Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par elwi
Puisque l'on réduit le débat à une phase allons y.
J'aimerais que l'on prenne exemple sur l'étranger, et qu'un manifestant lançant un cocktail Molotov sur la police soit reçu avec une balle dans la tête et 6 de plus dans le corps.
par Werk
elwi a écrit :
16 janv. 2019, 12:07
J'aimerais que l'on prenne exemple sur l'étranger, et qu'un manifestant lançant un cocktail Molotov sur la police soit reçu avec une balle dans la tête et 6 de plus dans le corps.
Et bien voilà, c'était pas difficille non ? Pas besoin de te cacher derrière ce qui peut se pratiquer à l'étranger, comme au zimbabwe en ce moment par exemple.

T'avais juste à dire que tu aimerais que les forces de l'ordre tuent des manifestants.
Et là tant mieux pour toi, c'est ton avis, et je le respecte autant que je m'en fous. Bon, t'aurais pu te passer des cocktails molotovs puisqu'il s'agit pas de ça dans les manifs actuelles, mais bref, ça te regarde tout ça.

Merci pour l'éclaircissement.
par elwi
Werk a écrit :
16 janv. 2019, 12:16
elwi a écrit :
16 janv. 2019, 12:07
Et bien voilà, c'était pas difficille non ? Pas besoin de te cacher derrière ce qui peut se pratiquer à l'étranger, comme au zimbabwe en ce moment par exemple.

T'avais juste à dire que tu aimerais que les forces de l'ordre tuent des manifestants.
Et là tant mieux pour toi, c'est ton avis, et je le respecte autant que je m'en fous. Bon, t'aurais pu te passer des cocktails molotovs puisqu'il s'agit pas de ça dans les manifs actuelles, mais bref, ça te regarde tout ça.

Merci pour l'éclaircissement.
J'aurais préférer un débat, tu sais le genre de truc qui permet éventuellement de faire évoluer les opinion d'un côté ou de l'autre, mais visiblement impossible avec toi.
Résumer ma phrase a tuer des manifestant le montre bien.
Même si il est vrai que mon opinion sur la légitime défense est plus américaine que française.
par Werk
elwi a écrit :
16 janv. 2019, 12:19
J'aurais préférer un débat, tu sais le genre de truc qui permet éventuellement de faire évoluer les opinion d'un côté ou de l'autre, mais visiblement impossible avec toi.
C'est correct; enfin dans l'idée, pas du point de vue du français évidemment, et tu abordes enfin un sujet intéressant.

Je ne crois pas au débat sur internet, et d'une manière générale je crois assez peu à l'argumentation qui puisse faire changer d'avis. Pas dans ce genre de contexte ni sur ce type de sujets. J'imagine que toi non plus d'ailleurs.

