si oui, nous avons des points de vue différents.
Sinon, c'est vous qui avez été abusé, et votre vision est donc tronquée. :)
j'y ai de la famille, qui atteste que Grenoble est un havre pour les racailles et les islamiques, accueillis à bras ouverts dans cette ville notoirement à gauche.
je ne suis pas surpris que vous vous y plaisiez.
Mac le Givré a écrit :
07 mars 2019, 16:07
Napoléon a écrit :
07 mars 2019, 15:59
Il est Europe Écologie Les Verts ; le bon gôchiste idiot et tendance islamo-collabo quoi ! [smilie=icon_smile040.gif]
Il soutiendra Macron... Comme Sarkonaute. [smilie=icon_smile119.gif]
Pas sur du tout ça... il a appelé à voter Mélenchon en 2017, il est très à gauche : d'ailleurs c'est bien la raison de son soutien au 2 racailles crevées, sans compter que sa ville est devenue le far-west depuis qu'il en est aux commandes (même qu'il avait supplié Collomb, ministre de l'intérieur, pour avoir de la "police de sécurité du quotidien" : pas à un paradoxe prêt les gôchistes)
Mac le Givré a écrit : Bon bah on a 2 grosses dominantes notre président charmant et les musulmans... les 2 étant intimement liés d'ailleurs
Vous pensez que Bachir c'est le pote à Macron?

Bachir a son gilet jaune. Les musulmans c'est pas une classe sociale voilà la dur réalité, que n'importe quel cerveaux éduqué peut comprendre.
Macron réprésente la bourgeoisie réactionnaire qui se cache derrière un discours positiviste !

Miguelito Loveless a écrit : " Marche blanche " , je trouve le terme assez peu adéquat .
Tu trouves que les gilets jaunes c’est un mouvement blanc ou noir?

C'est justement en s'indignant de tel violences que le peuple de France retrouvera son unité.
Napoléon a écrit :
07 mars 2019, 16:28
Mac le Givré a écrit :
Napoléon a écrit :
07 mars 2019, 15:59
Il est Europe Écologie Les Verts ; le bon gôchiste idiot et tendance islamo-collabo quoi ! [smilie=icon_smile040.gif]
Pas sur du tout ça... il a appelé à voter Mélenchon en 2017, il est très à gauche : d'ailleurs c'est bien la raison de son soutien au 2 racailles crevées, sans compter que sa ville est devenue le far-west depuis qu'il en est aux commandes (même qu'il avait supplié Collomb, ministre de l'intérieur, pour avoir de la "police de sécurité du quotidien" : pas à un paradoxe prêt les gôchistes)
Front républicain à tous les 2e tour il soutiendra Macron comme sarkofiottes
sarkonaute a écrit :
07 mars 2019, 16:49
les leaders des Gilets Jaunes soutiennent les deux racailles :o
Image
En lisant son soutient, je me dis que nous avons vraiment des abrutis en France. Devrait déjà commencé à apprendre notre langue avant d'écrire comme un sagouin ! En voyant sa photo, on comprend qu'il n'a pas inventé l'eau chaude ni le fil à couper le beurre. Il soutient la racaille, cela le situe bien dans le mouvement.
Ce sont des "GJ" comme lui qui salissent le mouvement !
quoikicause a écrit :
07 mars 2019, 17:51
sarkonaute a écrit :
Image
En lisant son soutient, je me dis que nous avons vraiment des abrutis en France. Devrait déjà commencé à apprendre notre langue avant d'écrire comme un sagouin ! En voyant sa photo, on comprend qu'il n'a pas inventé l'eau chaude ni le fil à couper le beurre. Il soutient la racaille, cela le situe bien dans le mouvement.
J'ai mis deux coquilles dans mon propos, histoire de ne pas trop culpabiliser celui qui a écrit le soutien !
Mac le Givré a écrit :
07 mars 2019, 17:11
Napoléon a écrit :
Mac le Givré a écrit :

