Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par Jiminy
Le meilleur moyen pour vulgariser une histoire est de faire une BD!
Oups, j'oubliais, ce sera difficile avec Mahomet. [smilie=005a.gif]
katou a écrit :
19 déc. 2018, 10:55
Napoléon a écrit :
19 déc. 2018, 10:45
No pass a écrit :
19 déc. 2018, 10:31
Le plus drôle, c'est que Mahomet a considérablement amélioré la condition de la femme du bled de l'époque.
Ah ouais ? Vas-y donnes nous tes sources. :roll:

Parce que mis à part l'esclavage (et encore) je ne vois pas bien comment la condition des femmes est considérablement bonne en islam ! :mdr:
Le coran fait de la femme la moitié d'un homme. mahomet a passé sa vie à rabaisser les femmes et à les prendre comme esclaves après ses attaques contre des tribus. Il tuait les hommes et gardait les femmes et les enfants pour en faire des esclaves. Nous voyon avec l'état islamique aujourd'hui ce que faisait mahomet à son époque, l'état islamique est le copié collé des aventures de mahomet dans l'Arabie du 7è siècle.
Mais selon le très mahométan no pass il parait que tous ceci est un progrès... Considérable ! :mdr:
par katou
Jiminy a écrit :
19 déc. 2018, 11:01
ça été fait par Charlie Hebdo dont les auteurs sont Charb et Zineb.
par Jiminy
katou a écrit :
19 déc. 2018, 11:33
Jiminy a écrit :
Il faudrait que ce soit fait par des référents musulmans donc pas vraiment possible, essentiellement parce qu'il n'y a plus de référent chez ces "bricoleurs de la religion".
par cemab
12 gosses.

quelle était la profession de Barberousse en France ? Hormis excité musulman ?
par Jiminy
cemab a écrit :
19 déc. 2018, 17:55
12 gosses.

Chauffeur/livreur.
Une cigogne peut être!!!
cemab a écrit :
19 déc. 2018, 17:55
12 gosses.

Collaborateur à la CAF , il leur en a donné du boulot , aux employés de cette noble institution , le queutard musulman .
par Vlaams
Napoléon a écrit :
18 déc. 2018, 09:15
Vlaams a écrit :
14 déc. 2018, 17:48
Napoléon a écrit :
14 déc. 2018, 15:13

Passer pour un tocard aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet, je me délecte ! [smilie=icon_mrgreen.gif]
Tiens, j'étais passé à côté de cette divine répartie.
C'est bien, ces phrases toutes faites. Ça permet aux demeurés, lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne comprennent rien et qu'ils n'ont plus rien à répondre, de tenter un baroud d'honneur. L'orgueil du crétin congénital n'étant pas moins développé que celui de l'ensemble de la population, loin s'en faut.
Dit celui qui n'a plus que l'insulte comme seul argument... :roll:
Tu n'es pas plus apte à argumenter qu'à suivre le fil d'une conversation, sombre débile.

Par contre, pour la pleurniche, tu as quelques aptitudes.
par katou
Jiminy a écrit :
19 déc. 2018, 14:21
Il faudrait que ce soit fait par des référents musulmans donc pas vraiment possible, essentiellement parce qu'il n'y a plus de référent chez ces "bricoleurs de la religion".
Zineb El Rhazoui, même si elle est apostate, elle est née dans un pays musulman avec toute la panoplie coranique et hadithique depuis sa naissance. Elle est diplômée en sociologie des religions et lit évidemment le coran en arabe ainsi que les hadiths. C'est en décortiquant tous les hadiths reconnus comme vrais que Zineb a pu faire cette bande dessinée avec son ami qui sera tué par des terroristes musulmans. Elle n'a rien inventé.
katou a écrit :
19 déc. 2018, 11:33
Jiminy a écrit :
Image
https://livre.fnac.com/a6066126/Charb-La-Vie-de-Mahomet
Décapitées au Maroc, pays dont nos élites vante la culture et les richesses, blabla....

https://www.h24info.ma/actu/le-meurtre- ... erroriste/

Image

Par qui ?
Toujours les mêmes ceux qui jouent les perpétuels discriminés, souffrant de racisme .... et qui dès l'attentat terroriste (un meurtre Allah Akbar) vont se réfugier dans la sphère de l'islam modéré innocent et persécuté....
par jipi
La famille du déchet demande son inhumation en Algérie.

Déjà, je suppose qu'ils n'ont pas le premier centime à avancer pour le voyage.

Bien entendu, les moulouds vont refuser. Et comme moi non plus je n'ai pas envie que cette crevure souille la bonne terre de mon pays, je serais d'avis de l'inhumer à mi-chemin, comme les américains l'ont fait pour ben laden.

https://www.valeursactuelles.com/societ ... rie-101885
par cemab
jipi a écrit :
20 déc. 2018, 07:46

Bien entendu, les moulouds vont refuser. Et comme moi non plus je n'ai pas envie que cette crevure souille la bonne terre de mon pays, je serais d'avis de l'inhumer à mi-chemin, comme les américains l'ont fait pour ben laden.

comme quoi, le fameux "français né à Strasbourg" n'a en fait strictement aucune valeur...

Comme prévu :idea:
cemab a écrit :
20 déc. 2018, 09:14
jipi a écrit :
20 déc. 2018, 07:46

comme quoi, le fameux "français né à Strasbourg" n'a en fait strictement aucune valeur...

Comme prévu :idea:

L'idéal serait que toute la famille parte à l'enterrement , et surtout reste là bas .
Vlaams a écrit :
19 déc. 2018, 19:33
Napoléon a écrit :
18 déc. 2018, 09:15
Vlaams a écrit :
14 déc. 2018, 17:48

Tiens, j'étais passé à côté de cette divine répartie.
C'est bien, ces phrases toutes faites. Ça permet aux demeurés, lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne comprennent rien et qu'ils n'ont plus rien à répondre, de tenter un baroud d'honneur. L'orgueil du crétin congénital n'étant pas moins développé que celui de l'ensemble de la population, loin s'en faut.
Dit celui qui n'a plus que l'insulte comme seul argument... :roll:
Tu n'es pas plus apte à argumenter qu'à suivre le fil d'une conversation, sombre débile.

Par contre, pour la pleurniche, tu as quelques aptitudes.
Message signalé, c'est pénible ces gens qui n'ont que l'insulte comme seul moyen de se sentir exister :roll:
par katou
maryvette a écrit :
20 déc. 2018, 02:23
Décapitées au Maroc, pays dont nos élites vante la culture et les richesses, blabla....

https://www.h24info.ma/actu/le-meurtre- ... erroriste/

Image

Par qui ?
Toujours les mêmes ceux qui jouent les perpétuels discriminés, souffrant de racisme .... et qui dès l'attentat terroriste (un meurtre Allah Akbar) vont se réfugier dans la sphère de l'islam modéré innocent et persécuté....
Il ne faut pas aller dans les pays musulmans.

https://blogs.mediapart.fr/rachid-barbo ... te-evoquee
Modifié en dernier par katou le 20 déc. 2018, 15:59, modifié 1 fois.
par katou
maryvette a écrit :
20 déc. 2018, 02:23
Zineb parle du musulman raciste dans cette vidéo.
Vers la 27è minute.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32

La Politique monétaire La Chanceli&egra[…]

Le luxe de la politique c’est la gauche cavi[…]

Filmée, la scène montre ces é[…]

Jamais les russes n'auraient combattu pour les n[…]