Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Les trois vieilles de la pub Tipiak, j'ai toujours trouvé qu'elles avaient une tronche à faire péter les twin towers, avec leurs nouilles dégueulasses sans doute fournies par des complices corsicos
UltravireS a/ont remercié ça
Asselineau semble être toujours en campagne électorale. Au fait, il s'est intéressé à l'identité des terroristes et à l'origine de leur patronyme ? Visiblement que non. Maintenant, qu'il affirme qu'ils sont des séparatistes ou indépendantistes, il n'a pas vraiment tort, vu que les criminels islamistes le sont.
De là à affirmer qu'ils sont bretons, corses ou autres, là c'est purement du négationnisme primaire. Naturellement en partant du principe qu'un mohamed ben machin est né dans telle ville française en fait un breton, corse ou autre est devenu politiquement correct, pour éviter de stigmatiser l'islamisme !
quoikicause a écrit :Asselineau semble être toujours en campagne électorale. Au fait, il s'est intéressé à l'identité des terroristes et à l'origine de leur patronyme ? Visiblement que non. Maintenant, qu'il affirme qu'ils sont des séparatistes ou indépendantistes, il n'a pas vraiment tort, vu que les criminels islamistes le sont.
De là à affirmer qu'ils sont bretons, corses ou autres, là c'est purement du négationnisme primaire. Naturellement en partant du principe qu'un mohamed ben machin est né dans telle ville française en fait un breton, corse ou autre est devenu politiquement correct, pour éviter de stigmatiser l'islamisme !
La connerie de son discours (déjà dénoncée ici par moi sur ce forum) ne se situe pas à ce niveau-là. La tromperie vient simplement du fait qu'il se limite à la période 2006-2011. Au sein de cette période, les attentats dits terroriste en France sont essentiellement le fait de corses ou de nationalistes basques. Mais si l'on se limite à la France métropolitaine (on exclut la Corse, qui est un cas à part), on s'aperçoit qu'il y a eu extrêmement peu d'attentats, et encore moins de morts (quelques flics pris dans des fusillades avec des mecs d'ETA). Je n'ai pas compté les victimes sur l'ensemble de la période, mais étant donnée celle que j'ai couverte, je pense que l'on peut les compter sur les doigts d'une seule main. L'ampleur et les conséquences de ce problème sont totalement incomparables avec ce que la France a connu ces dernières années avec la vague d'attentats islamistes qui a débuté en 2012 (Merah).
La question a poser à Asselineau est: depuis 2012, quelle est la proportion de victimes du terrorisme islamiste en France métropolitaine au regard de celle due aux victimes du terrorisme "régionaliste"? Et là, le guignol n'aura plus qu'à aller se cacher.
cemab a écrit :Les trois vieilles de la pub Tipiak, j'ai toujours trouvé qu'elles avaient une tronche à faire péter les twin towers, avec leurs nouilles dégueulasses sans doute fournies par des complices corsicos
A noter que les terroristes ont jeté leur cartes d'identité hors de l'avion avant de se cracher ! A noter que c'est une habitude de laisser tomber sa cartes d'identité !

@Pash N'oubliez pas que nos pourris sont de mèche avec les frères musuls.
brexit: l'opinion change

Surtout très chère. Hein???? Bea[…]

LE CHÔMAGE

Réponse à Pilastre du 25 mars 2019 &[…]

Une sortie du capitalisme sans brexit est &eacut[…]

Bouteflika : 5eme mandat?

L’armée lâche maintenant Boutef[…]