Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

http://www.valeursactuelles.com/societe ... loi-104457

Image

M'a l'air en pleine forme ce Syrien. Je ne sais pas si c'est un lâche mais c'est assurément un déserteur.

Au lieu d'enregistrer sa plainte débile on ferait mieux de le renvoyer à Bachar qui en fera un bon soldat pour casser du djihadiste.
filochard a écrit :
05 mars 2019, 01:34

M'a l'air en pleine forme ce Syrien. Je ne sais pas si c'est un lâche mais c'est assurément un déserteur.

Au lieu d'enregistrer sa plainte débile on ferait mieux de le renvoyer à Bachar qui en fera un bon soldat pour casser du djihadiste.
Déserter du boucher Assad est un acte noirmal et sain.
Vous êtes naïf pour croire qu'Assad lutte contre les djihadistes. Il cherche au mieux à les instrumentaliser à son profit!
spitfire a écrit :
05 mars 2019, 06:58
filochard a écrit :

Vous êtes naïf pour croire qu'Assad lutte contre les djihadistes. Il cherche au mieux à les instrumentaliser à son profit!
en attendant plus un mot sur le sois disant boucher , ca fait des mois que les merdias sont silencieux , meme sur les migrants , plus un mot .
jipi a écrit :
05 mars 2019, 08:48
spitfire a écrit :

Déserter du boucher Assad est un acte normal et sain.
C'est pour ça qu'ils retournent en vacances chez eux pour les vacances une fois régularisés.

https://francais.rt.com/international/2 ... es-partent
L'article (venant de RTnews, grand specilaiste des fakenews) n'apporte que des suspicions sur des cas possibles dont il est difficile de connaître le nombre. Avec une photo d'Homs en prime alors qu'on n'en parle pas dans l'article. A prendre avec des pincettes.
A noter que c'est un motif de refus de l'asile.
spitfire a écrit :
filochard a écrit :

Notre intérêt c'est qu'il combatte les djihadistes, pas qu'il vive en parasite chez nous. Si on était pas débiles pour lui ça serait retour à la case départ.
Les chrétiens de Syrie sont massivement pour votre soit disant "boucher". ça me suffit, savent mieux que vous ce qu'il en est.
spitfire a écrit :
05 mars 2019, 08:50
jipi a écrit :
05 mars 2019, 08:48
spitfire a écrit :

Déserter du boucher Assad est un acte normal et sain.
C'est pour ça qu'ils retournent en vacances chez eux pour les vacances une fois régularisés.

https://francais.rt.com/international/2 ... es-partent
L'article (venant de RTnews, grand specilaiste des fakenews) n'apporte que des suspicions sur des cas possibles dont il est difficile de connaître le nombre. Avec une photo d'Homs en prime alors qu'on n'en parle pas dans l'article. A prendre avec des pincettes.
A noter que c'est un motif de refus de l'asile.
article a écrit :Le journal allemand Die Welt am Sonntag révèle que des personnes réfugiées en Allemagne, bénéficiaires d'allocations, feraient des séjours dans leur pays d'origine. Cela jetterait le doute sur la réalité des persécutions ayant motivé leur exil.

Selon une enquête de l'hebdomadaire allemand Die Welt am Sonntag, des réfugiés enregistrés en Allemagne, et à ce titre bénéficiaires d'allocations, feraient de courts séjours dans leurs pays d'origine. On note parmi ces destinations la Syrie, l'Irak et l'Afghanistan. Autant de pays dont certains ressortissants obtiennent le statut de réfugié en Occident compte tenu des dangers et des persécutions dont ils pourraient être victimes en y vivant. Des pays où les consulats occidentaux recommandent de ne pas se rendre, sinon pour des raisons d'extrême urgence.(...)
spitfire a écrit :
filochard a écrit :

C'est marrant parce quand il s'agit de Daesh et des islamistes on ne te lit pas si virulent quand aux termes employés ; genre boucher... bref...

Assad ne fera jamais pire que les islamistes ; il faut le soutenir et l'aider afin qu'il tienne d'une main ferme ces hordes de barbares. La démocratie, les droits de l'homme, etc... sont incompatibles avec la charia et l'islam, seul un dictateur ferme peut maintenir l'ordre avec des peuples abrutis au coran.
Les retraites

... Pour financer les retraites, il faut prend[…]

Je viens de lire 4 Agatha Christie, une petite pi&[…]

Mon pauvre ami! si tu te mets à "ana[…]

Piasecki, c'est l'archétype de l'associati[…]