Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par Clavier56
D'un autre côté les manifs ne sont pas finies....
On peut se refaire au cours des actes suivants à venir
viva la" Remontada" [smilie=icon_smile025.gif]
par quoikicause
azaroth a écrit :
28 janv. 2019, 18:41
Y'a t-il des flics ou des gendarmes ici, j'aurai aimé avoir leur avis, merci.
Tous n'étant pas des CSS mais il y en a qui peuvent postuler pour rentrer dans la Wafen SS sans problème.
Avec vous on peut mesurer l'énormité de la connerie innée.
Renseignez-vous un peu mieux avant de parler de Waffen SS et après, si vous avez vu nos agents des forces de l'ordre utiliser des armes automatiques létales ou des lance-flammes contre la population, vous pourrez revenir avec vos délires anarcho-gauchistes !
par RestaurationRépublic
... Quand il y a un besoin de maintient de l'ordre en permanence et durant des mois, c'est pas normal et c'est que le problème est en amont (est politique) ... les CRS ne sont que les "gardes du roi d'antan" garants l'ordre (ou du désordre) déjà en place .
par RestaurationRépublic
... Quand il y a un besoin de maintient de l'ordre en permanence et durant des mois, c'est pas normal et c'est que le problème est en amont (est politique) ... les CRS ne sont que les "gardes du roi d'antan" garants de l'ordre (ou du désordre) déjà en place .

... Et le premier des désordres actuel, c'est de de plus en plus de concitoyens ne peuvent plus vivre décemment en France.
par azaroth
quoikicause a écrit :
18 févr. 2019, 12:07
azaroth a écrit :
Tous n'étant pas des CSS mais il y en a qui peuvent postuler pour rentrer dans la Wafen SS sans problème.
Renseignez-vous un peu mieux avant de parler de Waffen SS et après, si vous avez vu nos agents des forces de l'ordre utiliser des armes automatiques létales ou des lance-flammes contre la population, vous pourrez revenir avec vos délires anarcho-gauchistes !
Si les CRS n'utilisent QUE des flash-ball et des grenades de dispersion, ce n'est QUE parce qu'on ne leur a pas donné l'ordre d'utiliser autre chose, il en aurait été de même avec les SS qui ont jouis de plus de liberté d'action, c'est uniquement ça la différence, quant aux personnages, ce sont les mêmes, seuls le costumes changent mais dans leurs têtes, on a bien des psychopathes.
par quoikicause
azaroth a écrit :
26 févr. 2019, 04:03
quoikicause a écrit :
18 févr. 2019, 12:07
azaroth a écrit :
Si les CRS n'utilisent QUE des flash-ball et des grenades de dispersion, ce n'est QUE parce qu'on ne leur a pas donné l'ordre d'utiliser autre chose, il en aurait été de même avec les SS qui ont jouis de plus de liberté d'action, c'est uniquement ça la différence, quant aux personnages, ce sont les mêmes, seuls le costumes changent mais dans leurs têtes, on a bien des psychopathes.
Vous mériteriez d'être traduit en justice pour vos propos insultants et diffamatoires. Vous n'êtes qu'un pauvre raté. Vous devez avoir tenté un concours où vous avez été refoulé pour maladie mentale ou problème psychologique ! Des psychopathes, ce sont des gens comme vous qui l'êtes. Concernant l'usage des armes létales, renseignez-vous donc un peu, histoire de ne pas passer ou rester l'idiot anor-gaucho de base. En France il y a des lois, mais visiblement que cela vous a échappé. L'usage d'une arme létale n'est possible qu'en cas de légitime défense et non sur ordre de la hiérarchie. Bon, visiblement que vous êtes de cette sorte de citoyen qui s'imagine être intelligent, à la limite instruit, pour croire que les policiers qui servent dans une C.R.S. sont des illettrés et malades mentaux ! Mais je suis rassuré de savoir que vous, vous ne risquez pas d'être recruté par un service de police .
par azaroth
Cher monsieur, je vois que je vous ai grandement énervé au poing que si je me trouvais devant vous à cet instant, je prendrai sûrement un grand coup de tonfa sur la tronche, mais bon, je vous encourage dès à présent à faire preuve de calme, la colère ne résout rien, la haine non plus, enfin pas toujours.

A en juger par votre prose, j'en déduis que, contrairement à moi, vous avez très certainement réussi non seulement l'examen d'entrée à l'école supérieure des CRS en comprenant une blague Carambar et en sachant écrire votre nom sans faute mais vous avez sans nul doute fini major de promotion, vos parents doivent être extrêmement fiers de vous .... ou pas.
Indéniablement, vous n'êtes peut-être pas un sur-homme, faut pas pousser mais aux yeux des enfants de votre quartier, vous êtes à n'en point douter, un genre de super héros comme tonton Roger qui fait rêver la ménagère de plus de 50 ans tous les mercredi matin en ramassant les poubelles du quartier à bord de son beau camion benne, sans doute est-ce du au prestige de l'uniforme et Dieu sait que l'uniforme de CRS fait grandement fantasmer certaines p'tites vieilles et les fashion victims gay pré pubères tendance gothique.

