Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

a priori, le Haut Atlas est plus sûr que l'abord d'un rond-point GJ.
katou a écrit :
24 déc. 2018, 16:50
En islamie, nombre impressionnant de pauvres gens ont été égorgés, décapités et s'il y a du terrorisme en France, en islamie c'est monnaie courante, c'est banal.
Donc, il ne faut pas aller dans les pays musulmans.
Le terrorisme frappe plus en France qu'au Maroc

Assassinat de deux touristes scandinaves : le Maroc rattrapé par le terrorisme
Le double assassinat des jeunes touristes scandinaves dans la région de l’Atlas démontre que la menace terroriste demeure et inquiète au Maroc.
Depuis 2011 et les 17 morts de l'attentat de Marrakech, le Maroc n'avait connu aucun acte terroriste sur son sol.

http://beta.leparisien.fr/faits-divers/ ... 975632.php
No pass a écrit :
24 déc. 2018, 10:38
Plus d'effroi que de douleur, à mon avis.
Tu as trouvé les mots justes pour rassurer les parents. Leurs enfants ont finalement peu souffert mais ont eu beaucoup peur.
Saluons votre boulot à Cradmos et toi, toujours essayer de trouver un bel humanisme chez vos frères égorgeurs djihadistes et dénoncer la connerie des victimes stupides.

Ces filles sont mortes parce qu'on leur a menti. La vie n'est pas qu'une belle histoire faite de belles rencontres et d'autres si riches à découvrir. Le monde n'est pas gentil. Le monde est aussi fait de guerres, d'oppositions, de conquêtes. Il faut savoir avancer mais aussi se protéger, reculer, se défendre puis attaquer le moment venu pour conserver ou gagner.
Cela n'empêche pas les belles rencontres mais vouloir les programmer avec un tel voyage témoigne d'une naïveté hélas trop répandue.
Jeunes européennes blondes écologistes et tolérantes, ce que vous représentez est haï et combattu par d'autres citoyens du monde.
Protégez-vous avec les vôtres.
katou a/ont remercié ça
Eustache le moine a écrit :
20 déc. 2018, 21:32
sont pas a plaindre , moi jamais j'irait dans un pays arabe , afrique etc..... .
exact, ce sont des pays à boycotter absolument! et pas que les pays arabes! tous les pays musulmans! L'Iran et le Pakistan ne sont pas arabes L'hypocrisie sous forme de taqîya est dans leur culture!
J'ai eu une bonne amie algérienne que j'ai beaucoup aidée! Elle m'a tourné le dos dès qu'elle n'a plus eu besoin de moi! Et pourtant c'était une femme instruite et pas très religieuse...juste une musulmane "modérée"!
Christianne a écrit :
25 déc. 2018, 21:31
Eustache le moine a écrit :
20 déc. 2018, 21:32
sont pas a plaindre , moi jamais j'irait dans un pays arabe , afrique etc..... .
exact, ce sont des pays à boycotter absolument! et pas que les pays arabes! tous les pays musulmans! L'Iran et le Pakistan ne sont pas arabes L'hypocrisie sous forme de taqîya est dans leur culture!
J'ai eu une bonne amie algérienne que j'ai beaucoup aidée! Elle m'a tourné le dos dès qu'elle n'a plus eu besoin de moi! Et pourtant c'était une femme instruite et pas très religieuse...juste une musulmane "modérée"!
musulmane modérée ca n'existe pas , ils sont tous en accord avec daesh au fond d'eux meme .
Knulp a écrit :
25 déc. 2018, 20:41
No pass a écrit :
Tu as trouvé les mots justes pour rassurer les parents. Leurs enfants ont finalement peu souffert mais ont eu beaucoup peur.
Saluons votre boulot à Cradmos et toi, toujours essayer de trouver un bel humanisme chez vos frères égorgeurs djihadistes et dénoncer la connerie des victimes stupides.