il faut reconnaître une qualité à ce monsieur macron, c'est d'avoir supprimé L'ISF.
quoikicause a écrit :
07 mars 2019, 17:51
sarkonaute a écrit :
Image
C'est le gars qui ne porte jamais de gilet jaune, mais toujours une casquette à l'envers, qui est creux comme un tuyau de descente de gouttière (d'où son nom! [smilie=icon_smile025.gif] ) et qui "menaçait" de quitter la France si rien ne se passait. (il écrit donc de l'étranger...)
Le "c'est nous qu'on paye" de base !
Ne serait ce pas en Angleterre où les consignes pour les policiers sont de percuter les scooters en chasse afin d'éviter des nuisances pour les autres usagers de la route?
par JPS38
sarkonaute a écrit :
07 mars 2019, 16:19
JPS38 a écrit :
sarkonaute a écrit :
07 mars 2019, 13:26
non. vous confirmez que pour vous, Grenoble n'est pas un petit Chicago. le reste de votre propos consiste en une généralisation abusive.
Êtes-vous Grenoblois ?
j'y ai de la famille, qui atteste que Grenoble est un havre pour les racailles et les islamiques, accueillis à bras ouverts dans cette ville notoirement à gauche.
Et votre famille n'en est pas partie ?!....Ils doivent se sentir bien seuls, au milieu de la fange et la turpitude !
Allez...Courage, les gars !

On est passé d'un coup de " Chicago " à " Islamabad ", centre de villégiature tenu par un édile à la solde du
Vieux de la Montagne....Ici, on est bien entouré. Le Vercors, la Chartreuse... :D
sarkonaute a écrit :
07 mars 2019, 18:00
Mac le Givré a écrit :
07 mars 2019, 17:11
Napoléon a écrit :

il faut reconnaître une qualité à ce monsieur macron, c'est d'avoir supprimé L'ISF.
Rien à foutre hors de propos, par contre mettre fin à l'invasion arabo musulmane il ne fera rien contre, et ça c'est beaucoup plus grave que l'ISF dont je me bas les couilles. C'est un réel problème pour l'avenir de notre société.
JPS38 a écrit :
07 mars 2019, 18:20
sarkonaute a écrit :
JPS38 a écrit :

Êtes-vous Grenoblois ?
Et votre famille n'en est pas partie ?!....Ils doivent se sentir bien seuls, au milieu de la fange et la turpitude !
ils sont trop vieux, trop intégrés et habitués pour envisager de partir.
mais surtout, ce sont de vieux socialos irrécupérables, ils ont bien conscience que Grenoble = Chicago, mais ils continuent à défendre le vivre-ensemble et l'accueil des migrouilles, alors qu'ils se font insulter dans le bus par des racailles de 14 ans :D
bref vous avez des tas de points communs.
par JPS38
corsica a écrit :
07 mars 2019, 18:42
JPS38 a écrit :
Ici, on est bien entouré. Le Vercors, la Chartreuse... :D
A propos, les maquisards doivent se retourner dans la tombe lorsqu'ils voient pour quoi ils se sont battus.
Sont-ils au moins honorés comme ils se doit ?...
par JPS38
sarkonaute a écrit :
07 mars 2019, 19:14
JPS38 a écrit :
sarkonaute a écrit :
ils sont trop vieux, trop intégrés et habitués pour envisager de partir.
mais surtout, ce sont de vieux socialos irrécupérables, ils ont bien conscience que Grenoble = Chicago, mais ils continuent à défendre le vivre-ensemble et l'accueil des migrouilles, alors qu'ils se font insulter dans le bus par des racailles de 14 ans :D
bref vous avez des tas de points communs.
De braves gens, en somme... [smilie=_banker.gif]
Bouteflika : 5eme mandat?

Des généraux qui prennent le pouvoir[…]

brexit: l'opinion change

Réponse de l'intéressé : &quo[…]

Les emmerdeurs se déchainent

À Sorbonne Université, une piè[…]

Mesdames.Messieurs , un abruti ! https://twitter.c[…]