Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par jipi
katou a écrit :
19 déc. 2018, 14:12
slamophobie en direct sur CNEWS: le CRI porte plainte contre Zineb El Rhazoui et Dassier.
https://oumma.com/islamophobie-en-direc ... t-dassier/

C'est quoi ça, le CRI ?
Un mouvement ourdi par ce salaud de @sinistrevent.

viewtopic.php?f=272&t=148163

Je pensais pas qu'il serait à ce point veule pour utiliser cet attentat à des fins électoralistes fopoïques.
sinistrevent a/ont remercié ça
par katou
jipi a écrit :
20 déc. 2018, 14:01
katou a écrit :
slamophobie en direct sur CNEWS: le CRI porte plainte contre Zineb El Rhazoui et Dassier.

C'est quoi ça, le CRI ?

Je pensais pas qu'il serait à ce point veule pour utiliser cet attentat à des fins électoralistes fopoïques.
lol

J'ai trouvé ce que c'était. C'est le CCIF bis, les copains de jabar.
par cemab
Miguelito Loveless a écrit :
19 déc. 2018, 18:02
cemab a écrit :
19 déc. 2018, 17:55
12 gosses.

quelle était la profession de Barberousse en France ? Hormis excité musulman ?

Collaborateur à la CAF , il leur en a donné du boulot , aux employés de cette noble institution , le queutard musulman .
Effectivement, 2 femmes, 12 gosses, jamais travaillé, en admettant que les deux pondeuses aient fabriqué tous ces fichés S en moins de 20 ans, ça ferait à l'arrache :

alloc pour 4 fichés S : 460 euros /mois
par fiché S sup : 160 euros/mois
5 morts

je vous laisse faire le calcul... [smilie=icon_mrgreen.gif]
par frelon
cemab a écrit :
20 déc. 2018, 15:06
19 déc. 2018, 18:02
cemab a écrit :
19 déc. 2018, 17:55
12 gosses.

quelle était la profession de Barberousse en France ? Hormis excité musulman ?

Collaborateur à la CAF , il leur en a donné du boulot , aux employés de cette noble institution , le queutard musulman .
Effectivement, 2 femmes, 12 gosses, jamais travaillé, en admettant que les deux pondeuses aient fabriqué tous ces fichés S en moins de 20 ans, ça ferait à l'arrache :

5 morts

j'aime bien tes calculs "Cemab" car ça montre que l'Etat a investi 27000 euro par fichier S... 8-)
Sans compter les moyens qu'il dépense pour les espionner et lutter contre...
Aprés, on se demande ce que deviennent nos impôts...
par Jiminy
cemab a écrit :

5 morts

Si on ajoute les frais médicaux prénatals, les vêlages, les frais médicaux post natals, les frais scolaires (même s'ils n'ont pas travaillé, on s'organise pour au cas où!),les frais de logement puisque ce sont des indigents, les frais de polices (dont la traque du Shérif), les frais de justice, les frais de prison...pour une production nulle, cette famille fait toucher du doigt l'origine du déficit.

Cela ne remet pas en cause la richesse de leur venue, chère aux abonnés du bal des faux cul, une richesse négative comme la fameuse "croissance négative" de Mme Lagarde!
par jipi
Et en plus ils te crachent à la gueule.

Ca me rappelle Joelle Dago Serri, intervenante régulière aux grandes gueules, tout droit débarquée de côte d'ivoire avec ses parents et ses 12 frères et soeurs, élevés, nourris logés par la solidarité nationale, notamment plusieurs années dans un hôtel faute d'avoir pu trouver un logement adéquat.

Des centaines de milliers d'euros ramassés par cette famille, et elle t'explique que la colonisation française a été un crime contre l'humanité.
Jiminy a écrit :
20 déc. 2018, 15:44
cemab a écrit :

5 morts

Si on ajoute les frais médicaux prénatals, les vêlages, les frais médicaux post natals, les frais scolaires (même s'ils n'ont pas travaillé, on s'organise pour au cas où!),les frais de logement puisque ce sont des indigents, les frais de polices (dont la traque du Shérif), les frais de justice, les frais de prison...pour une production nulle, cette famille fait toucher du doigt l'origine du déficit.

Cela ne remet pas en cause la richesse de leur venue, chère aux abonnés du bal des faux cul, une richesse négative comme la fameuse "croissance négative" de Mme Lagarde!

Vous oubliez le RSA , votre inventaire à la Prévert .
jipi a écrit :
20 déc. 2018, 15:54
Et en plus ils te crachent à la gueule.

Ca me rappelle Joelle Dago Serri, intervenante régulière aux grandes gueules, tout droit débarquée de côte d'ivoire avec ses parents et ses 12 frères et soeurs, élevés, nourris logés par la solidarité nationale, notamment plusieurs années dans un hôtel faute d'avoir pu trouver un logement adéquat.

Des centaines de milliers d'euros ramassés par cette famille, et elle t'explique que la colonisation française a été un crime contre l'humanité.

J'ai été voir le pédigrée de la donzelle . Elle est chargé de clientèle dans le logement social . On se doute on va ses préférences pour attribuer des logements .
jipi a écrit :
20 déc. 2018, 14:01
katou a écrit :

C'est quoi ça, le CRI ?

