Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

A chaque message, Christiane nous fait partager l'expérience d'une amie imaginaire.
Blague à part, tu peux évidemment boire une bière en terrasse au Maroc.
Ils ont même leurs propres brasseries même si apparemment la bière qui en découle est pas terrible.
Modifié en dernier par No pass le 27 déc. 2018, 17:17, modifié 1 fois.
Christianne a écrit :
27 déc. 2018, 16:52
MARCO57 a écrit :
25 déc. 2018, 20:38
oui c'est rare c'est un des pays musulman le plus sûr
En apparence seulement ... la vie des Européens a changé là-bas. Alors qu'il y a quelques années on pouvait boire une bière en terrasse, actuellement c'est devenu impossible sans se faire agresser par un barbu!
Un amie avait l'intention de s'y installer mais après s'être renseignée auprès d'expatriés, elle y a renoncé.
Deux clichés en une phrase... tu progresses
[smilie=icon_smile053.gif]
Ou de prendre le bus dans l'Yonne quand l'IVG t'a été refusée.
Miguelito Loveless a écrit :
27 déc. 2018, 17:46
Deux nanas qui vont faire du camping sauvage au Maroc . C'est un peu comme si un juif se rendait à une réunion du HAMAS , il faut être inconscient .
tu fais du mauvais esprit te dira Cadmos! encore un cliché!
et puis pourquoi se méfier d'un peuple aussi doux et tolérant!
katou a écrit :
24 déc. 2018, 16:50
En islamie, nombre impressionnant de pauvres gens ont été égorgés, décapités et s'il y a du terrorisme en France, en islamie c'est monnaie courante, c'est banal.
Donc, il ne faut pas aller dans les pays musulmans.
ça continue.
Deux touristes vietnamiens et un guide touristique égyptien ont été tués vendredi dans une attaque à la bombe au passage de leur bus près du site des pyramides de Guizeh au sud du Caire, selon des sources officielles. Le bus transportait quatorze touristes vietnamiens, a précisé le ministère de l'Intérieur dans un communiqué. L'attaque s'est produite en fin d'après-midi.
http://premium.lefigaro.fr/flash-actu/2 ... -gizeh.php
Je suis allé en vacances au Maroc avec mes parents quand j'avais 5 ou 6 ans (milieu/fin des années 80) et tout s'est bien passé.
Ma mère a été une semaine en Tunisie il y a 2 ou 3 ans. Tout s'est bien passé.

Perso, les pays du Maghreb à l'heure actuelle ça ne me tente pas comme destination. Il y a déjà trop de Maghrébins en France, alors aller chez eux en vacances c'est être un peu maso quand même.
Valmont France a écrit :
29 déc. 2018, 14:48
Je suis allé en vacances au Maroc avec mes parents quand j'avais 5 ou 6 ans (milieu/fin des années 80) et tout s'est bien passé.
Ma mère a été une semaine en Tunisie il y a 2 ou 3 ans. Tout s'est bien passé.
Moi aussi je suis allé me promener quand j'étais jeune dans le Tibesti avec quelques potes
ça c'est bien passé [smilie=icon_smile031.gif]
Ivar Arpi, chroniquer au Svenska Dagbladet écrivit sur sa page FB : « J’ai eu l’occasion de visionner la vidéo qui circule sur le Net, celle où l’une des jeunes femmes se fait décapiter. Je souhaite ne jamais l’avoir vue. J’ai vu des choses horribles. Pendant un moment, j’ai pensé que c’était ma responsabilité de journaliste de regarder la vidéo diffusée par l’EI. Mais ce fut pire encore. C’est la plus terrifiante que j’ai jamais vue. Elle va me hanter.» Il qualifia également les meurtriers de monstres.
Miguelito loveless a écrit :Deux nanas qui vont faire du camping sauvage au Maroc . C'est un peu comme si un juif se rendait à une réunion du HAMAS , il faut être inconscient .
Tu leur aurais dit de faire attention qu'elles t'auraient traité de fasciste.
La réaction gouvernementale des pays des jeunes femmes est quand même incroyable, ils omettent de parler de terrorisme musulman.

LE CHÔMAGE

Réponse à Pilastre du 25 mars 2019 &[…]

Une sortie du capitalisme sans brexit est &eacut[…]

Bouteflika : 5eme mandat?

L’armée lâche maintenant Boutef[…]