J'accepte donc avec grand confort ta remarque.
par azaroth
Y'a t-il des flics ou des gendarmes ici, j'aurai aimé avoir leur avis, merci.
Tous n'étant pas des CSS mais il y en a qui peuvent postuler pour rentrer dans la Wafen SS sans problème.
par Clavier56
Tant que ce n'était pas un leader de la manif on ne disait rien .....on éborgnait en silence .... [smilie=icon_smile025.gif]
Gaztamère va se faire des cheveux blancs maintenant
mais les forces de l'ordre ne peuvent pas être désarmées sinon les députés vont devoir fuir le pays.... [smilie=icon_smile025.gif]
par Miguelito Loveless
Castaner devra un jour rendre compte devant le justice . lI n'y a pas pire pourriture que ces anciens socialauds .
par Merl1
Miguelito Loveless a écrit :
28 janv. 2019, 18:56
Castaner devra un jour rendre compte devant le justice . lI n'y a pas pire pourriture que ces anciens socialauds .
D'un côté il pourra plaider l’incompétence et charger la hiérarchie des forces de l’ordre. "Responsable mais pas coupable".... :doubt:
par corsica
elwi a écrit :Puisque l'on réduit le débat à une phase allons y.
Sauf que le Rodriguez où je ne sais plus quel nom de tos, n'a jamais envoyé de Molotov sur les FDO. Il se contentait de filmer la manifestation.
Est-ce une raison pour l'éborgner, certainement pas.
Que tu te chie aux frocs à l'idée que tes bas de laine pourrait perdrent 30% suite à une insurrection, ne te permet pas de faire des appels au meurtre.
par Sylvanus5
elwi a écrit :
16 janv. 2019, 11:25
Parce que dans n'importe quel autres pays, les casseurs de fin de manifestation compterait leur mort et pas leur blessés ?
En Allemagne ils n'utilisent pas de LBP ! C'est contraire à leur doctrine sécuritaire. Et contrairement à ce que veulent nous faire croire certains, les policiers ne tombent pas sous les coups des manifestants et il n'y a pas eu de coup d'Etat ! [smilie=icon_smile063.gif]
par Clavier56
Chez Maduro ils en sont à 30....cette semaine !
Nos malheureux CRS sont à la ramasse...!
par Jean88
CRS SS c'est ce que scandaient les étudiants en 68
et, vexés les CRS, qui avaient tout compris, répliquaient
étudiants dian dian....
par Miguelito Loveless
Jean88 a écrit :
29 janv. 2019, 19:04
étudiants dian dian....
La blague carambar du neuneu macronien .
par Jim Doe
non crs = enculés et fils de putes , accesoirement peut être SS , mais ce sont avant tout des pauvres types génétiquement diminués , des tarés en quelque sorte
par Jean88
Miguelito Loveless a écrit :
29 janv. 2019, 19:09
Jean88 a écrit :
29 janv. 2019, 19:04
étudiants dian dian....
La blague carambar du neuneu macronien .
La réplique débile du mongolito de service....
par Pash
jipi a écrit :'tain, je croyais que ce fil était une blague, mais non, son auteur a l'air vraiment motivé.
Et bien moi azaroth je le trouve crédible, comme souvent.
azaroth a écrit :comment peuvent-ils obéir à de tels ordres ?
Obéir est leur boulot et ils veulent garder leur boulot?
azaroth a écrit :Mais ce que j'aimerai c'est qu'on discute de l'état d'esprit, de la mentalité de ces CRS, comment en sont-ils arrivés à vouloir faire ce métier ? Qu'est-ce qui a bien pu les motiver à choisir ce métier plutôt qu'un autre ?
C'est clairement la question.
azaroth a écrit :Il y a fonctionnaires et fonctionnaires, là, ce sont des psychopathes qui ont trouvé un moyen légal de soulager leurs pulsions et leur agressivité
Il y a de cela chez certains, c'est clair. Mais il ne faut pas se tromper de cible: les responsables de cette situation sont les donneurs d'ordre, et donc en définitive Macron. Mais qui donc a mis Macron sur son perchoir? Réponse: une majorité des électeurs français. Nous ne sommes comme d'habitude victime de la connerie des deux de QI. Je suis un peu actif sur le vrai débat, qui contrairement au soi-disant "grand débat" de Macron est un véritable lieu d'échange, et je constate qu'une majorité des intervenants n'a encore rien compris. Leur cible: "les riches", qui se goinfreraient sur notre dos.
Modifié en dernier par Pash le 13 févr. 2019, 21:21, modifié 3 fois.
par Eustache le moine
les CRS sont ils comme nos légionnaires , des tetes brulées ??
je pense que pour etre flic faut etre quand meme une bonne tete de con , en gros un connard .

dans mon ancienne belle famille y'a un jeune trou du cul gendarme , une belle tete de connard qui ferait prendre sa propre famille .
par azaroth
En France, les CRS ripostent avec les armes dont ils disposent, si demain, Castaner en ordure infâme qu'il est, ordonne aux CRS de tirer à vue à balles réelles, les CRS obéiront sans broncher pour la plupart d'entre eux et ce même si en face il y a leurs gosses, leurs potes, leur mère ou des collègues.
C'est pourquoi on peut tout à fait légitimement les définir comme étant des SS, n'en déplaise aux bien pensants délicats et sensibles.
Si Hitler avait ordonné que les SS fasse la guerre avec des lance-pierre, ils auraient obéi, là, on est exactement dans la même configuration, il s'agit d'hommes/femmes qui obéissent à des ordres, c'est tout.
par Plariste le Revanite
Selon les Anars oui. Selon moi meh.
Clavier56 a écrit :Chez Maduro ils en sont à 30....cette semaine !
Nos malheureux CRS sont à la ramasse...!
Eux ils ont des favellas.
Les retraites

... Pour financer les retraites, il faut prend[…]

Je viens de lire 4 Agatha Christie, une petite pi&[…]

Mon pauvre ami! si tu te mets à "ana[…]

Piasecki, c'est l'archétype de l'associati[…]