[smilie=icon_smile025.gif]
Je viens de relire, j'ai ri. Et j'adore l'intervention de Danielfr40 en dessous, du bonheur.
Je devrais peut être me mettre à la politique.
par katou
sinistrevent a écrit :
20 déc. 2018, 17:57
[smilie=icon_smile025.gif]
Je viens de relire, j'ai ri. Et j'adore l'intervention de Danielfr40 en dessous, du bonheur.
Je devrais peut être me mettre à la politique.
J'ai bien ri.
par cemab
20 déc. 2018, 16:09
Jiminy a écrit :
cemab a écrit :

5 morts

Quand on met en regard l'ensemble des observations supra, le résultat final (compatriotes victimes d'amour et de paix), et qu'on se dit que tout ce pognon parasitogène vient de notre poche, je me demande si nous ne sommes pas en pleine complicité morale nous-mêmes, sachant très bien que nous finançons les collabos qui cultivent ces racailles.
cemab a écrit :
21 déc. 2018, 14:39
20 déc. 2018, 16:09
Jiminy a écrit :

Quand on met en regard l'ensemble des observations supra, le résultat final (compatriotes victimes d'amour et de paix), et qu'on se dit que tout ce pognon parasitogène vient de notre poche, je me demande si nous ne sommes pas en pleine complicité morale nous-mêmes, sachant très bien que nous finançons les collabos qui cultivent ces racailles.

Hélas nous n'avons aucun droit de regard , sur l'argent que nous prend ( pour ne pas dire voler) l'état sur ce qu'il en fait ensuite .

Encore des millions dépensés pour rien .Comme l'efficacité des policiers et gendarmes qui étaient sur des points stratégie jour et nuit ( jusqu'a 3/4Heures du matin ) pour visionner les tetes et ouvrir les coffres des camionnettes quand le fdp était encore recherché , non seulement il se caillait les couilles pour une efficacité proche de zero , car cela provoqué un bouchon de plus d'une centaine de mètres , le fdp pouvait s'en douté et faire demi tour ou sortir de la voiture ou s'implement bifurqué dans une rue à gauche ou à droite comme chez moi à un rond point il suffisait de mettre le clignotant et de tourner dans la bretelle de l'autoroute à 10 Mètre du controle , il serait assez con pour tomber dans les bras de bleus, on c'est bien que ces fdp d'islamistes sont des abruties fini à la pisse mais de croire qui leur tombe comme des perdreaux faut pas pousser .
par katou
Une vidéo d’allégeance au groupe État islamique (EI) a été retrouvée sur une clé USB appartenant à Cherif Chekatt, l’auteur de l’attentat du 11 décembre sur le marché de Noël de Strasbourg. Cette attaque avait été revendiquée par l’organe de propagande du groupe djihadiste quelques minutes après la mort du tireur sous les tirs de ripostes des policiers, jeudi 13 décembre.

C’est d’abord l’hebdomadaire Marianne qui a relayé l’information, vendredi. Celle-ci vient d’être confirmée ce samedi après-midi par une source judiciaire à l’Agence France Presse : une vidéo d’allégeance au groupe État islamique (EI) a été retrouvée sur une clé USB appartenant à Cherif Chekatt, l’auteur de l’attentat du 11 décembre sur le marché de Noël de Strasbourg.

Il avait été revendiqué par l’organe de propagande du groupe djihadiste quelques minutes après la mort, sous les tirs de riposte de policiers et après 48h de traque, du tireur. La revendication de l’État islamique avait alors été qualifiée d'« opportuniste » par le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner et plusieurs analystes. La vidéo en question serait datée de novembre, selon Marianne.
https://www.ouest-france.fr/faits-diver ... ur-6146722
Val-d’Oise. Virée du marché de Noël parce qu’elle porte un foulard islamique
Une exposante musulmane a été contrainte de remballer sa marchandise et de quitter le marché de Noël de Saint-Gratien (Val-d'Oise), à la demande du maire.https://actu.fr/ile-de-france/saint-gra ... 45351.html

Très bonne décision, il faut apprendre à se méfier d'eux !
par katou
Pourquoi les terroristes prêtent-il allégeance au califat ?

par frelon
Merl1 a écrit :
23 déc. 2018, 01:22
Seulement quelques jours après l'attentat de Strasbourg qui a couté la vie à 5 personnes, un journaliste a testé la sécurité du marché de Noël et a réussi à s'y introduire avec un pistolet et une grenade factices :

Ouai, d'un autre coté, rentrer avec des "armes en plastique" alors que les mecs ont des détecteurs de métaux... c'est un peu facile... 8-)
par frelon
Moi, je me suis fait arrêter 2 fois dans un aéroport avec des armes pourtant démontées dans mes bagages… bref 100% de réussite pour les personnels de l'aéroport une fois avec air France sur un vol Roissy Nouakchott et une fois avec une filiale d'air France sur un vol Paris Ajaccio… J'avais les autorisations mais je voulais tester le système... 8-)
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
C'est quoi être de gauche aujourd'hui ?

Inquisition pire que Paravec. Même si c'est […]

c'est de la faute des pilotes tout cela...Ils ne b[…]

I MEDIA

https://www.youtube.com/watch?v=zlyfVksI-Mo

En revanche pas d’accord sur le fait qu&[…]