Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Mon frère et sa nana y sont allés 10 jours à la Toussaint, ils y ont trouvé les gens charmants (sauf à Fès apparemment où la religion est présente).
Tirésias a écrit :
24 déc. 2018, 13:02
Tu veux pas dire que l'islam rend les mahométans agressifs ?
Agressifs comme des Parigots, en gros.
No pass a écrit :
24 déc. 2018, 12:53
Mon frère et sa nana y sont allés 10 jours à la Toussaint, ils y ont trouvé les gens charmants (sauf à Fès apparemment où la religion est présente).
Mais on s'en fout.
Deux jeunes femmes ont été tuées de façon horrible, comme frelon tue des animaux, à la différence ce sont des êtres humains qui ont été tués de cette façon au nom d'une religion de m.rde que tu passes ton temps à défendre en intervenant comme sur ce fil. A chaque fois que cette religion fait parler d'elle avec son idéologie terroriste et mortifère tu arrives à dire plus de trois mots dans le but minimiser sa nuisance.
Des jeunes femmes terrorisées, torturées, tuées et tu es encore capable de dire, mais ce n'est pas ça l'islam voir mon frère et son amie blabla... alors que le créateur de cette idéologie, mahomet, faisait avec ses hommes exactement ce que ces assassins musulmans ont fait à ces jeunes femmes.
Les liquidateurs a écrit :
24 déc. 2018, 14:23
Tirésias a écrit :
24 déc. 2018, 14:15
Même énervé, le parigot tue rarement ses concitoyens. 8-)
Sauf le parigot exotique ... c'est une espèce très agressive
Ce sont de faux parigots, une espèce invasive qui a tendance à détruire le milieu naturel.
Katou a déjà attaqué le réveillon.
katou a écrit :
24 déc. 2018, 12:46
jipi a écrit :
24 déc. 2018, 12:41
C'est ce que je dis, livrées à elles-mêmes, elles sont tombées sur la faune locale.
Il ne faut pas aller dans les pays musulmans.
Ni à Strasbourg, ni à Paris, ni à Nice.
En islamie, nombre impressionnant de pauvres gens ont été égorgés, décapités et s'il y a du terrorisme en France, en islamie c'est monnaie courante, c'est banal.
Donc, il ne faut pas aller dans les pays musulmans.
Au Mexique ou au Brésil, on peut ?
Raphaëlle a écrit :
24 déc. 2018, 16:43
katou a écrit :
24 déc. 2018, 12:46
jipi a écrit :
24 déc. 2018, 12:41
C'est ce que je dis, livrées à elles-mêmes, elles sont tombées sur la faune locale.
Il ne faut pas aller dans les pays musulmans.
Ni à Strasbourg, ni à Paris, ni à Nice.
Ni a Oslo/Utoya.
No pass a écrit :
24 déc. 2018, 16:31
Katou a déjà attaqué le réveillon.
En tout cas, estime toi heureux que ton frère n'ait pas été égorgé car des familles ne pourront pas fêter le nouvel an avec leurs filles à cause de ce que tu défends avec plus de trois mots car tu deviens soudainement plus bavard pour défendre l'islam.
Modifié en dernier par katou le 24 déc. 2018, 16:56, modifié 1 fois.
Ptet qu'il se prendra un platane en bagnole.
No pass a écrit :
24 déc. 2018, 16:55
Ptet qu'il se prendra un platane en bagnole.
Tu sais la différence entre être assassiné et prendre un platane parce que tu vas trop vite ou es saoul ?
Tes réparties sont vraiment sans intelligence, tu peux faire mieux. Allons un petit effort.
Cadmos a écrit :
24 déc. 2018, 16:56
Les dégâts du champ' sur les cervelles fragiles [smilie=001.gif]
En ce qui me concerne, je ne sais pas, je ne bois jamais d'alcool. En ce qui te concerne, au vu de tes messages, j'ai l'impression que chez toi l'alcool coule à flots, tes copains ne vont pas être très contents, tu ne leur fais pas honneur en picolant.
C'est ptet en évitant un beauf fin saoul qu'il se prendra un platane :idea:
No pass a écrit :
24 déc. 2018, 17:03
C'est ptet en évitant un beauf fin saoul qu'il se prendra un platane :idea:
Tu veux dire qu'il essayera de t'éviter ? Ben ça vous regarde. Je ne me mêle pas de querelles fraternelles.

En revanche pas d’accord sur le fait qu&[…]

Oui, c'est pas faute de le lui avoir dit par le pa[…]

encore un dont on se demande en quel honneur il do[…]