Ces filles sont mortes parce qu'on leur a menti. La vie n'est pas qu'une belle histoire faite de belles rencontres et d'autres si riches à découvrir. Le monde n'est pas gentil. Le monde est aussi fait de guerres, d'oppositions, de conquêtes. Il faut savoir avancer mais aussi se protéger, reculer, se défendre puis attaquer le moment venu pour conserver ou gagner.
Cela n'empêche pas les belles rencontres mais vouloir les programmer avec un tel voyage témoigne d'une naïveté hélas trop répandue.
Jeunes européennes blondes écologistes et tolérantes, ce que vous représentez est haï et combattu par d'autres citoyens du monde.
elles n'avaient qu'a laisser leur petit cul de féministe bisounours dans leur pays .
Le Maroc finira comme les autres pays musulmans à succomber à la mode des touristes à égorger ....
Prenez vos vacances au pays , c'est beaucoup plus prudent tant que les islamistes n'ont pas droit de cité [smilie=icon_smile040.gif]
Eustache le moine a/ont remercié ça
Clavier56 a écrit :
25 déc. 2018, 21:49
Le Maroc finira comme les autres pays musulmans à succomber à la mode des touristes à égorger ....
Prenez vos vacances au pays , c'est beaucoup plus prudent tant que les islamistes n'ont pas droit de cité [smilie=icon_smile040.gif]
le Maroc est en train d'être gangréné par les salafistes! Auxquels s'ajoutent tous les obsédés sexuels générés par cette religion.
Beaucoup de Français résidents ont revendu leur belle maison pour aller au Portugal! Et sans le roi autoritaire, ça ferait un moment que ces enfoirés auraient pris le dessus
Knulp a écrit :
No pass a écrit :
===============

Voui mais bon ... le résultat est positif : ça fait deux bizounourses en moins qui ne contamineront plus les autres blondes en Europe
Comme tant de décervelés du bocal (gaucho-bobo-mondialistes), l'une des décapitées avait mis une vidéo dénonçant l'islamophobie des occidentaux... Dure réalité d'être rattrapée par sa propre connerie, hein jeune-fille innocente lobotomisée à la javel des merdias [smilie=gorgeous.gif]

https://fr.sputniknews.com/internationa ... lamophobie
Knulp a écrit :
No pass a écrit :

on leur a surtout menti en leur bourrant le crâne de belles idées sur la tolérance, l'amour des autres même s'ils sont différents, une religion d'amour et de tolérance et bla bla bla! . on est aussi traités de racistes et de nazis si on a le malheur d'émettre des doutes sur la véracité de ces discours et sur la sincérité des musulmans!
Il y a une quinzaine d'années, je connaissais une cougar de 45 ans un peu dondon partie au Maroc dans un hôtel. Le beau maître nageur de service a vu de loin la dinde en mal de parties de jambes en l'air! Il l'a même présentée à sa famille etc. Conclusion, avant son départ, il l'a demandée en mariage. La Mairie de Pertuis a refusé ce mariage nécessaire pour qu'il ait un visa. 1 an plus tard, il s'est débrouillé pour avoir un visa touristique et le voilà installé chez la cougar!! Je ne connais pas la suite... je les ai perdus de vue
Clavier56 a écrit :
26 déc. 2018, 11:40
Et pratiquement pas un mot dans la presse bien pensante....par contre, pour parler des trois rigolos qui chantaient la quenelle ( sur l'air du chant des partisans...) et qui se sont fait agressés par une petite vieille....
:nawak:
En effet : https://www.google.com/search?client=fi ... s+au+maroc

20minutes, le Parisien, le Monde, Paris Match, RT France... que de la presse bien pensante [smilie=001.gif]
Knulp a écrit :
No pass a écrit :

Excellente analyse.
Knulp a écrit :
Ces filles sont mortes parce qu'on leur a menti.
Je viens de regarder les consignes du ministère des affaires étrangères sur les pays à risque, le Maroc ne figure toujours pas dans la liste.
Il est inconcevable qu'un pays comme le Maroc, au vu de ces événements, soit encore considéré par les autorités, fiable pour des destinations touristiques.
MARCO57 a écrit :
25 déc. 2018, 20:38
oui c'est rare c'est un des pays musulman le plus sûr
En apparence seulement ... la vie des Européens a changé là-bas. Alors qu'il y a quelques années on pouvait boire une bière en terrasse, actuellement c'est devenu impossible sans se faire agresser par un barbu!
Un amie avait l'intention de s'y installer mais après s'être renseignée auprès d'expatriés, elle y a renoncé.

Le luxe de la politique c’est la gauche cavi[…]

Filmée, la scène montre ces é[…]

Jamais les russes n'auraient combattu pour les n[…]

Vos déplorables prédécesseu[…]