Vous dites que je mérite d'être traduit en justice pour la haine dont je fais preuve à l'égard des CRS en raison de la comparaison que j'ai l'outrecuidance de faire entre ces braves toutous et les SS, vous avez raison, ne comparons pas l'incomparable, les SS avaient du style, une certaine classe et le bruit de leurs bottes dans les rues ne faisaient rire personne, même les chiens cessaient d'aboyer, c'est dire.

A la limite, d'autres catégories d'individus auraient pu plus aisément tenir la comparaison : Les vaillant soldats de la 7ème Compagnie, les Stormtrooper de Star Wars à la rigueur ou la fanfare de la Cotorep.

Donc je vous présente mes plus plate excuses pour cette comparaison nettement exagérée de ma part, vous savez quoi ? j'ai honte, je vais aller de ce pas, m'auto flageller avec des orties fraîchement coupées en chantant une chanson festive et joyeuse : Maréchaaaal, nous voilààààà ...
par Clavier56
Qui se cache sous le pseudo d'azaroth.... [smilie=icon_smile025.gif]
un gaucho bobo qui ne peut pas casser sa vitrine parce que les cerbères du pouvoir l'en dissuadent....?
Un repris de justice qui vient d'être élargi
Une racaille de banlieue qui joue au gilet jaune....?
par azaroth
Clavier56 a écrit :
28 févr. 2019, 16:27
un gaucho bobo qui ne peut pas casser sa vitrine parce que les cerbères du pouvoir l'en dissuadent....?
Celui qui trouve gagne son poids en saucisson pure porc
par quoikicause
azaroth a écrit :
28 févr. 2019, 15:11
Cher monsieur, je vois que je vous ai grandement énervé au poing que si je me trouvais devant vous à cet instant, je prendrai sûrement un grand coup de tonfa sur la tronche, mais bon, je vous encourage dès à présent à faire preuve de calme, la colère ne résout rien, la haine non plus, enfin pas toujours.

Vous êtes[ d'un ridicule particulièrement élevé. Un coup de tonfa, voilà la référence délirante d'un pauvre type refoulé, qui s'imagine que l'on peut se promener avec un tel objet !/b]

A en juger par votre prose, j'en déduis que, contrairement à moi, vous avez très certainement réussi non seulement l'examen d'entrée à l'école supérieure des CRS en comprenant une blague Carambar et en sachant écrire votre nom sans faute mais vous avez sans nul doute fini major de promotion, vos parents doivent être extrêmement fiers de vous .... ou pas.

Vos déductions sont à l'image de votre niveau mental et moral. Au fait, c'est quoi l'école supérieurs des CRS, vu qu'à ma connaissance, tous les policiers, sont issus de la même école.

Indéniablement, vous n'êtes peut-être pas un sur-homme, faut pas pousser mais aux yeux des enfants de votre quartier, vous êtes à n'en point douter, un genre de super héros comme tonton Roger qui fait rêver la ménagère de plus de 50 ans tous les mercredi matin en ramassant les poubelles du quartier à bord de son beau camion benne, sans doute est-ce du au prestige de l'uniforme et Dieu sait que l'uniforme de CRS fait grandement fantasmer certaines p'tites vieilles et les fashion victims gay pré pubères tendance gothique.

Une fois de plus, votre délire s'étale inlassablement. Cessez d'écrire, car là on peut aisément en déduire que vous êtes psychologiquement très atteint !

Donc je vous présente mes plus plate excuses pour cette comparaison nettement exagérée de ma part, vous savez quoi ? j'ai honte, je vais aller de ce pas, m'auto flageller avec des orties fraîchement coupées en chantant une chanson festive et joyeuse : Maréchaaaal, nous voilààààà ...

N'oubliez surtout pas de prendre la médication que vous a prescrite votre psy !
par quoikicause
Clavier56 a écrit :
28 févr. 2019, 16:27
Pourquoi pas un peu des trois, il n'y a rien d'incompatible dans les critères. On peut même y ajouter psychopathe vu ses écrits presque toujours délirants et insultants et diffamatoires.
Les retraites

... Pour financer les retraites, il faut prend[…]

Je viens de lire 4 Agatha Christie, une petite pi&[…]

Mon pauvre ami! si tu te mets à "ana[…]

Piasecki, c'est l'archétype de l'associati[…]